Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-10-2009 à 11:31
Bonjour !
Quelle nuit. . . trop chaud et en plus des chats n'ont rien trouvé de mieux que de venir se chamailler sous les fenêtres !!!
Après ces chaudes journées, voilà enfin la pluie ! elle tombe doucement donc le sol a le temps de "pomper" ! le jardin n'en pouvait plus de cette sécheresse !
Jojo je n'ai pas ton mail ! veux-tu me le donner ? sissi.nounou@bluewin.ch merci !
Ecureuil c'est avec plaisir que j'accepte que tu me fasse parvenir quelques fotos des broderies de ton épouse !
holàlà. . . 11h30 ! faut que j'aille faire à dîner !
A+


rosmin54 (19) répond Posté le 07-10-2009 à 20:02
Bonsoir les amis,

Je suis très heureuse de vous retrouver un peu plus régulièrement. J'allais mettre la clef sous la porte. . . Mais c'est sûr, nous ne pouvons pas toujours faire ce que nous voulons.
J'ai profité de cette magnifique journée pour faire 1 parcours de golf. c'était merveilleux avec ce panorama de montagnes et les couleurs d'automnes.
Ce soir, au programme, ça sera repassage.Après 1 après midi de vadrouille, il faut bien ratrapper le retard.
Bonne soirée et à bientôt


écureuil57 (57) répond Posté le 06-10-2009 à 22:01
Bonsoir,

. . . et mes Amitiés à toutes.
Et oui, je retrouve la forme et le moral.

La cure se passe bien, pas trop de fatigue dans la journée. Ceci dit, je me repose au retour du centre comme le recommande les médecins. Il faut coordonner correctement soins et repos. Par ailleurs, kiné et médecin donnent beaucoup de conseils, de manière à adopter de bonnes attitudes, des mouvements moins traumatisants pour le corps, la colonne vertébrale. . . Que du bonus.

Bon assez parlé de moi. Sissi, je ne savais pas encore que tu faisais du point de croix. Mon épouse a également cette passion (à l'occasion, je peux te faire voir quelques photos).
Occupe toi aussi bien de ton mari ; ça doit être difficile pour toi en ce moment, entre le travail, la convalescence et ton fils. . . Bon courage à toi.

Rosmin, j'ai fait le ménage dans un répertoire et j'ai vu que j'avais encore beaucoup de vidéos qui mériteraient d'être partagées.
A l'occasion, nouvelle diffusion. . . (je rajouterai mon adresse à la fin du comm', si Jojo ou quelqu'un d'autre souhaite m'adresser son email pour recevoir de temps en temps une vidéo, un diaporama. . .).

Toujours content de vous lire, d'avoir de vos nouvelles. Courage à toutes pour cette semaine et à Bientôt !

Bonne semaine à vous !
wr57@laposte.net


jojo (Genève, 12) répond Posté le 06-10-2009 à 10:32

bonjour,

hé bien je suis ravie de voir que les choses s`améliore pour tout le monde

Ecureuil je vois que tu as retrouvé ton sens de l`humour et j`en suis ravie c`est preuve que ca va déjà mieux profite bien de cette cure c`est vrais que l`on se sent beaucoups mieux après moi de temps en temps je vais chez nous en suisse a lavey les bains c`est un centre de cure themale et après on se sent comme sur un nuage


Sissi comme je suis contente d`avoir de tes nouvelles courrage le pire est passé J`espère que ton mari vas aller de mieux en mieux tu est vraiment très courageuse d`aller encore aux patates après la journée et je comprend parfaitement que tu n`aie plus le courage pour venir sur le forum merci quand même pour tes nouvelles qui font chaud au coeur

quand a toi ma petite Rosmin je te fait pleins de gros bisous et j`espère que tu continue a avoir la forme a très bientôt


je vous fait a tous pleins de gros bisous je doit aller faire a manger a très bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 05-10-2009 à 13:10
Bonjour,
Enfin de tes nouvelles Sissi. Merci Ecureuil pour ton mail. Extra.
Concernant les vacances scolaires, je crois que se sera la prochaine semaine ou la suivante.
ça m'est impossible de te donner une adresse pour la brisolée. Il y a tellement longtemps que j'en ai plus mangé. Maintenant tous les restaurants ou presque en font. C'est une spécialité que l'on trouvait d'abord dans la région de Fully. C'est vraiment la "capital" de la chataigne. D'ailleurs, il devrait y avoir prochainement la fête de la chataigne.
Je te dirai si j'arrive à obtenir une adresse.
Bon début de semaine


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-10-2009 à 20:14
Bonsoir !
Ben voilà c'est déjà dimanche soir. . . faut dire qu'avec ce beau temps on ne voit pas le temps passer !!! on en profite un max !
mon mari se remet gentiment. . . pour les enfants, encore une semaine d'école et voilà déjà les vacances !!! (au valais c'est comment ? ? ?)
Merci pour ta blague. . . je la connaissais en partie. . . (manquais la fin !) et merci pour ton mail ! c'est magnifique !
Côté régime. . . que dire ? il faut que je m'occupe les mains si non je mange ! donc j'ai commencé une nouvelle broderie au point de croix !Rosmin la saison des brisolées arrive. . . t'as une adresse à nous recommander ?
Bonne soirée. . . !


rosmin54 (19) répond Posté le 04-10-2009 à 10:50
Coucou,
La choucroute aux 3 poissons et son dessert, doivent être.. bon bon bon , bon pour le moral(compagnie créole).
En ce moment je suis en petite forme. J'ai fait de gros efforts (alimentation + sport) et sans aucun résultat sur la balance. Bon sa passera comme s'est venu.

Excellent w-e à tous


écureuil57 (57) répond Posté le 03-10-2009 à 20:42
Bonsoir,

Encore une bonne journée de cure et une bonne sieste cet aprem' . . . faut dire aussi que nous nous sommes couchés tard.

Le dîner a été tout particulièrement apprécié :
La recette de la choucroute aux 3 poissons (ou choucroute de la mer)
3 poissons (saumon, filet de julienne et haddock)
choucroute
pommes de terre 'rate'
crevettes
moules
accompagné d'une sauce au beurre, vin blanc, échalotes, crème et le jus de cuisson des moules.

Un régal pour les papilles Rosmin.

En en dessert, des verrines de crèmes / chocolat et de tiramisu. . .

. . . c'est vrai que nous sommes sur un blog "savoir maigrir" !!! No comment !

J'espère que vous allez bien ; bon dimanche à toutes et à bientôt.

L'écureuil


rosmin54 (19) répond Posté le 02-10-2009 à 22:02
Re-bonsoir,
PS je ne connais pas la choucroute aux poissons.


rosmin54 (19) répond Posté le 02-10-2009 à 22:01
Bonsoir,
enfin, lentement vous revenez..
Dur dur ta blague Ecureuil.
Nous allons quelques fois à la piscine des bains thermaux proches de chez nous. Je trouve que ça détend bien; il me semble qu'en étant détendu on "laisse sortir la fatigue". On s'endort comme un bébé.
Je vous souhaite un bon week end plein d'encouragements. A bientôt



561 - 570 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen