Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 02-10-2009 à 17:31
Bien le bonjour.. c'est le jour du poisson, n'oubliez pas c'est bon pour la ligne !

Ce soir, nous recevons des amis, donc au menu -> choucroute aux 3 poissons ! Vous connaissez ?

J'en suis à mi-cure ; un peu cassé, j'ai fait ma petite sieste cet aprem', sans même le vouloir. . . hihi les paupières se sont fermées toutes seules. Heureusement que ce n'est pas comme cela tous les jours.

Je vous envoie toutes mes amitiés et beaucoup de force et de courage. Merci pour ce petit message bien sympa Rosmin.

A bientôt

Un couple prévoyait l'achat d'une nouvelle automobile. Il voulait un gros 4x4, elle désirait une petite voiture de sport rapide, pour vite faire le tour de la ville. Lui se serait contenté d'un 4x4 ordinaire ou même usagé. Elle ambitionnait d'acheter un véhicule pour se faire un réel plaisir, quelque soit le budget. Elle lui dit
- Ecoute, je veux quelque chose qui fait un zéro-100 en moins de 5 secondes ! Comme mon anniversaire arrive bientôt, je me laisse faire la surprise !

Alors, pour sa fête, il lui achète un pèse-personne électronique. . .

Les funérailles et le service seront officiés au Salon funéraire Dufour, le 15 mai. Compte tenu de l'état du décédé les obsèques se feront à cercueil fermé.

Prière d'envoyer vos dons à la fondation "Ecoute ta femme avant de faire des cadeaux stupides.org" . . .









rosmin54 (19) répond Posté le 02-10-2009 à 11:04
Bonjour les amis,
Quel plaisir de vous lire.
Ecureuil,Tu reprends tes blagues. . . c'est bon signe.
Je pense bien à vous.


écureuil57 (57) répond Posté le 30-09-2009 à 23:18
Bonsoir,

En avant propos, j'ai vu que dans ma dernière "blague", il y a plein de signes bizarres qui se sont intercalés. Je vous prie de m'excuser ; l'histoire reste tout de même compréhensible.

Bon rétablissement à ton mari Sissi et surtout, je lui souhaite beaucoup de patience et qu'il garde le moral pendant sa convalescence.
Repose toi, trouve toi des moments de répit Sissi pour soulager ton dos, car tes tâches sont réellement physiques et contraignantes. Courage.

La cure m'apporte un réel confort et du bien être pour le corps. Les effets ne sont pas forcément immédiats mais sont durables dans le temps. Je n'ai pas l'intention de négliger mon hernie, car mes dernières douleurs et le peu de solutions (non chirurgicales) m'incitent à trouver des remèdes alternatifs.

Je ne peux que vous inciter à faire un essai pour découvrir les différents types de soins et ses bienfaits. Il existe quelques fois des possibilités de faire des "cure découverte" de 3/5/6 jours. . . on peut se faire une idée.

En attendant de vous retrouver très bientôt, je vous souhaite une bonne journée et vous envoie mes meilleures pensées !

Amicalement à toutes !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-09-2009 à 20:29
Bonsoir mes amis !
Tout d'abord un GRAND MERCI pour votre soutien ! vos message m'ont fait du bien !
L'opération s'est bien passée, mon mari a été opéré vendredi matin et hier je l'ai ramené à la maison ! il va bien. . . juste mal au ventre à la cicatrice. . . (oui, il a bien été opéré du dos !!!) mais plus de douleur dorsale ! pour vu que ça dure !!!
Pour ma part, je vais "aux patates" et quand je rentre, je suis vannée ! donc pas le courage de venir vous lire. . .
pourtant je pense souvent à vous. . . !
Ecureuil, je n'ai jamais été en cure, ça doit être chouette de se faire chouchouter. . . !
je vous laisse déjà, la fatigue est bien là, et je ne fait que de bailler !
a bientôt !!!
GROS BISOUS !!!


écureuil57 (57) répond Posté le 29-09-2009 à 23:32
Ah oui, j'apprécie ma cure. . . Demain, c'est application de boue, aérobain et piscine ! La boue, c'est incroyable comment ça fatigue. Mais, on est là pour se reposer, se refaire un peu la santé, se relaxer. . .
Je vais bien et je vous remercie pour votre réconfort !

A mon tour de vous adresser, à toutes, mes meilleures pensées et de vous souhaiter un très agréable mercredi.

A bientôt

Encore un peu de divertissement ?

LE PIANO BAR DE MONTRÉAL. . .


C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar de Montréal dans le temps de Noël.
Il s'accoude au comptoir :


- Ga'çon ! (avec l'accent)


Une blonde arrive :


- Monsieur désire ?


- Je vroud'ai un ouiski.


La blonde :


- Voilà monsieur.


- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.


La blonde :

- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.


Le noir s'approche du piano et dit au musicien :

- Je viens de la pa' d'la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" !


Le pianiste surpris :
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose.


Et le noir de chanter :

- Mambo sapin, 'oi des fo'êts.


rosmin54 (19) répond Posté le 29-09-2009 à 22:09
Bonsoir à tous,
Ravie d'avoir des nouvelles de notre curiste préféré. Profites de chaque instant. Tu vas rentrer tout neuf.

Bien à vous


rosmin54 (19) répond Posté le 29-09-2009 à 22:09
Bonsoir à tous,
Ravie d'avoir des nouvelles de notre curiste préféré. Profites de chaque instant. Tu vas rentrer tout neuf.

Bien à vous


écureuil57 (57) répond Posté le 28-09-2009 à 22:27
Je vous dessine, à toutes, un "Coeur Virtuel" pour vous remercier pour votre soutien et vos encouragements.

C'est formidable cette communauté où chacun a sa place et où le soutien est permanent et réciproque.

Ma cure se passe bien ; je redécouvre les bienfaits des bains, massages et applications d'argile. Vraiment, j'apprécie.

Si vous avez des nouvelles de Sissi. . .

Une petite histoire pour débuter la semaine :

L'évêque fait passer un examen aux futurs communiants. Il s'adresse à un premier enfant:
- Qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du baptême ?
- Il a dit : "Je te baptise au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit".
- Très bien! Et toi demande-t-il à un second enfant, qu'a dit-t-il dit pour l'Eucharistie?
- Il a dit : "Prenez et mangez, ceci est mon corps, ceci est mon sang", répond le second enfant.
- Parfait! Et toi, demande-t-il à un troisième enfant, qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du mariage?
- Heu. . .Heu. . .Ah oui! C'est quand il a dit: "Mon Dieu, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"?



Je vous souhaite une très bonne semaine et que la forme et le moral restent au beau fixe !

L'écureuil qui amasse les noisettes, l'hiver approche !


rosmin54 (19) répond Posté le 26-09-2009 à 11:40
Bonjour à vous tous,
une pensée particulière à Sissi et à Ecureuil qui traverse (vite, très vite) une situation difficile.

Allez Jojo accroches toi, tu l'auras cette maudite patente.
Bien à vous. amicalement
















une situations difficile


jojo (Genève, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 11:26
Coucou les amis

Hé bien dites donc les nouvelles ne sont pas très bonne cette semaine

Sissi j`éspère de tout mon coeur que ce n`est pas trop grave pour ton mari tu joue de malchance en ce moment en tout cas sache que je suis avec toi de tout coeur en pensée malheureusement c`est tout ce que je peut faire pour toi et tout ce que je souhaite c`est que très vite tout rentrera dans l`ordre acroche toi et surtout garde le moral je te fait pleins de gros bisous et à très bientôt


quand à toi Ecureuil je suis très surprise de voir un joyeux lurron comme toi subitement baisser de forme toi qui à l`air d`avoir un moral d`acier mais c`est vrais que parfois dans la vie on a tous un mauvais passage en tout cas profite bien de se séjour pour te ressourcer et reviens nous tès vite en pleine forme comme on t`aime avec plein d`humour et surtout avec pleins de bonne blagues courrage ca vas aller mieux toi aussi je te fait pleins de gros bisous

et ma petite Rosmin je suis a fond dans mes bouquins et plus déterminée que jamais j`éspère que tout vas bien pout toi et que tu est en bonne santé je te fait tout pleins de gros bisous a tès bientôt


JE VOUS AIMES TOUS TRES TRES FORT ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS



571 - 580 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen