Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 03-11-2009 à 17:08
Oui, oui, vous n'osiez pas l'écrire mais vous croyiez que l'écureuil a commencé à hiberner comme vos marmottes. . . eh ben, non. . . d'accord, d'accord, il fait un peu de gras pour l'hiver, le poil est fourni et luisant ! Il est sauvé, le docteur lui a donné de bons médicaments, mais il lui aura bien fallu 6 jours pour se débarrasser de cette surinfection grippale !
J'espère qu'avec ça, on passera l'hiver. . .

Je ne vous avais pas oublié, mais pas envie, ni trop la force pour aller longtemps sur le forum.
Mais yé souis dé rétour, é lé coucou n'a plou la voix dé Barry White !!!

Avant de vous dire à Bientôt, un petit salut du "p'tit français" à Louloutte. Bienvenue au club et passe du bon temps avec nous !

Gardez bien la forme mes amies et je vous dis à bientôt !!!

L'Ecureuil !



rosmin54 (19) répond Posté le 01-11-2009 à 20:51
Coucou,

Désolée Sissi, mais ici en valais le week end a été superbe. Le soleil au rendez-vous. Nous avons profité de faire du golf. A 19 h à la station il faisait encore 16 degrés. ça devrait se gâter en fin de nuit.

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-11-2009 à 09:57
Bonjour et bon dimanche !
Le temps et gris. . . il ne donne pas envie de sortir !
Mais bon j'ai un toutou et il doit sortir ! alors en avant !!! en plus ça ne peut que me faire du bien !
et vous ? qu'allez vous faire aujourd'hui ?
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-10-2009 à 08:08
Bonjour !
C'est vrai que ce forum a des hauts et des bas. . . parfois on se bouscule et d'autre fois c'est calme ! mais y a toujours du passage !
Pour ma part, je suis du nord vaudois. . . Avenches tu connais ?
ce matin on est dans le brouillard, tout comme hier ! mais le soleil est annoncé alors ça va !
Bon je dois aller booster mon fils pour qu'il s'habille ! dans 10 min on part pour l'école !!!
A+


rosmin54 (19) répond Posté le 29-10-2009 à 14:43
Bonjour à vous tous,
bienvenue louloute. Ce forum a été une fois très actif, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Si tu as besoin de contacts réguliers, il y a d'autres forums plus actifs, par exemple: qui habite en suisse et à 20 kg à perdre?

Moi j'habite en Valais, la région de crans. Il y a déjà longtemps que je ne suis plus inscripte, mais je viens de temps sur le forum. J'ai 55 ans et encore une vingtaine de kilos à larger.. Et toi loulotte, quel est ton objectif?

Un petit bonjour aux anciens


Louloutte18 (32) répond Posté le 26-10-2009 à 19:50
Hello la Suisse !
Je suis suissesse mais habite en France. Je prends Easyjet jeudi pour Genève puis Leysin. D'où venez-vous les Suisses ?


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-10-2009 à 08:13
Bonjour et bonne semaine !
Oui les patates sont toute récoltée et oui j'en cuisine encore ! d'ailleur hier j'ai fait une excellente purée avec celles ramassées sur le champs !
Quand à Noël. . . n'en parlons pas. . . quand je vois dans les magasins toutes ces décos, je me demande ai à Noël on en aura pas un peu marre de tout ces trucs qui brilles ! mais où est passée la magie de Noël ? ? ? la grande distribution n'en a rien a faire. . . tant que ça rapporte !
Ecureuil chacun son tour de prendre du bon temps ! la tien vient de passer. . . et à voir tu as du mal a t'en remettre ! soigne toi bien. . .
bon je vous laisse, l'école reprend ce matin et je dois aller accompagner mon fils. . . !
A bientôt !


écureuil57 (57) répond Posté le 25-10-2009 à 20:11
Bonsoir,

.. absent depuis quelques jours. . . maux de tête, de gorge. . . je me soigne mais il faut du temps.

Je reviens dès que possible !
Bonne semaine et portez vous bien !


rosmin54 (19) répond Posté le 21-10-2009 à 21:15
Bonsoir les amis,
Quelle surprise.. vous revoilà..
J'espère Ecureuil que tu tires un bilan positif de ta cure, en tout les cas je te souhaite une bonne reprise.Préserves toi.

Sissi, cuisines tu encore des patates ? après toutes celles que tu as vues. Et oui, Noel se prépare. . . C'est fou ce que le temps passe vite, toujours plus vite.

Jojo, sors tu de temps en temps le nez de tes bouquins?

Ici il y a un foehn terrible (à décorner les boeufs ou les cocus). Par contre les températures sont bien remontées (14 à 16h).
Je vous laisse pour ce soir, je viendrai vous "voir " plus longuement demain ou après demain.
Heureuse de vous retrouver. Bonne nuit


écureuil57 (57) répond Posté le 21-10-2009 à 20:54
Bonsoir,

ça y est, les températures sont un peu moins fraîches et la pluie a fait son apparition. . . mais pas de déluge, je vous rassure. Ceci dit, on manque de pluie, la terre est sèche et la pelouse ne pousse pas beaucoup. Du coup, on n'est pas obsédé par la tondeuse. . .

Sissi, fini les patates ? je pense que oui, à cette époque de l'année !?
Chez nous, les vacances scolaires débutent à la fin de cette semaine ; rentrée le 5 nov. La cadette et ma femme iront faire un tour à Paris (2j) ; l'aînée a cours et moi je travaille. Il faut aussi savoir laisser la place aux autres. L'un de mes collègues part 5 semaines à Madagascar et mon autre collègue va découvrir les joies d'une croisière (8 jours en Méditerranée).
Et pendant ce temps là ; d'autres travailleront. . .

Allez courage, à chacun son tour de profiter du bon temps.

Je vous envoie toutes mes amitiés et gardons la forme et le moral !

l'Ecureuil



541 - 550 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen