Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 25-03-2009 à 21:17
Océane, c'est super, il me tarde d'être au 5 et toi Majo, si ça te dis, tu seras là?
Tchoun


majo (42) répond Posté le 25-03-2009 à 18:41
océane une journée bien remplie j'ai fait travailler fabrice en peinture sur sa toile ensuite la douche avant de partir a' son centre et aprés je me suis occupé de mamie et j'ai fait le repas et a' 13h j'ai rangée la maison et hop!!! en piste pour la gym j'ai travaillé la taille les fesses j'ai terminé par le vélo un petit café me voila repartie dans mes casserole filets de soles au morilles quelle bonne odeur je vais me régalerje ne vais pas me faire prier pour aller me coucher et toi comment cela c'est passé avec ta pépette bonne soirée les filles bisous A+


océane (42) répond Posté le 25-03-2009 à 13:43
Ok Yza !!!!pour le moment je note pour le 5 avril , mais j'attends un coup de tél de ma fille qui doit me rendre une réponse pour que j'aille chez elle un week-end. . ..donc je te tiens au courant . . .mais je note déjà pour le 5 . . ..si elle n'est pas libre alors on ira se faire une marche promis. . .comme tu veux soit le matin soit l'après-midi tu décidera. . ..
Alors on se tiens au courant dans les jours qui viennent !!! BISOUS à toi.


yza (42) répond Posté le 25-03-2009 à 09:24
Toutes mes excuses Océane, il faut dire que le matin à jeun, j'ai un peu la tête dans le c. . . Il s'agit tu l'auras deviné du dimanche 5 avril, le matin ou l'après-midi, comme tu veux?


océane (42) répond Posté le 25-03-2009 à 08:43
COUCOU !!
Bon yza je crois que tu es fachée aec le calendrier hihihihi . . .( il n'y as pas de dimanche 8 avril,par contre il y a eu un dimanche 8 mars) de temps en temps tourne les pages ..LOL. . .alors !!!!!!!Quand à toi Majo travaille bien avec Fabrice et frotte bien les parties de ton corps qui te chagrine . . . chutttttt. . ...
je vous souhaite une bonne journée a toutes , moi je suis avec ma poupette aujourd'hui et demain après-midi . . ...Gros gros bisous et a+


majo (42) répond Posté le 25-03-2009 à 08:21
bonjour océane moune yza aujourd'hui je vais faire mes cuisses et ventre fesses et je terminerais par le massage maintenant fabrice ce lève il faut le faire travailler ma journée commence bisousles filles A+


yza (42) répond Posté le 25-03-2009 à 07:23
Océane, si le dimanche 8 avril te dis, c'est ou tu veux pour se rencontrer et faire une marche ensemble. Et si Majo peux nous accompagner, se serait sympa.
@ +


océane (42) répond Posté le 24-03-2009 à 20:09
Re . . ..bonsoir !!!! Alors Yza pour le 8 avril c'est pas pssible. . .ca tombe le mercredi ou je garde ma petite fille c'est pas de chance . . ..je la garde tous les mardis et jeudis apré-midi et 1 mercredi sur 2. . .pour 1 dimanche pourquoi pas ? ? ? en général je suis libre sauf exceptionnellement si je suis invitée!!!!! DONC A VOIR. . .
Noune c'est très bien il vaut mieux perdre pas trop vite. . .on as plus de chance de pas les reprendre. . .et pour la peau c'est moins brutale elle es moins flasque à ce qu'on dit..alors continue comme çà . . ..
Majo c'est vrai qu'avec le temps qu'il à fait ,c'etait pas génant de faire des courses au moins tu étais à l'abri !! LOL
Bon je vous souhaite une bonne soirée ..les gazelles et une bonne nuit pleine de beaux rêves. . ..je vous embrasse très fort et vous dit :A DEMAIN. . .. . ..BISOUS BISOUS..


majo (42) répond Posté le 24-03-2009 à 18:41
bonsoir océane j'ai terminé de cuisiner mon diner je ne vais pas tarder a'manger aujourd'hui je suis sortie avec la copine de mon fils faire quelques achats pour sortir avec yza il faudra trouver une solution pour etre toutes disponibles et faire une marche bisous A+


moune (42) répond Posté le 24-03-2009 à 17:51
j'ai commencé le 11/8 à 101 kg 300 j'en suis à 88kg 600 malgré la choucroute de samedi!! bien sur je voudrais plus ou moins ca dépend de quel côté on l'entend mais sur mon graphique ca fait une belle descente donc je suis contente, comme je vais sur mes 63 !!! je ne veux pas trop me flétrir. mais je me suis fixé un but à - 20 kg je prend un RV pour une réduction mamaire il y a un super chirurgien à St E - j'ai vu plusieurs de ses clientes, c'est époustouflant. alors je m'accroche à ca- courage à toutes



291 - 300 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen