Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 29-03-2009 à 10:18
hello les filles !! Alors bien dormi..malgré l'heure en moins ? ? ??
Passez un bon dimanche toutes les 3 et gros gros bisous. . .
Majo a demain !!!!. . .si il pleut pas. . ...BISOUS BISOUS.


océane (42) répond Posté le 29-03-2009 à 10:05
hello les filles !! Alors bien dormi..malgré l'heure en moins ? ? ??
Passez un bon dimanche toutes les 3 et gros gros bisous. . .
Majo a demain !!!!. . .si il pleut pas. . ...BISOUS BISOUS.


majo (42) répond Posté le 28-03-2009 à 16:23
yza pour ta soirée pense a'tes copines tu mangeras moins la 4eme semaine commence avec un moral au beau fixe biz A+


océane (42) répond Posté le 28-03-2009 à 13:07
Re coucou !!! c'est bien yza pour ta perte de poids (en tout cas mieux que moi) et oui si dimanche prochain il pleu ,évidement on annule !!!
Pour to diner de ce soir. . .fais attention tout de même ..car les kilos sont très facile à prendrent et beaucoup plus durs a perdrent (ce qui est très injuste) . . .Allez bon week-end et bises.


yza (42) répond Posté le 28-03-2009 à 11:14
Océane et Majo, toujours ok pour le 5, en espérant qu'il n'y aura pas de pluie comme aujourd'hui!
Quand à ma balance, elle m'a annoncé -700gr, je suis très fatiguée et dors mal ce doit être pour ça, mais bon, c'est mieux que rien.
Ce soir invitation chez des amis, aïe, aïe aïe! ! !
Bonne journée et @+


océane (42) répond Posté le 28-03-2009 à 10:36
Bonjour les gazelles !!!!
Majo !!! Wouhaaaaaaaaaaa super ta perte de poids !!!!Félicitations. . ..Pour moi c'est pas formi . . .formidable. . ..- 100g. . ...mais c'est de ma faute . . .je le reconnais. . .j'ai fais des écarts, trop stréssée (mais c'est inexcusable comme excuse!!)chocolat,gateau,shandwich. bien fait pour ma gueu. . .. . ..
il va falloir que je rattrape çà cette semaine. . ..
Yza moi çà me va pour St-cham. . .si il y as de l'espace vert ce sera bien. . ...
Tu en es ou de tes kilos ? ? ??
Et toi Noune comment c'est passée ta semaine ? ? ? as-tu perdu des grammes comme moi ? ? ???
Ok Majo pour lundi !!! comme d'hb 14h30 super U . . .. sauf si il pleut bien sûr. . ..Continue ma belle ..bravo
Allez bon week-end les filles . . . Bisous à toutes les 3. . .Tchounette. . .


majo (42) répond Posté le 28-03-2009 à 09:40
bonjour moune la semaine est terminée dis moi si tu as des résultats sur ton poids ce matin? tu est dans le forez ce W E j'espere que tu vas profiter de l'air pure biz A+


majo (42) répond Posté le 28-03-2009 à 09:34
bonjour yza alors ta balance ta donnée une bonne nouvelle? dis moi pour la marche je vais voir avec océane pour le point de départ bon W E avec ta famille biz A+


majo (42) répond Posté le 28-03-2009 à 09:27
bonjour océane pour lundi 30 est tu libre pour marcher l'aprés midi comme d'hab(super-u) ma balance a parlée j'ai perdue 1,9kg 2 cmm taille 3cm cuisses et 1cm pour les bras je suis contente youpi!!!comment ça ce passe pour ta pessée d'aujourd'hui le W E commnce avec la lecture le ventre plat c'est facile de odile payri j'ai fais les courses pour la semaine prochaine biz A+


yza (42) répond Posté le 27-03-2009 à 17:49
Océane et Majo, il n'y a pas de problème, je peux récupérer Majo à l'Horme et aller ou vous voulez. N'oubliez pas que je ne suis pas d'ici! Vers St Chamond cela fera moit., moit. mais ou?



271 - 280 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen