Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo répond Posté le 24-12-2009 à 18:02
Joyeux Noël!

Je vous souhaite d'être entouré de
tous ceux que vous aimez
à l'occasion des fêtes de Noël.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 23-12-2009 à 14:37
Bonjour,


juste un petit coucou pour vous souhaiter a tous un très joyeux noël plein de joie et de bonheur et surtout plein de gros cadeaux je vous embrasse tous très très fort à bientôt


naneth (19) répond Posté le 21-12-2009 à 08:55
Bonjour tout le monde,

Merci Rosmin pour tes encouragements, avec les fêtes qui arrivent et de plus en plus d'invitation ça devient difficile de suivre à la lettre le régime, mais j'essaie de limité la casse.
Pour mon fils, je sais que c'est un bon gars, tout le monde le dit. Mais il faut qu'il trouve sa voi, et en attendant c'est moi qui me fait du souci, comme toute les mamans.
Côté moral ça va mieux, le fait de discuter à vec vous m'aide beaucoup.
C'est bientôt Noël il faut se réjouir, passer de bons moments en famille, c'est se que je vous souhaite à toutes et à tous.
Bonne journée.


rosmin54 (19) répond Posté le 20-12-2009 à 19:54
Bonsoir à tous,
Ecoutes Naneth, le fait que le patron de ton fils le garde comme manoeuvre, c'est aussi la preuve que ce n'est pas un mauvais garçon. Ce qui est positif c'est qu'il travaille.Bravo pour ta perte de poids.

Bonsoir aux 2 Jojo, à Sissi et à écurueil. A bientôt.


naneth (19) répond Posté le 19-12-2009 à 08:16
Bonjour,
Sissi, Chez moi j'ai opté pour les chats, c'est plus indépendant et j'ai 2 petits qui ont aussi fait la connaîssance de la neige. C'est trop drôle de les voir sauter dedant, il y a plus que la queue qui dépasse, et je n'ai pas la corvée de les sécher, ils se débrouillent très bien tout seul.
La pesée ce matin, malgré tous mes écarts, - 800gr. super.
O : 12
P : 5.8
R : 6.2
Pour mon fils, le choix est fait, il arrête son apprentissage, son patron le garde comme manoeuvre jusqu'à qu'il recommence dans l'entreprise de son papa. J'espère que cette fois c'est la bonne. Merci encore pour tout vos encouragement.


jojo répond Posté le 18-12-2009 à 20:24
SISI, si tu as l'occasion va au marché de noël à Colmar, j'y suis allé en autocar pour 40.- sa vaut la peine et la tu trouves tes personnages pour ta crèche. . .

C'est quoi comme race ton chien, il est jeune pour faire connaissance avec la neige ? ? ?


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-12-2009 à 18:51
Coucou !
Naneth je suis ravie de pouvoir t'aider !
Je pense aussi que Munich est un peu loin pour ce genre d'objet ! quand à Montreux, je n'y suis jamais allée ! c'est toujours repoussé. . . quand le sort s'acharne !
Pour mon fils c'est bon, il est rétabli et a pu reprendre l'école ce matin ! il est content il a peu faire Noël avec sa classe !
Ce matin tout était blanc ! Mon chien a fait connaissance avec la neige et je dois dire qu'il a adoré ! fallait le voir courir comme un dératé à travers le jardin !!! après, c'est moi qui ai fait connaissance avec ses poils pleins de ponpons de neige et tout gelés !!! quel boulo pour le dégeler, le sécher et le coiffer !
A +


naneth (19) répond Posté le 16-12-2009 à 19:54
Bonsoir,
Merci sissi pour tes conseils, ça m'aide beaucoup.
J'espère que ton fils ne souffre pas trop et qu'il va vite se rétablir.
Pour ce qui est de la crèche, je suis aller au marché de Noël de Munich, c'était magnifique et là on pouvait acheter des crèches ou seulement 1 ou 2 personnages. Mais je pense que c'est un peu loin. Peût-être au marché de Noël de Montreux.
Bonne soirée.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-12-2009 à 19:28
Bonsoir !
Je vous lis et je me dis que j'ai bien de la chance ! mon fils aîné (18ans)est en première année de commerce, il est comme un poisson dans l'eau ! il adore tout ! (ou presque !) super ambiance de bureau, cours pas trop barbant. . . ! ici c'est très difficile de trouver une place d'apprentissage, il lui aura fallu 2 ans !
Je pense que si ça ne lui aurait pas plu, je lui aurais demandé de trouver un autre boulo avant de lâcher celui-ci. . . rester au chômage ou juste à la maison n'apporte rien de bon. . . les ados perdent confiance en eux, se sentent inutile ! je pense qu'il faut aussi leur faire confiance et les soutenir dans leur choix. . . aujourd'hui c'est difficile partout et pour tout le monde !
Courage ! je souhaite que ton fils trouve SA voie !
Pour mon petit (6,5ans) ça va mieux il est sous antibiotiques depuis hier, en plus de son otite il avait un début d'angine a streptocoques !

Une question qui n'a rien à voir. . .
je cherche un magasin ou un marché qui vend des crèches de Noël avec possibilité d'acheter chaque année un nouveau personnage. Est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse ? ? ???
(ça fait 2 ans que je cherche !!!!!)
Assez monopolisé !
Bonne soirée. . .


naneth (19) répond Posté le 16-12-2009 à 17:35
Bonjour,
Merci Rosmin et Jojo pour vos encouragements et témoignages. J'habite en Valais et en effet c'est peut-être plus facile de trouver une place d'apprentissage. S'il arrête maintenant son apprentissage son patron le garderais pour servir dans son magasin en tout cas jusqu'en février et ensuite il voudrait partir 3 mois en Angleterre. Mon mari s'énerve, il ne comprend pas. Pour lui s'était écrit d'avance. Et je pense aussi que je l'ai trop gâté.
Bonne soirée.



501 - 510 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen