Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 16-12-2009 à 17:21
Bonjour.


bien vu Rosmin je n`y avais pas pensé c`est vrais que mon fils c`est ce qu`il à fait car à genève ca existe mais il est vrais aussi qu`il faut qu`il aie l`envie de travailler a l`école bisous en passant


rosmin54 (19) répond Posté le 16-12-2009 à 11:51
En écrivant trop vite on laisse des fautes. Naneth, il fallait lire : il faut qu'il sache que s'il. . ..


rosmin54 (19) répond Posté le 16-12-2009 à 11:44
Bonjour à vous tous,
Naneth, il mets un peu plus de temps à trouver sa voie. Il faut dire qu'on leur demande beaucoup aux cours.Qu'a t il fait entre ses apprentissages?S'il arrête maintenant que va-il faire ?
Je ne sais pas où tu habites mais il serait bien de consulter un service d'orientation. Il ne faut qu'il sache que s'il choisi de faire un apprentissage de plâtrier peintre il aura aussi besoin d'étudier.
Si tu vois le côté positif, c'est qu'il a déjà réussi à obtenir 2 places d'apprentissage. . .Il y a beaucoup de jeunes qui n'ont même pas ça.Qu'en pense son père?

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous. A bientôt le plaisir de vous lire.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 16-12-2009 à 11:10
Bonjour a tous,

Naneth si ca peut te conssoler j`ai le même problème que toi en ce moment avec mon fils de 19 ans je deviens complètement chèvre je crois que la nouvelle génération ne se rend pas compte de l`importance de faire un apprentissage et finalement je me demande si ils ne sont pas un peu trop gâté car sans vouloir jouer a la vieille mémé moi a leur âge on ne m`a pas demandé ce que je voulait faire on m`a dit c`est ou tu travaille ou tu pars de la maison d`accord ce n`est pas un bon résonement mais en attendant maintenant je leur dit merci car j`ai travaillé et très vite j`ai commpris comme c`était important pour s`en sortir mais ils faut arriver a leur faire comprendre et ca c`est une autre histoire moi perso je ne voulait pas que mon fils revive ce que j`ai vécu mais je suis en train de me mordre les doigts alors il ne faut pas déséspérer je sais que aujourd`hui je ne voudrait pas être à leur place et parfois je comprend aussi qu`ils sont décourragé car il font des apprentissages et a la fin ils ne trouve personne pour les prendres car ils n`ont pas asser d`expériences c`est assé démotivants en tout cas dit toi bien que nous sommes très nomreux dans ce cas malheureusement mais je pense qu`il ne faut pas déprimer car ca n`arange rien excuse moi de me méler de ce qui ne me regarde pas mais comme je suis dans la même situation je voulait te remonter le moral

Sissi j`éspère que ton fils vas mieux, pauvre petit bout
`
Rosmin je te tansmets mes salutations


naneth (19) répond Posté le 16-12-2009 à 08:04
Bonjour à tous,
Merci Rosmin54, mon fils avait commencer l'apprentissage de dessinateur en 2008 et au mois de décembre il déprimait ça n'allait pas au cours donc il a tout arrêter.Depuis le mois de Juillet il a commencer l'apprentissage d'électronicien en multi média et là non plu ça va pas, trop difficile et surtout pas beaucoup envie d'étudier. Il me dit qu'il s'est laisser influencer pour cette apprentissage et qu'il aurait du faire ce qu'il a toujours voulu, c'est à dire platrier-peintre. Il faut préciser que son papa a une entreprise de gypserie peinture. Je ne sais plus quoi faire.
Pour ce qui est du frigo mon angoisse a plutôt effet de me couper l'appétit. Donc de ce côté ça va.
Merci pour ton soutien.
A bientôt.


jojo répond Posté le 15-12-2009 à 22:17
jojo (Genève, 12)
merci sa fait déjà un petit moment que je vous lis, mais je reste discrète. moi j'ai 44 ans et un fils de 23 ans, oui je connais Arzier, je viens d'Yverdon.

SISI, j'espère que ton fils va mieux que t'as dit le docteur ? ? ? moi aussi j'ai côtoyer beaucoup de monde depuis une année mais je me souviens que j'avais posée une question et tu m'avais gentiment répondu et j'étais contente de rencontrer une compatriote.
Oui je connais Avenches .

@++++


rosmin54 (19) répond Posté le 15-12-2009 à 20:44
Bonsoir à tous,
Naneth, pourquoi ton fils veut-il arrêtre son apprentissage? Que fait-il maintenant? et l'année passée?.Que donne- t- il comme explications? C'est bien volontiers que j'en discuterais avec toi. J'ai 2 enfants de 21 et 19 ans. J'ai passé par là.Donnes moi de tes nouvelles, mais surtout ne te consoles pas en allant au frigo.
Bonne soirée à tous.


naneth (19) répond Posté le 15-12-2009 à 20:02
Bonsoir tout le monde,
Je n'ai pas le moral ce soir, mon fils veut arrêter son apprentissage pour la deuxième fois. Déjà la'année dernière il en a arrêter un. Je ne sais plus comment faire. Je déprime. Le régime pas trop dur car je n'ai plus d'appétit. J'ai perdu 5kg depuis le 16 novembre, seul point positif.
Merci de me soutenir.
Biz


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-12-2009 à 09:05
Hello !
Jojo (vd) je ne me souviens pas. . . faut dire que ça fait bientôt 2 ans que je suis par-là ! et j'en ai côtoyé des gens !
Je suis d'Avenches. . . tu connais ?
ça fait plaisir de savoir qu'Ecureuil va bien et qu'il ne nous a pas oublié !!!
Pour mon fils c'est pas terrible. . . à l'hôpital je crois que la doc lui a blessé le tympan. . . en tout cas ça ne va pas mieux et son oreille est pleine de croutes. . . cet apre je vais chez le doc, on verra ce qu'il va me dire !
Mon Théo est tout malheureux, il a manqué le Noêl de la gym et celui de l'école !
a bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère !


jojo répond Posté le 14-12-2009 à 19:11
SISI,

Il me semble que l'on avait déjà parlé ensemble mais il y a très longtemps? ? ? AU tout début quand tu as commencé, je suis de la cession du 4.11.2008, je viens d'Yverdon.



511 - 520 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen