Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 22-11-2009 à 11:44
Bonjour,

juste un petit moment pour sortir mon nez de mes bouquins et de vous dire que vous êtes tous formidable je vous remercie pour tout le soutient que vous me donnez

voilà j`ai terminé les cours maintenant c`est a moi de tout faire pour gagner j`ai de plus en plus le trac car je sent les examens se rapprocher a grand pas mais je vais penser a vous et tout irras bien


Sissi je te souhaite toute la chance du monde pour que tu trouve quelque chose qui te convienne et je suis super contente que l`opération de ton mari aie réussit c`est déjà un poid en moins

ici il fait un temps execrable depuis quelques jours on baigne sous une couche de brouillard a couper au couteau c`est une horreur le moral en prend un sacré coups et aujourd`hui il pleut et ce n`est pas finis il parait que ca va être comme ca toute la semaine

voilà je retourne a mes bouquins et en attendant je vous souhaite a tous un excellent dimanche à très bientôt je l`espère je vous fait a tous de très gros bisous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-11-2009 à 18:54
Bonsoir !
ben oui fait déjà nuit !
ces jours, j'ai profité du beau temps pour nettoyer le jardin ! il est presque prêt pour l'hiver ! mais faut encore que je plante quelques oignons de fleurs pour égayer le (futur)printemps !
Si non ça va. . . mon grand a eu 18 ans hier ! (quand je dis que le temps file !!!) il se plaît bien dans son apprentissage ! il a des collègues super sympa et cool !
Pour le 2ème c'est moins évident. . . il est en dernière année d'école et ne sait pas ce qu'il veut faire ! à la fin du mois il va faire un stage de charpentier. . . on verra ce que ça donne !
Le dernier, ça va. . . il va à l'école sans trop râler c'est déjà ça !!!
Mon mari est toujours en reconversion professionnelle. . . le bon côté c'est que son opération du dos est une réussite et qu'il n'a plus mal.. il est en sevrage pour la morphine !
et moi ? ben. . . j'ai eu le résultat d'un questionnaire que j'ai du remplir pour savoir dans quelle branche il faut que je cherche un job. . . Vous n'allez pas être étonnés si je vous parle d'horticulture ou de maraîcher ! bon ben y a plus qu'à !!! (comme on dit !)
Jojo courage. . . cette fois ce sera la bonne !
Ecureuil et Rosmin vous voulez perdre combien de kilos ? ? ???
De mon côté j'avoue que j'ai aussi laissé tomber. . . (j'en suis pas fière !!!)
Holàlà. . . c'est tout moi ! je vous adresse pas le moindre message pendant des jours et voilà que je vous écris un roman !
j'arrête ! et je vous cède la parole !!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-11-2009 à 21:13
viiiite un p'tit coucou !
je repasserais vous lire demain. . . (si j'en ai le temps !!!)
le tempos passe troooop viiite !
A bientôt !!!


écureuil57 (57) répond Posté le 17-11-2009 à 21:23
Coucou. . . je suis simplement de passage mais ne croyez pas que je vous ai oublié !

J'ai une bien meilleure santé mais côté travail : je suis tout simplement débordé. Le soir je ne rentre quasiment pas avant 18 h 15 et les soirées deviennent du coup assez courtes, si on veut se prendre un peu de temps pour discuter et écouter les autres !

Mais n'hésitez pas à me solliciter, car je vous prête toujours une oreille attentive.

Début janvier, je change de lieu de travail : Nancy >>> Metz - que du positif à ce niveau.

J'espère que pour vous, il n'y a pas de gros "schmilblick" et surtout gardez la forme et sinon, venez me solliciter.

A toutes, je vous envoie mes Amitiés et à Bientôt.

Ecureuil
wr57@laposte.net



rosmin54 (19) répond Posté le 17-11-2009 à 15:54
Bonjour,

Heureuse d'avoir reçu de vos nouvelles Jojo et Ecureuil.

Tu as raison, Ecureuil, il y des problèmes à régler qui sont bien plus urgents que la perte de poids. Mais le fait de perdre un peu de poids ou du moins de ne pas en prendre, nous redonne un peu de confiance en soi qui aide ensuite à régler ou a traverser les situations difficiles.

En te lisant, je vois Jojo que tu as du pain sur la planche. . ..Accroches toi.

Sissi, perdue dans le brouillard ?
Meilleures salutations à tous


jojo (Genève, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 17:10
Bonjour tout le monde je constate que tout le monde déserte le forum comme moi

en effet j`ai repris les cours du soir pour mon examen depuis une semaine je suis a fond sur la dernière ligne droite je ne vous dit même pas dans l`état ou je me trouve entre ma salle de jeux et les examens je suis littéralement crevée mais il faut que je tienne le coup

il fait un temps execrable pour couronner le tout j`éspère que vous allez tous très bien et Ecureuil que cette vilaine bronchite est enfin partie gros bisous


ma chère Rosmin surtout ne déserte pas le forum tu est parmis les plus anciennes et je n`aurais plus personne qui me remonteras le moral comme tu sait si bien le faire d`ailleur j`éspère que tu vas mieux avec le régime WW et que tu as toujours le moral c`est vrais que a nos âges c`est la galère pour perdre quelques kilos mais tu as l`ai d`être une battante alors acroche toi comme je le disait plus haut je suis sur la dèrnière ligne droite les examens sont programé pour le mercredi 9 décembre alors pense un peu à moi je ne crois pas que j`aurais le temps de revenir sur le forum car les journées sont de plus en plus courtes en ce moment mais je te promet de revenir aussitôt les examens terminés je te fait pleins de gros bisous et surtout reste avec nous

Sissi j`éspère que tu vas bien aussi et que ton genoux ne te fais plus souffrir donne nous de tes nouvelles en attendant je te fait pleins de gros bisous a très bientôt


écureuil57 (57) répond Posté le 09-11-2009 à 22:11
Bonsoir,

. . . j'espère m'être débarrassé des derniers symptômes. . . que c'est long de se soigner d'une bronchite. Vivement les antibiotiques, mais en contrepartie, j'ai un peu "zoner" quand même !

Rosmin, je devrais faire comme toi. . .

Je me suis fais rappeler à l'ordre par mon médecin, qui veut que j'entreprenne quelque chose de plus sérieux et de suivi. . . Mais, je n'ai pas trop envie. . . J'ai, comme on dit, quelques préoccupations qui passent avant les soucis de surpoids. . . et Noël qui approche !!!

Bon, restons zen : chaque chose en son temps et nous arriverons sans doute à remettre un peu d'ordre dans tout cela !
N'est ce pas mes amies ?!

Je pense souvent à vous et vous envoie mes pensées les plus positives !

A bientôt
Riri


rosmin54 (19) répond Posté le 09-11-2009 à 21:41
Coucou,
Alors perdus dans les brumes? J'ai repris les réunions ww car je n'arrivais plus à perdre du poids. Il faut que je continue à me délester de ces kilos superflus. Et vous où en êtes vous?
Voulez vous vraiment que notre forum continue?
Bonne semaine.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-11-2009 à 11:32
Bonjour !
Tu as raison Rosmin quand tu dis que même les chiens raccourcissent la ballade ! et même que le mien veut pas toujours sortir ! il reste sur le perron. . . et me regarde l'air de dire "quelle idée d'aller se ballader par un temps pareil !"
paraît que la bise va se lever. . . bon on va pas se plaindre ! je me dis qu'on a la chance d'avoir un maison chauffée et le garde.manger plein !
Bon dimanche. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 03-11-2009 à 19:11
Bonsoir,

C'est bien compréhensible Ecureuil. Prends garde à toi, attention aux rechutes.
Il est vrai qu'avec ces journées si courtes on a envie de chaleur et d'un bon lit. Même les chiens raccourcissent les promenades. Attention au réserves de graisses. . .
Bien à vous



531 - 540 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen