Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 22-04-2009 à 15:00
Océane et Majo, je sais pas, j'en saurais mieux jeudi soir car comme je fais partie du comité des fêtes de Grand Croix et que samedi soir nos organisons une soirée, je serais peut-être occupé. Je vous tiens au courant, mais se serait un plaisir de vous revoir. @ + bizzzzzz


océane (42) répond Posté le 22-04-2009 à 13:31
Coucou !!! les filles !!!!!!
IZA . . .pas grave pour vendredi midi..j'ai pas mal de trucs à préparer pour les vacances. . ..mais si tu veux ..on se retrouve vec MAJO samedi à 10h30 vers super u comme l'autre fois..et ce sera pour moi la dernière marche avec vous avant de partir en congés. . ..on va juste faire 1h (1 petite heure) il faut que je sois rentrer pour midi. . ...
Quand à MAJO elle m'a demandé de vous dire qu'elle a pas trop le temps de venir sur le forum . . .elle est débordée par les préparatifs du mariage. . ..à ce qu'il parait !!!!!. . . Donc voilà je vous ai passé le méssage !!! elle s'en excuse.. donc , ma belle , moi j'aierais bien que tu viennes nous retrouver samedi matin. . ...je reviens le 10 mai de vacances !!!! et oui. . .ce sont les seules vacances depuis 3 ans !!!!! alors je vais les apprécier et les savourer !!!!
Allez ofin de journée et bisoussssssssssssssssssssssssssssss


yza (42) répond Posté le 22-04-2009 à 07:24
Océane, pour vendredi c'est foutue, ma fille rentre déjeuner, c'est dommage, ils annonçaient un temps magnifique, ce ne sera que partie remise. Au fait, tu pars pour combien de temps?


yza (42) répond Posté le 21-04-2009 à 10:00
T'inquiètes Océane et profites bien de ta puce.
Alors Majo, cette robe de mariée est belle ? Si tu continues, tu va être magnifique avec tes kilos en moins, félicitations, j'ai vu que tu décollais pas mal.
Allé, je bosse et vous fais de gros bisoussssss


océane (42) répond Posté le 21-04-2009 à 08:24
IZA . . .bonjour !!! pas possible aujourd'hui, ni demain ,ni jeudi. . ..j'ai mon petit coeur d'amour à garder . . .et c'est l'heure a 1/4 près ou je la couche pour la sieste. . . désolée. . .et la semaine prochaine ..exceptionnellement ce sera pareil . . .a cause des jours fériés qui décalent tout. . ...donc on reste sur ce vendredi et peut-être ou samedi ou dimanche ? ? ?? ? ? . . .je pars jeudi 30 avril en vacances . . ...et oui !!!chacun son tour !!!..LOL .a+ ..
A toutesles 3 ..NOUNE , MAJO,IZA . . . Bonne journée et gros gros gros gros
bisoussssssssssssss ..


yza (42) répond Posté le 21-04-2009 à 07:36
Océane, si ça te dis, je suis dispo aujourd'hui pour une petite marche de 12h30 à 14h au parc Fraisse.


océane (42) répond Posté le 20-04-2009 à 13:56
Hello ..les nanas !!! j'arrive du boulot et là j'ai "ma coiffeuse" qui va venir me couper les cheveux . . .donc je me dépèche vite à vous envoyez un ptit mot avant qu'elle arrive!!!!!.
IZA c'est ok pour vendredi à 12h30 devant l'entrée du parc.. !!!oui je connais. . .pas de soucis , mais on se recontacteras avant pour la confirmation. . ..pas de problème. . . !!
MAJO !! quand à toi . . .je sais pas trop quand on va pouvoir aller marcher . . ..il reste plus que le samedi ou le dimanche. . ..les autres jours j'ai mon ptit bouchon a garder. . .et la semaine prochaine ce sera encore pire !!!! car je garde MAELYS ..mardi et mercredi et le jeudi 30 avril . . .. . .je pars en vacances à 14h00 . . .. donc dur dur. . ...mais on va y réfléchir. . ...
passez une bonne fin d'après-midi et gros bisousssssssssssssss. . .. . .a+


majo (42) répond Posté le 19-04-2009 à 22:33
noune je n'ai pas eu un momment pour l'ordi avec le mariage je te dis pas c'est le resto qui nous a donné du mal , ma belle fille cherche sa robe nous sommes 55 pers . je te dis bonne nuit bisous +


majo (42) répond Posté le 19-04-2009 à 22:10
yza je suis contente nous allons reprendre nos sorties entre filles les kgs nous allons te soutenir et ils partirons vite merci pour mon nouveau grad , mais quel boulot pour tout organiser et penser a ne rien oublier je te laisse dors bien bisous A+


majo (42) répond Posté le 19-04-2009 à 21:54
océane je suis contente de voir que ta petite fée vas mieux ,aujourd'hui j'ai marché,,10kms, samedi nous avons vue des robes de marié nous allons à lyon demain aprés-midi , pour le repas nous avons trouvés une salle resto je suis fatiguer ,il faut retenir les chambres pour la famille oh la la quel travail , mais je t'en dirais mieux dit moi quand on peut faire une marche cette sem dors bien bisous A+



201 - 210 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen