Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 15-09-2009 à 17:51
Hello ,

Comme beaucoup jene crois pas aux horoscopes..mais je les lis.
Sur le matin de Dimanche. Mon horoscope disait:"Jusqu'à la fin de septembre, vous êtes fort occupé à opérer une transformation qui n'attend plus. Ne pas le faire reviendrait à reculer d'un pas. Courage. Foncez."

Blague à part, je me suis remise sérieusement à reprendre mon alimentation.

J'espère que vous allez bien et que votre route n'est pas trop encombrée par les soucis.

Bien à vous


rosmin54 (19) répond Posté le 13-09-2009 à 17:46
Coucou les amis,

J'espére que ce w-e vous a été bénéfique et vous a fait beaucoup de bien. Je vous souhaite tous de repartir d'un bon pied lundi.

C'est sûr que nous ne pouvons pas échapper à certaines contraintes de la vie de tout les jours. Avez-vous comme moi l'impression que plus on vieillit, plus le temps passe vite?

Gros bisous à vous tous


jojo (Genève, 12) répond Posté le 13-09-2009 à 10:47
bonjour a tous

que de nouvelles depuis que je ne suis pas venues

Bravo Sissi bonne initiative j`espere de tout mon coeur que tu vas trouver quelque chose mais comme tu m`as l`air très débrouillarde je ne me fait pas trop de soucis pour toi


quand a toi ma chère Rosmin tu n`as pas beaucoup de chance j`éspère que ca vas aller mieux avec ton genou je ne suis pas encore sortie de l`auberge comme on dit chez nous je suis toujour en train d`aider ma maman heureusement qu`il y a sa soeur et mon frère car c`est un véritable cauchemard on a l`impression qu`on en viendras jamais au bout sans compter que je suis déjà plongée dans mes livres pour mes examens les journée n`en finissent plus pour moi enfin bref voilà un peu de mes nouvelles

qand à toi Ecureuil merci encore pour tes bonnes blagues et j`éspère que le WE te seras salutaire pour retrouver ta forme et ton entrain habituel

sur ces bonnes paroles je vous embrasse tous très très fort et je l`éspère a très bientôt excellent dimanche a tous


écureuil57 (57) répond Posté le 12-09-2009 à 09:16
Bonjour à vous mes amies,

Sissi, tu nous en apportes une nouvelle là ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta démarche et surtout, . . .de trouver chaussure à ton pied. Ce n'est pas forcément la demande qui manque, mais encore faut-il que celle-ci corresponde à ses aspirations personnelles !

Pour aujourd'hui, je penserai bien à toi, car ce soir, tu risques bien d'être "ok" pour un bon bain "bienfaiteur", histoire de soulager le dos !

Ces jours-ci, je ne tiens pas une forme exceptionnelle et le w-e devrait me permettre de changer un peu d'air et surtout les idées.

A vous toutes, que j'adore croiser, avec qui j'aime discuter, et à qui je laisse de temps à autre une petite blagounette, je vous souhaite un très très bon w-e !

A bientôt, l'Ecureuil qui va commence à amasser noix et noisettes. . . il faut que je fasse ma provision pour l'hiver !

Une petite pour le w-e
A l'école:
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?

- Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à la oremière place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond.





Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-09-2009 à 20:11
Salut tout le monde !
J'ai décidé de me remettre à la recherche d'un job ! (quelle nouvelle !!!) hier je suis allée à l'office régional d'orientation proffessionnel ! et me voilà avec un questionnaire de 250 questions !!!
j'espère que ça va donner quelque chose de positif ! en attendant, je vais aller "aux patates" ! (j'en ai déjà mal au dos. . . faut dire que je suis un peu trop grande pour le tapis roulant ce qui m'oblige à me pencher légèrement. . . et à la fin de la journée je vous dit pas l'état de mon dos !
Mais bon, c'est toujours ça !
A bientôt !


écureuil57 (57) répond Posté le 09-09-2009 à 22:50
Rosmin,

Tu as raison : nous sommes peu présents sur le forum ces jours ci et pour trouver la motivation dans ces cas là, ce n'est pas facile ! Les soirées sont courtes pour moi et plutôt chargées.
Pour exemple : ce soir, je suis rentré à 18h10, mon épouse a proposé de faire une party Flamm/Pizzas. Le temps de préparer le feu, la table. . . la mise en place et manger puis débarasser : 20h30.
Depuis, je suis devant la télé avec le portable et avec un oeil, je regarde nos Bleus créer des frissons aux Serbes.
Mais comme Sissi, même quand je ne viens pas sur le forum,je pense à vous car je ne vous oublie vraiment pas !

Rosmin, prends soin de ton genou. . . articulation complexe et difficile à soigner ; je crois que Sissi en connait un rayon. . .
Sissi, on se retrouve quand tu auras retrouvé ton rythme ; on ne peut pas être partout à la fois.. il faut faire des choix !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et recevez toutes mes amitiés. A bientôt.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-09-2009 à 20:50
Hello !
Le temps file !!! pas eu le temps de venir ! Mais je pense souvent à vous !!!
C'est bientôt la saison des brisolées ! Rosmin si tu as une bonne adresse ! pense à moi ! mais pas au fin fond du Valais !!!
Ecureuil le Jura est aussi Suisse ! Et mon fils a passé une super semaine ! il est ravi !!!
Navrée j'ai pas le temps de faire plus long ! mais je reviendrais. . . promis !

A tout bientôt !!!


rosmin54 (19) répond Posté le 08-09-2009 à 20:01
Coucou..
Quel silence. J'espère que vous allez bien.
Et bien je tenterai de me motiver toute seule.
A bientôt!?


rosmin54 (19) répond Posté le 06-09-2009 à 19:27
Hello,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici la temps était magnifique, un ciel bleu. mais des températures très fraiches. aujourd'hui 9 degrés à 10h
je crains la balance mardi, car cette semaine j'ai dû rester au repos. J'ai un problème de genou.

En espérant que tout se passe au mieux pour vous tous, je vous dis à bientôt


écureuil57 (57) répond Posté le 04-09-2009 à 22:46
Bonsoir,

Toujours très plaisant de lire vos commentaires et compliments à mon égard. Je vous en remercie de tout coeur.
Bravo Marine pour ta persévérance et surtout le résultat atteint, même s'il n'est pas tout à fait à la hauteur de tes espérances. Perdre du poids est toujours une petite victoire. . . On continue !

Sissi, la nature se remet du gros coup de vent ? C'était la récolte avant l'heure. . . Décidément, la nature est capricieuse. Heureusement, qu'il n'y a pas plus de dégâts matériels !
Je suis content de lire que ton genou va bien mieux. Tu vas pouvoir reprendre tes activités, vas y doucement tout de même au début.
Je ne connais pas Orgelet ; les seules villes jurasiennes que je connaisse est Poligny et Champagnole. Belle région que le Jura et pas loin de la Suisse !

Nous abordons le w-e. . . Je vous souhaite une agréable fin de semaine et vous dis à bientôt.

Très amicalement, Ecureuil !



591 - 600 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen