Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 04-04-2009 à 11:48
Coucou les filles !!!
j'ai réussi à me dépanner !!!pour combien de temps ? ? ? ca mystère !!!!
Cette semaine suis très contente j'ai perdu 1kg400 !!! houhaaaaa!! j'en reviens pas!!! pourvu que ça dur comme ça !!!!je vais tout faire pour de toutes façons . . .
Alors pour demain ..OK. . ...9h30 a super U comme d'hab vers la pompe à essence. . ..pas de problème. . .
Yza on compte sur toi bien entendu. . .. c'est pour TOI qu'on se retrouve Dimanche. . ..Ensuite on verra ou on ira !!!je vous laisse le soin de décider moi je connais pas trop ST CHAM
Et toi Noune , ou en es-tu ? ? ??c'est dommage que tu sois si loin. . ..ça aide drolement, de marcher, pour perdre ses maudits kilos. . .
bon je vous souhaite un bon samedi . . .ENSOLEILLE et a DEMAIN. . .
BON WEEK-END à toi NOUNE. . .. . ..BISOUS


yza (42) répond Posté le 03-04-2009 à 14:08
Ouf, Majo, j'ai cru 1 instant que vous m'aviez laissé tombé? Ah ces ordinateur quand ça marche c'est bien, mais une bricole suffit pour que tout aille de travers. J'espère qu'il sera répaé bientôt.
Oui j'adore le thé aux fruits, pourquoi, irai t-on en boire un dimanche?


majo (42) répond Posté le 03-04-2009 à 12:28
boujour yza pour répondre a'ton méssage c'est ok dimanche 9h3O parking super-u avec océane je lui et téléph elle a des problemes avec son ordinateur aimes tu le thé aux fruits ? pour la pesée de demain bon courage biz A+


yza (42) répond Posté le 02-04-2009 à 12:22
Océane et Majo, c'est toujuors Ok pour dimanche à 9h30: Majo je te récupère à Super U, j'ai une Golf Grise, mais on va où ensuite? Mon mari m'a suggérer le barrage de St Chamond, vous connaissez et ça vous dis? ?
Bizzz


majo (42) répond Posté le 01-04-2009 à 08:35
coucou océane aujourd'hui tu vas nag nag comme un poisson dans l'eau attention aux farces bonne journée bisous A+


majo (42) répond Posté le 31-03-2009 à 18:37
bonsoir océane aujourd'hui marché a' rive de gier ensuite préparer le diner l'aprés midi gym ( taille cuisses et steep) ensuite massage et un thé a 16h je prépare le souper et je morganise pour demain je te laisse fabrice vient d'arriver grosses biz A+


océane (42) répond Posté le 30-03-2009 à 20:51
Merci Majo pour l'info !!!! moi j'aurais dit plus , mais bon !!!! je te souhaite une bonne soirée à toi et ta p'tite famille . . ..gros gros bisous et a+.


majo (42) répond Posté le 30-03-2009 à 18:28
océane nous avons fais une marche de plus de 5km la se suis dans la ratatouille je prépare le diner de demain fabrice vient d'arriver je te souhaite une bonne soirée biz A+


majo (42) répond Posté le 29-03-2009 à 20:03
bonsoir océane journée rangement aujourd'hui a' demain aprés midi comme prévue le temps sera de la partie dors bien biz A+


moune (42) répond Posté le 29-03-2009 à 19:14
Bonjour à tout le monde bravo pour vos perte de poids moi c'est toujours -300g par ci - 500g par là mais ca me va. mon but étant bien sur de perdre du poids mais surtout ne pas me retrouvée ave la peau qui pend, je sais que j'ai eu 3 fois 21 ans!!!!! bonne semaine à toutes



261 - 270 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen