Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 14-12-2009 à 15:37
Bonjour,

je suis ravie d`avoir enfin des nouvelles de tout le monde et bienvenue a la nouvelle Jojo moi je viens de genève j`ai 54 ans un enfant de 19 ans d`ou viens tu du canton de vaud car j`ai mon frère qui habite le canton de vaud à Arzier j`éspère que nôtre forum vas te plaire car comme on dit ici plus on est de fous plus on ris

Sissi vraiment pas de chance j`éspère que ton petit bout vas aller mieux et que celà vas rester a ce stade avec les enfants on est jamais tranquile sutout quand ils sont petits, courrage et merci pour tes encouragements qui me font chaud au coeur

aller je vous laisse il est temps pour mois d`aller travailler je vous fait a tous pleins de gros bisous et à très bientôt


écureuil57 (57) répond Posté le 13-12-2009 à 22:30
Un très rapide tour pour vous dire que je vais bien ; je me porte bien mais je manque un tout petit peu de temps. . . malheureusement.
Je tâcherai de vous refaire un coucou dans la semaine ! J'espère que pour vous tout va bien et surtout, croyez que je ne vous oublie pas !

A bientôt et avec toutes mes amitiés !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-12-2009 à 20:37
Hello !
Jojo je suis ravie que tes examens se soient bien passés. . . c'est déjà ça ! et je te tiens les pouces pour les résultats !
Et voilà une nouvelle Jojo ! bienvenue à toi aussi ! tu viens de quel coin du canton de vaud ? moi je suis du nord !
Rosmin c'est super de partir en vacances, de se faire plaisir à table et de perdre du poids !!!
Pour ma part, je reste ici. . . sans examens ni vacances ! en plus mon fils (le dernier) est malade depuis la nuit de jeudi. . . il avait juste mal à une oreille, mais depuis hier il navigue entre 38.5 et 39.5 de température ! ce matin je l'ai emmené aux urgences, la doc lui a enlevé un bouchon de son oreille (il a eu bien mal) et donné une ordonnance ! malgré le dafalgan la température ne descend pas. . . si demain ça ne va pas mieux, je vais faire appelle à son pédiatre. . . !
Pour le moment à part l'étpoile contre la façade de la maison, Noël est encore dans les cartons !
A bientôt !


jojo répond Posté le 13-12-2009 à 20:09
OH,une autre jojo qui habite aussi en Suisse c'est sympa. . ..
Moi je viens du canton de Vaud. . ..
Je suis aussi dans les préparatifs de noël comme tout le monde.

Bonne soirée à vous. . ..
@++++peut être.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 13-12-2009 à 18:39
Bonjour

comme je suis ravie d`avoir enfin de tes nouvelles Rosmin j`éspère que ces vacance auront été bénéfiques pour toi en ce qui me concerne c`est vrais que maintenant je respire un peu mai je reste toutefois très inquiète jusqu`a la fin janvier ou enfin je saurais si mon travail auras porté ses fruits pour l`instant je retourne a mes activité de patronne et comme vous tous je me prépare pour les fêtes de fin d`année je te fais pleins de gros bisous en atendant

et je profite en passant de saluer Sissi et Ecureuil à très bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 12-12-2009 à 13:33
Bonjour,
Bienvenue à Naneth. Je viens aussi du Valais. J'ai 55 ans, mariée 2 enfants.
Jojo, tu dois pouvoir enfin "souffler".En tout cas.. chapeau.. tu as persévéré.
Non je ne vous ai pas oubliés.. Je suis partie en vacances en Toscane. Où je n'ai pas été du tout raisonnable, c'était tellement bon. . .J'avais très peur de la réunion des ww en rentrant.
Mais, oh, surprise j'avais perdu 500gr.
Comme quoi c'est important de bien bouger. Nous avons fait du golf tous les jours.
Je n'ai pas de nouvelles d'Ecureuil. Comme vous, j'espère que le dicton :" pas de nouvelles, bonnes nouvelles" s'applique dans son cas.
Gros bisous à vous tous. et à bientôt (promis) mais je compte sur vous.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 09-12-2009 à 13:34
Coucou me voilà

Bonjour Sissi ca y est cette fois les jeux sont fait je sors des examens qui on eu lieu ce matin je suis complètement vidée j`ai l`impression d`avoir reçu un coup d`assomoir sur la tête tellement la pression est redescendue maintenant il va faloir patienter jusqu`au 29 janvier pour avoir les résultats qui d`après mois ne devraient pas être si mal mais comme je suis du genre ne pas vendre la peau de l`ours avant de l`avoir tué je ne me fait aucune illusions por l`instant merci pour ton soutiens et maintenant je vais pouvoir revenir plus régulièrement sur le forum

c`est vrais ce que tu dit il n`y a plus personne qui donne des nouvelles Rosmin et Ecureuil j`éspère que vous allez bien tout les deux et que vous n`avez pas de problèmes j`ose èspérer que ce sont les fêtes qui arrivent qui vous prend tout vôtre temps en attendant de vos nouvelles je vous fait a tous de gros bisous à très bientôt je l`éspère


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-12-2009 à 22:16
Bon alors quoi ? ? ?? tout le monde est parti hiberner ? ? ?
Jojo t'en est où des tes examens ?
Naneth. . . combien de perdu ? ? ?

Me laissez pas seule !!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-11-2009 à 15:52
Bonjour !
Bienvenue a toi Naneth ! que ce soit sur ce forum ou un autre, tu trouveras toujours du soutien !!!
et si tu t'accroche, tu vas fondre comme neige au soleil sans avoir faim !!!
Jojo les examens approchent ! peut être que la phytotérapie ou l'homéopatie pourraient t'aider ? ou du moins diminuer un peu ton stress ? je te tiens les pouces !!!
Ecureuil et Rosmin comment allez-vous ? ? ?
A bientôt !


naneth (19) répond Posté le 28-11-2009 à 15:03
Bonjour les suissesse,
J'habite un petit village du valais, j'ai 38 ans et quelques 12 kilos à perdre. Je suis la maman de deux enfants 19 et 16 ans. Je suis très contente de trouver du monde pour discuter un peu et m'aider et surtout me motiver lors de mes baisse de moral.
Biz à toutes.



521 - 530 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen