Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-10-2009 à 20:44
Bonsoir à tous !
Je constate que les absents sont en majorité. . . pour vu que ça change!
Bon je n'ai rien à dire. . . c'est pas moi la plus présente sur le forum ! (merci les patates !)
Comment allez-vous ? moi ça va. . . fait un peu froid. . . mais bon, c'est de saison !
J'ai vu que le Chasseral à eu un petit coup de blanc ! (qui n'a pas duré !)
Mon fils Romain est parti en camp ce matin à Jaun du côté de Charmey. . . pour 3 jours et lundi c'est retour à l'école Heureusement que ces vacances scolaire ne durent que 2 semaines. . . le petits s'ennuie comme c'est pas permis du coup on a commencé les bricolages de Noël !
et vous ? que faites vous ? ? ?
Au plaisir de vous lire. . . et bonne soirée !


écureuil57 (57) répond Posté le 20-10-2009 à 20:46
Bonsoir,

Je pensais que j'étais le seul à m'être éloigné du forum pour cause d'absence. . .. mais non !

Je vous fais un petit bonsoir, pour vous dire que je vais bien, j'ai repris le travail hier. . .
J'ai une boîte aux lettres qui sature un peu (+ de 100 messages). . . alors, je vais m'en occuper un peu ce soir.

Si vous avez besoin de me joindre, n'hésitez pas, ce sera toujours un plaisir de vous répondre.

A bientôt
Riri
wr57@laposte.net


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-10-2009 à 19:09
Bonjour !
Désolée pour ce long silence. . . mais on n'avait plus d'internet depuis jeudi !!!
Voilà le problème est réglé !
Je pense à vous quand je suis sur la machine a triller les patates ! aujourd'hui, je vous dis pas comme j'ai eu froid ! faut dire que le champs et sur le mont vully et bien à la bise ! glagla !!! d'ailleur on a pas fait bien longtemps. . . (merci patron !!!)
demain c'est congé. . . youpie ! j'espère pouvoir dormir un peu plus longtemps que 7 H !!! mon record est 7h15 !
déjà une semaine que les enfants ont les vacances. . . demain je pense tester des idées pour les cadeaux de noël avec mon mon fiston !
aujourd'hui j'ai amené mon chien chez la toiletteuse. . . il a 6 mois et c'était une première pour lui. . . ben il n'a pas aimé du tout !!! elle m'a dit qu'il ne restait pas tranquille. . . difficile de lui faire une jolie coupe ! mais bon, elle s'en est bien sortie. . . il est tout mignon ! et m'en veut beaucoup. . . j'espère que demain il ne fera plus la gueule !!!
Ecureuil je suis ravie de voir que ta cure t'a fait du bien. . .
Jojo les poste it c'est super pour les trucs dur à retenir. . . (mais oui je sais. . . c'était collé sur la porte des WC !!!) lol
Merci pour l'info Rosmin !
Bon je vous laisse c'est l'heure de passer à table !
Bonne soirée. . .


jojo (Genève, 12) répond Posté le 15-10-2009 à 11:45
Bonjour,


Rosmin je te remercie infiniment pour tous les bons conseils que tu m`as donné mais tu sait le droit que je doit apprendre est composé de plusieurs choses je doit apprendre le droit civil celui que l`on se sert dans la vie de tout les jours mais je dois aussi savoir le droit du travail par exemple tout ce que je dois savoir pour engager des employés et il y a aussi la loi sur la restauration par exemple à quel age je peut servir les boissons alcolisées ou encore les horaires d`ouverture de certains établissement et pour finir je doit savoir les lois de la convention collective du travail par exemple à combien de jours fériés à droit un employé etc ce qui fait que à la fin je me retrouve avec des bouquins qui ont à peut près chacun entre 70 et 80 pages alors tu vois un peut le problème si je doit afficher tout ça je vais tapisser mon appartement mais par contre ton idée d`enregistrer est très interessante merci mille fois pour les bons conseils

pour changer un peut j`éspère que tu vas bien aussi bien du côté régime que du côté santé en ce qui me concerne j`avoue que en ce moment je ne fait plus trop atention j`essaie de surveiller ce que je mange mais je met un peu de côté le reste car je suis tellement fatiguée ces dernier temps avec ma maman que j`ai aidée et maintenant mes examens je reprendrais sérieusement après les fêtes bon je te fait pleins de gos bisous maintenant il faut que j`aille faire à manger a tès bientôt










écureuil57 (57) répond Posté le 14-10-2009 à 21:54
Comme le temps passe vite, cela fait plusieurs jours que je n'étais pas sur le forum. . . faut-dire aussi que les aprem' je suis un peu cassé et je dors.
Aujourd'hui, j'ai terminé ma cure. . . déjà 3 semaines de soins, dans l'espoir que le ressenti sera durable dans le temps et pour l'année à venir.
Jojo, Rosmin est de bons conseils ; une préparation progressive et continue dans le temps est gage de travail sérieux.

Côté chauffage, nous avons remis en route ce w-e, histoire de réchauffer l'ambiance ; ce matin, le mercure a frôlé le 0 et pour cette nuit, températures négatives attendues ! Nous avons également protégé certaines de nos fleurs en pleine floraison. J'imagine que chez vous, c'est pareil voir même plus accentué. . .

Malgré le froid du matin, je vous souhaite de bien profiter du soleil, qui était radieux aujourd'hui.

Bonne semaine à vous et à bientôt.
Amitiés à toutes, Riri


rosmin54 (19) répond Posté le 14-10-2009 à 17:44
Bonjour,

Jojo, pour le droit il y a des lois à apprendre par coeur. Un petit truc pour que ça reste dans ta mémoire : écris sur des post-it ce qui est important. . . colles les sur des endroits où tu passes souvent, Frigo, armoire de la salle de bain, portes, sur le tableau de bord de ta voiture, sur ton réveil. . ..ça va finir par s'imprimer dans ta mémoire. Tu peux aussi utiliser un enregistreur, ça t'obliges à faire un résumé, puis tu écoutes ta casette chaque fois que tu es dans ta voiture, dans le train. L'idéal c'est d'écouter avant de s'endormir.
Travailles bien.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 19:40
Bonjour les amis,

ce soir c`est la fête pour moi mon fils me remplace auprès de son père donc por moi c`est les doigts de pieds en éventail devant la télé comme ca fait du bien de temps en temps vous ne pouvez pas vous imaginer pour moi c`est que du bonheur

Rosmin mes examens sont au mois de décembre le 10 précisement mais j`ai encore 6 cours sur deux semaines pour me remettre à niveau le mois prochain en attendant je revise mon droit et ca crois moi c`est le meilleur somnifère qui existe tellement c`est horible je n`ai jamais trouver quelque chose d`aussi barbant que le droit et pourtant c`est une chose que tous le monde est sencé savoir et celà fait malheureusement partie de mon examen bon je te fait pleins de gros bisous et un excellent dimanche


quand a Sissi et à Ecureuil je leurs souhaite aussi un excelent dimanche a tout les deux



rosmin54 (19) répond Posté le 10-10-2009 à 17:27
Bonjour les amis,
Enfin un peu de pluie et le plaisir d'avoir des excuses pour pouvoir rester à la maison. . .tranquilles.
Les températures restent clémentes, donc nous n'avons pas encore allumé le chauffage.
Le repassage s'est fait. . .ça recommencera lundi.
Ecureuil où en es tu de ta cure?
Sissi, j'espère que ton mari se porte de mieux en mieux.
Alors jojo, c'est pour quand cet examen?

Sissi la fête de la chataîgne à Fully c'est le w-e prochain.

Profitez bien de votre w-e (sauf jojo qui doit travaille?). Bon dimanche à tous


écureuil57 (57) répond Posté le 09-10-2009 à 20:39
Bonsoir,

J'espère que mes amies de la suisse vont bien !?
Dans notre région, après une journée un peu pluvieuse, nous avons renoué avec le soleil et une douceur d'été mercredi dernier, à devoir se remettre en tee shirt et chemisette !
Quel temps, mais la sècheresse nous guette, car le sol est sec (j'ai fait quelques plantations de vivaces la semaine dernière, il faudra bientôt y aller avec la pioche. . .)

Rosmin, ça va ?
J'imagine un parcours de golf dans une nature aux couleurs d'automne. . . idyllique !
Tu as réussi à accomplir ta mission de repassage en heure et en temps ?

Sissi, je vais t'envoyer quelques photos de broderie avant d'en scanner d'autres. . . si cela peut intéresser quelqu'un d'autres, je lui enverrai volontiers.

A toutes, je vous souhaite un excellent w-e, le moral et de passer du bon temps !

Recevez toutes mes amitiés !


jojo (Genève, 12) répond Posté le 08-10-2009 à 16:42
Bonjour,


Sissi je ne sait pas si tu pourras me joindre par mail car je suis sur MSN mais je vais quand même te le donner c`est lightshadowangel@hotmail.com le signe @ c`est arobate voilà sinon on vas continuer a dialoguer par le forum je te fait pleins de gros bisous


et je profite pour faire pleins de gros bisous a Ecureuil et à Rosmin à très bientôt



551 - 560 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen