Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 13-12-2007 à 20:43
coucou dure journée!!! pas eu le temps de faire des abdos. . .je verrais ce week-end, sans les petits,ça sera plus facile!!!bonne soirée, à demain!!! Bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 13-12-2007 à 20:33
J'espère que vous avez passé une bonne journée, j'ai fait des abdos cet aprés-midi,à voir si demain je recommence. . .Bon courage à toutes les deux et à plus


caro (LAON, 02) répond Posté le 13-12-2007 à 10:07
Bonjour Catou, je n'ai pas encore fait les abdos non plus.Merci Dom pour les exercices Bonne journée


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 13-12-2007 à 09:37
nouvel exercice du Dr Cohen pour s'attaquer aux bourrelets de la taille : assise sur une chaise, un manche à balais sur les épaules, pivoter le buste (pas les épaules uniquement) de droite à gauche, sans bouger le bassin. A faire 10 rotations et recommencer 3 fois. Bonne journée


catou ( , 33) répond Posté le 13-12-2007 à 09:23
Salut Caro, ce matin ça va aussi, toujours motivée, je sais pas si j'aurais le temps de faire abdos ce matin!!! les petits font un ptit dodo, je vais faire un peu de ménage. . .à plus!! Bizz


caro (LAON, 02) répond Posté le 13-12-2007 à 07:29
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien,toujours motivée? Moi ça va, je n'ai pas craqué depuis lundi donc j'espère que ce sera payant samedi.Je vous laisse pour l'instant, je vais essayer de trouver le courage pour les abdos A plus


caro (LAON, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 21:07
hé oui c'est encore moi, tu vois Catou à la maison c'est moi qui squatte l'ordinateur! j'ai voulu voir si il y avait un nouveau message et j'ai bien fait de venir. Mes nounous sont au lit, un petit moment de détente. . .Je n'ai même pas regardé ce qu'il y avait à la télé. Bon je vais laisser l'ordi à mon petit mari .A demain


catou ( , 33) répond Posté le 12-12-2007 à 20:45
bonsoir les filles! ce soir c'était soupe de tomates(fait maison),crevettes, poêlée de légumes,ananas..miam miam c'était bon!!
Merci dom pour les conseils sportifs, je vais essayer aussi demain. . .ça peut pas nous faire de mal. . .
Caro, je vois que ton petit "lapin" va mieux. . .c'est la maison carotte!!! que de fesses roses. . .lol
Les enfants sont couchés, repos! j'ai eu mal au crâne toute la journée, dur dur. . .vivement ce week-end qu'on se repose!! bon ben, bonne soirée, nuit et à demain. . .Bizzzzzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 18:25
Quel courage Dom, bon je vais essayer demain matin, là je vais donner le bain aux enfants etc. . .Merci pour tes conseils et bonne papillotte de saumon, moi ce sera du cabillaud avec également une fondue de poireaux. Bonne soirée à toutes les deux et à demain.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 18:13
caro je n'avais pas répondu concernant la gym. Et bien je me débrouille toute seule en suivant les conseil du Dr Cohen (7ème semaine) pour les bras se muni d'un poids ou d'une bouteille d'eau, positionner le bras derrière la nuque et relever à la verticale doucement 10 fois (refaire 3 fois) pour les cuisse et la ça fait mal le lendemain, tu peux me croire: prendre un bâton le tenir derrière la nuque les mains positionnées au niveau des épaules et descendre doucement, dos bien plat,fesses en arrière jusqu'à ce que les cuisses soient parallèles au sol. Remonter doucement. A faire 10 fois et répéter 3 fois l'exercice. Abdos classiques pour ne pas avoir mal au dos, au sol en appui sur les coudes pédaler en rentrant le ventre, je compte jusqu'à50 et je le fais 2 fois. Voilà si tu fais les mouvements bien à fond et lentement, tu sentiras les effets le lendemain !



351 - 360 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen