Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
majo (42) répond Posté le 08-04-2009 à 21:00
yza bonne fête de pâques avec ta famille mais fait attention de ne pas trop manger d'oeufs pralinés ,repose toi bien bises a trés vite.


océane (42) répond Posté le 08-04-2009 à 20:10
BONSOIR les filles !!!
je viens juste en coup de vent..car ces 2 jours ont été bien chargés et demain ça sera pareil !!!
Bon tout d'abord IZA!! tu pars demain, donc , profite un max de tes "vacances" mais attention tout de même de ne pas exagérer. . ...fais le vide et repose-toi bien. . ..bonne route et gros gros bisous. . ..on se retrouve à ton retour !!!!!!BISOUSSSSSSSSS
MAJO . . .non j'ai pas plus que toi des nouvelles de NOUNE. . .j'espère qe tout va bien pour elle. . ...NOUNE si tu nous lis . . .envoie-nous un petit mot. . .merci à toi.
MAJO pour la marche de la semaine prochaine ..j'y ai pas réfléchie . . . mais le mardi 14 j'ai pas ma petite poupette, donc ça pourrait être possible ? ? ? .là, je pars vendred aprèm jusqu'a lundi soir. . .. donc si le temps le permets mardi ? ? ?? pourquoi pas. . ..
NATURE , bienvenue sur notre site du 42 !!! nous ne sommes pas bien nombreuses mais si tu as envie de nous parler ,nous serons enchantées de te repondre . . .pour la marche ..c'est dommage que tu te trouves à 60 kms. . . moi j'habite la Talaudière.
Je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt de vous lire. . .BISOUSSSSSS


majo (42) répond Posté le 08-04-2009 à 11:55
salut nature !nous avons le soleil je suis aller marcher un peu , midi approche je vai retrouvée mes casseroles bon repas A+


nature (63) répond Posté le 08-04-2009 à 09:28
bonjour le 42, je ne suis pas très loin de vous, le 63, environ 60kms, mais je suis née à St Chamond, et j'ai une soeur à Sorbier. Quel temps chez vous? nous la grisaille. . .


majo (42) répond Posté le 08-04-2009 à 09:24
salut les copines ! je ne sais pas ce qui ce passe mais mes messages ne sont pas inscrits; océane dit moi pour la marche de semaine prochaine ,ces jours ci j'ai fait de la cuisine pour le congél pas trés régime pour moi il faut penser aux autres ,yza tu parts quelle chance ! repose toi bien car a ton retour nous irons usées nos semelles ,océane je n'ai plus de nouvelles de moune elle et toi a- tu des nouvelles ? les filles bonne journée gros bisous a + .


yza (42) répond Posté le 07-04-2009 à 15:38
T'as raison Océane, heureusement que je suis au boulot, car avec un temps comme ça, c'est la m. . .., surtout que je ne dors pas, mais bon, vivement jeudi matin que je parte faire un break pendant 1 semane. Profites bien de ta fifille. @+ Bisouxxxxxxx


océane (42) répond Posté le 07-04-2009 à 13:10
COUCOU les gazelles !!! Vous avez vu ce temps aujourd'hui . . ...ffffffff fait chier. . ...il parait que ce sera çà tout la semaine !!! grrrrrrrrrrr
j'espère que ce week-end ce sera mieux. . .moi qui part chez ma fille de vendredi à lundi soir. . .ce serait le comble !!!
Passez une bone journée tout de même et à demain pour un ptit coucou !!!
bye bye et gros gros bisous.


majo (42) répond Posté le 06-04-2009 à 20:23
océane j'ai passée un bon momment avec vous deux quelle chance d'avoir renconter des copines aussi simpa yza fait attention de ne pas prendre du fromage dans ton frigo je vai vous laisser car il faut que je m'occupe de fabrice aller les copines faites de beaux réves bisous A+


océane (42) répond Posté le 06-04-2009 à 19:53
Ok YZA. . . no problème, on en reparlera à ton retour . . .Passe une bonne soirée et gros bisous
A demain les filles . . ..Bye bye..


yza (42) répond Posté le 06-04-2009 à 15:01
Océane, je ne pense pas que se sera possible car mardi et mercredi il me semble que tu as ta petite-fille et je pars jeudi matin. A voir à mon retour sans faute c'est promis, surtout avec le beau temps qui revient.



241 - 250 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen