Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 24-09-2009 à 18:35
Si je dis "Grüss di", c'est le langage de votre pays (euh, plutôt canton) ? Ou vous avez une autre expression pour dire salut, bonsoir, bonjour. . . ?

Sissi, merci pour ton message personnalisé - pas d'inquiétudes particulières comme je répondais hier à Rosmin (une baisse de forme + une bonne prise de tête => très mauvais amalgame pour avoir le moral au beau fixe).

Mais, là, je démarre ma cure, alors je vais me régénérer dans l'eau et la boue.

Je vous envoie toutes mes amitiés et espère plein de bonnes choses pour vous.

Amicalement Riri


rosmin54 (19) répond Posté le 24-09-2009 à 17:33
Bonjour à vous tous,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Sissi mon mail : rosmin54@hotmail.com. Ne te fais pas trop de soucis, l'hôpital de Fribourg à bonne réputation.
Avec mes meilleurs voeux et très cordiales salutations.


rosmin54 (19) répond Posté le 24-09-2009 à 17:33
Bonjour à vous tous,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Sissi mon mail : rosmin54@hotmail.com. Ne te fais pas trop de soucis, l'hôpital de Fribourg à bonne réputation.
Avec mes meilleurs voeux et très cordiales salutations.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-09-2009 à 10:17
Coucou les amis !
Vous m'avez manqués ! mon fils a trafiqué mon ordi et il a perdu toutes mes données. . . plus d'adresse mail, plus de favori dans mes site et donc plus de mot de passe, pseudo etc !!!! J'ai plus rien ! je l'aurais étranglé !!!! (mais je l'aime trop pour ça !!!)
Bon a part ça, mon mari rentre demain matin de bon heure à l'hopital, il sera opéré dans la matinée. . . pour le moment aucune complication à l'horison !
Ecureil, j'ai cru comprendre que ce n'est pas une bonne période pour toi. . . as-tu un mauvais souvenir ? dans tout les cas profite bien de ta cure et reviens nous en forme !
A vous tous du site. . . merci de me redonner votre mail ! (ma boîte crie famine !!!)
Bonne journée !


écureuil57 (57) répond Posté le 22-09-2009 à 22:02
Comme c'est sympa Rosmin de me tendre la main et je t'en remercie de tout coeur ! Bien entendu, j'ai ton adresse si je devais être plus précis.
Je sais que je peux compter sur vous, si j'avais à me libérer d'un poids particulier.

Ce dimanche nous a donc permis de nous retrouver autour de maman pour fêter ses 75 ans. Le restaurant était sympa, chacun a apprécié l'invitation. Et comme prévu, le régime a été bafoué. . . mais bon, c'est pour une cause bien particulière.

Jeudi, je démarre ma cure thermale. . . Je vous tiendrai informé de ses bienfaits. Et pour bien faire les choses, j'ai à nouveau rendez-vous pour un don de plaquettes, début octobre.

Sissi, je me joins à Rosmin pour demander des nouvelles de toi comme de ton mari ; comment allez vous ?

On se retrouve bientôt
et à toutes, je vous souhaite une très bonne semaine !

Toutes mes amitiés à vous !



rosmin54 (19) répond Posté le 21-09-2009 à 21:54
Bonsoir à vous tous,
Ecureuil, je souhaite de tout coeur que ta sortie de dimanche t'a remonté le moral. J'espère également que ta semaine de cure te sera très bénéfique. Donnes moi de tes nouvelles (bonnes ou moins bonnes). N'est ce pas toi qui me disait de venir sur le forum même lorsque l'on va moins bien? tu as mon adresse e-mail,. A bientôt.

Sissi, j'espère que tout s'est bien passé pour ton mari et que les soucis sont derrière toi.

Jojo, concentres toi sur tes bouquins.
A vous tous j'envoie mes très cordiales salutations.


écureuil57 (57) répond Posté le 18-09-2009 à 22:45
Bonsoir,

Enfin, le w-e. . . encore que cette semaine, j'ai un peu levé le pied. La pression est retombée, le moral va mieux et franchement, je suis plus positif !

Dimanche, je ne soignerai pas ma ligne ; nous sommes invités au restaurant à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. . . Je lui souhaite tout le bonheur du monde !

Et, la semaine prochaine, je démarre ma cure thermale. . . Après toutes les douleurs dorsales et cervicales du début d'année, un traitement de fond s'impose. . . C'est une mauvaise période que je garde bien à l'esprit, mais je fonde de réels espoirs dans cette cure, qui m'apportera certainement beaucoup de bien être !

Sissi, j'espère que l'opération de votre mari ne suscite pas d'inquiétudes particulières.

Je pense aussi pouvoir revenir plus régulièrement sur le forum dans les prochaines semaines.

Je vous souhaite un bon w-e, quelle que soit la météo, l'important étant d'être bien en famille, de se reposer, d'être bien !

Je vous envoie toutes mes Amitiés et beaucoup d'ondes de Bonheur ! @+++


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-09-2009 à 13:48
Bonjour !
Merci à l'ami écureuil pour ses blagounettes qui sont toujours les bienvenues !
ce matin je voulais aller aux noix, mais un groupe de "mami" sont passé juste avant ! pourtant il n'était pas 8h30 !!! va falloir se lever tôt !
pour les patates, mon patron a décidé de faire une pause en attendant la pluie, la terre est trop dure et abîmes les patates. du coup, la moitié de la récolte à été refusée à la livraison ! dur dur !!!
Mon mari va se faire opéré vendredi prochain. . . au cantonal à fribourg ! et comme c'est dans un autre canton, je vous dis pas le nombre de lettres qu'il a fallu envoyer ! mais bon c'est derrière, en attendant on va profité de ce long week'end qui arrive !
profitez en bien aussi !!!
A+


rosmin54 (19) répond Posté le 18-09-2009 à 09:58
Bonjour à vous,
Le week-end s'annonce. . . J'espère qu'il vous permettra de vous ressourcer. La météo n'est pas très optimiste. . . c'est peut être bien de profiter du mauvais temps pour rester tranquille à la maison.

Très cordiales salutations


écureuil57 (57) répond Posté le 16-09-2009 à 23:16
Coucou, d'un écureuil qui n'a pas encore regagné son tronc pour un bon sommeil réparateur !

Je pense bien à vous, mais il faut que je trouve une solution pour stopper le temps qui passe. . . Je crois que nous sommes nombreux à courir après les minutes et les heures qui nous filent entre les doigts !

Je vous envoie toutes mes amitiés et tâcherai de revenir le plus tôt possible !

Riri



581 - 590 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen