Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 19-04-2009 à 21:39
OCEANE, on peux se retrouver au parc Fraisse devant l'entrée qui se trouve en face de l'ancienne crèche. Mais on se tient au courant, il suffit qu'il y ait une grève des profs pour que je doive rentrer pour ma fille.
Bisouxxxxxxx, bonne nuit et peut-être à demain


océane (42) répond Posté le 19-04-2009 à 20:31
COUCOU IZA !!! pour ce qui est de ma petite poupette !! ..c'est pas vraiment çà !!!mais elle as meilleur figure !!. . .merci a toi . . .de me demander des nouvelles !! çà me touche beaucoup !!!
Pour ce qui est de se retrouver cette semaine . . .Jeudi ..pas possible . . ..mais vendredi je pourrais , je suis à la piscine de 11h15 à 12h15, donc le temps de m'habiller. . ..oui je peux te retrouver a 12h30 sans problème !!! et je serais contente de te revoir !!! on se retouve ou ? ? ?? . . .. . ..passe une bonne soirée et a+ bisoussssssssssssssssssss


yza (42) répond Posté le 19-04-2009 à 11:43
Océane, serais-tu dispo jeudi ou vendredi à 12h30 pour une balade au parc Fraisse jusqu'à 14h ?
Et ton petit bout, se porte t-elle mieux ?


océane (42) répond Posté le 19-04-2009 à 10:09
Allez mes belles !!!! pas de panique. . ..la lumière est au bout du tunnel . . ..ne vous inquiétez pas. . ..Paris c'est pas construit en 1 jour . . ..donc nous aussi on y arriveras!!!!
IZA ..3kgs !!!!bin ma foi . . .tu mettras 2 semaine de plus à perdre !!! LOL en plus tu en as pas trop . . ..en trop !!!!donc c'est pas la mer à boire. . . Nous 3, NOUNE ,MAJO,et moi ça pèse beaucoup plus sur la balance !!!. . . ca varie entre 17kgs et 25 kgs encore à perdre . . .mais dans quel ordre ? ? ? je ne sais pas trop !!!!alors tu vois que pour toi la lumière du tunnel . . .est beaucoup moins loin. . .
ALLEZ BONNE JOURNEE !!! et on reste MOTIVEES !!!! ..BISOUSSSSSSSSSSSSSS


moune (42) répond Posté le 19-04-2009 à 09:10
bonjour toutes, tu as raison iza la solution c'est de rester motivée, majo félicitation, mon grade de grand mère est venu tout de suite après celui de belle mère, c'est la vie qui nous apporte de la joie, océane merci pour ton soutien ca me fait du bien. . . la route est si longue, bonne semaine à toutes


yza (42) répond Posté le 19-04-2009 à 09:05
Coucou les filles me revoilà avec 3kg en +.
Je vous l'avez dit que cette semaine allait être foutue, mais c'est pas grave, à l'inverse des autres fois et grâce à vous, je reste motivée.
Apparement, nous ne faisons pas de marche aujourd'hui, tant pis, ce sera pour dimanche prochain, au fait, félicitation Majo, tu montes d'un grade, Belle-mère officielle, pas mal.


océane (42) répond Posté le 19-04-2009 à 08:44
IZA !!! alors . . ..tu es resteé la-bas . . .en vacances ? ? ?? tu devais venir sur l'ordi samedi ? ? ?? bon pas grave !!! profites-en bien jusqu'a la dernière minute. . .. . ...OUI OUI . . ...mais n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles . . ...
NOUNE et MAJO passez un bon dimanche..
Je vous embrasse toutes les 3 bien fort et vous dit . . ..A+. . .bisoussssssss


majo (42) répond Posté le 18-04-2009 à 20:27
oceane excuses moi avec ce mariage je n'ai pas le temps d'écrire des méssages je suis sortie toute la journée maitenant je vais faire mon repas pour ce soir je suis super contente j'ai perdue 1kg je vois que pour toi ça marche c'est trés bien il faut que cela continue iza et moune j'espere que pour vous il en est de même dites moi? bon W E a' vous toutes biz A +


océane (42) répond Posté le 18-04-2009 à 09:34
BONJOUR !!Le gazelles. . ..
NOUNE . . .allez courage ,tu vas y arriver quelques grammes par quelques grammes font des kilos. . .. . .. à la longue. . ..moi la semaine dernière j'avais craqué et j'affichais + 1kg 800 alors tu vois c'était pas rien et cette semaine j'ai perdu 2kgs200. . .ce qui fait que j'ai rattrapper ma trop grande gourmandise. . .. . ..(et même perdu 200g de plus)..oui oui je l'avoue. . .même si je me fait gronder par MAJO et IZA . . .tant pis pour moi . . .je l'ai mérité . . ...mais chuttttttttt elles ne le veront pas . . .. peut-être. . ..
Là maintenant les chocolats (et les cloches,j'en fais parti)sont partis . . .donc on repars de plus belle et on s'accroche !!! compris les filles ? ? ?
Je suppose que MAJO continue de descendre les kilos à vu d'oeil !!!!
IZA. . .. toi tu en est ou ? ? ?? allez dis-nous. . .tes petites folies!!!!après tout c'est humain !!!!. . ..
Allez bonne journée et bon week-end les filles !!! on reste positives et on continue de s'accrocher !!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


moune (42) répond Posté le 18-04-2009 à 08:53
bonjour océane et à toutes les autres comme à mon habitude seulement quelque centaines de grammes perdu, c'est toujours ca, il est vrai qu'en ce moment je ne marche plus guère, je suis entourée de forêts et les vipères commencent à sortir, comme elles ne sont pas vigourettes elles sont dangereuses, et mes chiens fouinent partout, ce n'est pas une excuse, je m'active en faisant du ménage de printemps et jardinage et . . .. cuisine. bonne semaines à toutes les gourmandes



211 - 220 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen