Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 06-04-2009 à 13:12
BONJOUR !!! YZA et MAJO . . ...c'est reparti pur 1 tour !!!!
yZA !!pasbesoin de dire merci pour la balade . . ..moi aussi suis très contente d'avoir fait ta connaissance !!! Si tu veux qu'on se retrouve entre 12h00et 14h00 . . .pas de soucis vers le parc de sorbiersle lundi ou le vendredi. . .ou 1 mercredi sur 2. . ..
Majo pour vendredi aprés-midi ce sera pas possible car je pars chez ma fille vers 14h00. . .ce sera pour la semaine d'après !!!!!!
BISOUS BISOUS a vous les filles !!! a demain si mon ordi tient le coup . . .LOL


majo (42) répond Posté le 06-04-2009 à 08:57
coucou yza ce matin la rose des sable quelle régale! pour débuté ce lundi bonne journnée biizzzz! A+


yza (42) répond Posté le 06-04-2009 à 08:14
Salut les copines et merci pour la balade hier matin. Ce fût un plaisir de marcher et de prendre un bol d'air pur en votre compagnie. Bisouxxxxxxxxx


majo (42) répond Posté le 06-04-2009 à 08:06
p'tit coucou océane pour vendredi le matin je vais au coiffeur a10h1/2 comment tu travailles ? bonne journée biizzzz! A+


océane (42) répond Posté le 05-04-2009 à 08:29
Bonjour les filles !!!
ça y est . . .je me prépare et j'arrive!!! attention ça va chauffer.. non je rigole mais c'est vrai je me prépare et je file vous rejoindre . . .alors à tout de suite. BISOUS


océane (42) répond Posté le 04-04-2009 à 15:09
MAJO . . ..Te prends pas trop la tête pour ton poids qui n'a pas bougé !!!! ça arrive et tu es peut-être sur un palier . . ..ça va repartir !!j'en suis certaine. . ..surtout toi qui t'y tiens à la lettre ..c'est surement que ton corps voudrait soufler un peu . . ..et te faire peur !! LOL
Pour demain, ok. . ...sauf si il pleut bien sûr. . .. . ..mais je me permets de te demander quelquechose . . ...
Tu sais ,tu m'as parlé de tes fabrications maison de produits d'entretien!!! peux-tu me mettre sur un papier les dosages et le composants pour me guider . . .car ça m'intéresse beaucoup et je voudrais bien m'y mettre pour les utiliser. . ..si tu peux me le faire pour demain ce serait super . . ..je te remercie. . ..
Je t'embrasse très très fort ma belle et surtout ne te décourage pas. . ..mais je suis sûre que tu ne vas pas te décourager . . ..tu as la "niaque" et c'est très bien. . .. . .
A DEMAIN ET BISOUS. . ...


majo (42) répond Posté le 04-04-2009 à 14:55
bonjour moune ont a'plus de tes nouvelles garde le moral j'aurais bien aimée que tu puisses venir marcher avec océane et iza biz pour poids j'espere que tu as des résultats bon WE BIZ A+


majo (42) répond Posté le 04-04-2009 à 14:47
yza pour la marche je connais plusieurs parcours sympa pour le thé je m'en occupe . ta balance elle dit quoi? moi je suis déçue jai rien perdue mais combative la sem prochaine il y aura du mieux a' demain vers la station d'essence parking super-u 9h30 avec océane biz A+


majo (42) répond Posté le 04-04-2009 à 14:35
océane pour ton kg 1,400 sup je suis contente pour toi il faut que tu continue comme ça avant de partir à marseillan , moi aujourd'hui je ne suis pas contente ma balance n'a pas bougée je ne comprends pas pourquoi. mais a midi j'ai mangée la galette avec des haricots je suis trés trés déçue car j'ai bien suivi ma feuille je ne sais pas si il faut que je continue a' 1400kl dit moi quand penses tu? a' demain bisous A+


yza (42) répond Posté le 04-04-2009 à 14:28
Majo, si je comprend bien, tout repose sur toi pour l'après "rencontre". En effet, si Océane ne connaît pas St Cham., ou allons nous? Pour notre première rencontre, pourquoi pas un salon de thé, mais je n'en connaît pas sur St Cham.
Bizzzzzzzzz et A DEMAIN.



251 - 260 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen