Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
nature (63) répond Posté le 12-04-2009 à 20:48
bonjour le 42, je n'ai pas craqué sur le chocolat, pas meme un neuneuf!!!!! seulement un bon resto, alors ce soir, restriction,encore demain pour les exces, cette semaine 1 petit kg de moins, patience, cet été l'objectif sera atteint, ouf: bonne soirée a bientot


moune (42) répond Posté le 12-04-2009 à 18:00
merci beaudoup de votre soutien les filles bonnes fêtes à toutes, je vais faire des envieuses, j'aime le chocolat mais ca ne me fais pas craquer.. par contre le fromage!!! mais il n'y a pas de fête du fromage tant mieux


majo (42) répond Posté le 11-04-2009 à 14:14
nature bonjour, j'ai perdue 2kg,5 dit moi pour toi ,océane et yza sont parties quelques jours ,passe de bonnes fêtes de pâques bizzz. . ..A+


majo (42) répond Posté le 11-04-2009 à 09:41
moune désolé de se retard . il faut que tu t'accroches (30kgs)mais tu sais moi se chiffre je connais aussi il faut pas te décourager moi la semaine passée je n'avais rien perdue mais ce matin 2kgs,5 tu vois sa marche quand ta balance ne bouge pas fait ta galette et tu verras il ne faut pas que tu penses toujours aux kgs dans ta tête sa te bloque et surtout avoir confiance en toi passe de bonnes fêtes de pâques biz A+


océane (42) répond Posté le 10-04-2009 à 13:28
BONJOUR !!
NOUNE désolée pour toi ,tu es dans une mauvaise passe . . .courage !!!!Pour ce qui est des kilos qui te reste à perdre . . ...patience !!!c'est le mot qui convient le mieux . . ..l'essentiel est de les perdrent ,tant pis si l'on mets 2 ou 3 fois plus de temps que d'autres . . ..l'essentiel est surtout de ne pas les reprendre. . .ALORS COURAGE.
Je vais partir sur Lyon dans un ptit moment . . ...mais je tenais à venir vous souhaitez de passez de bonnes f^tes de Pâques a toutes. . .. . .
PAS TROP DE FOLIES LES FILLES. . ...
ATTENTION !!!!!!!!
Gros gros Bisous et à mardi!!!!


moune (42) répond Posté le 09-04-2009 à 09:47
bonjour tout le monde, j'ai traversé une mauvaise pas de galères en galères, avec surtout des maux de tête insuportables, bon aujorud'hui je vais pourvoir gérer, je vous envie avec toutes ces balades, j'ai de belles balades vers chez moi mais les viperes commencent à sortir alors pas question d'aller courir les bois avec les chiens.. en ce moment je "m'endore un peu" il faut que je me booste encore 30 kg à perdre je ne suis pas au bout du tunnel.


majo (42) répond Posté le 09-04-2009 à 09:17
les filles bonne matinée. . . avec le soleil je me dépêche ,fabrice vas travailler je le déposerai au centre nous iront marcher vers la chapelle ,le progamme de l'aprés -midi un peu de vélo , la taille avec mon bâtonj'attend le livre pour le vent ,gros petouspetous !!!!!!! A+,


yza (42) répond Posté le 09-04-2009 à 09:04
Ca y est j'y suis. Il me reste à charger la voiture et hop, c'est parti!
Je vous fait à toutes de grosses bises et compte sur vous pour le retour car je commence depuis mardi à craquer sur le chocolat, fromage et cochonnerie en tous genre; houa la vilaine, c'est pas bien! ! !


océane (42) répond Posté le 09-04-2009 à 06:27
BONNE JOURNEE les filles . . ..a plus tard . . ..et bonne route YZA !!! BISOUSSSSS à toutes. . .. . .. . .. . .. . .. . .


majo (42) répond Posté le 08-04-2009 à 21:29
océane pour la marche ok mardi tu vas partir vers ta fille bonne fêtes de pâques ,fait attention aux bonnes pou. . . poules chocolatées pense a ta jolie taille repose toi un peu moi je vais faire le repas dimanche avec charlottes choc +une aux fraises lundi galette pour majo bisous A+



231 - 240 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen