Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 27-03-2009 à 16:40
hello les filles !! me voilà revenue !!
je vois que vous avez répondu (sans trop répondre). . .alors commençons par le début . . .Majo est de l'horme ,Yza de grand croix, et moi de la talaudière !!! donc c'est à vous de voir . . .en sachant que Majo ne conduit pas !!! hihihi on va y arriver. . .J'appelle ma fille ce soir , donc je sais toujours pas . . ..mais même si j'y suis pas vous pouvez bien y faire sans moi !!!!
A vous de voir ou on se retrouve . . ..Voilà tout . . ..mais j'ai bien noté le rdv pour le 8 avril. . .
Alors faites chauffer vos méninges ,réfléchissez et tenons-nous au jus . . ..bises a+


majo (42) répond Posté le 27-03-2009 à 15:26
océane pour la marche la semaine prochaine comment on s'organise est tu disponible ? bisous A+


majo (42) répond Posté le 27-03-2009 à 15:18
yza n'ai pas peur pour après je serais là pour que tu ne retombe pas car moi je sais trop ce que les régimes magazine et les pilules et puis pour finir vivre avec 100G de salade 100G VIANDE 1YAOURT les privations des années tu auras une épaule pour te soutenir bisous A+


yza (42) répond Posté le 27-03-2009 à 12:22
Océane et Majo, je suis de Grand Croix et vous? J'ai une voiture pour pouvoir me déplacer, alors c'est ou vous voulez. @ +


océane (42) répond Posté le 27-03-2009 à 10:10
BONJOUR les gazelles !!!! Désolée je vous ai un peu délaissé. . ..problèmes d'ordi ( j'en ai marre, vivement qu'on me le vérifie . . .en mai) et ma poupette m'a bcp pris du temps ! mais quel bonheur . . ..je l'a mangerais tellement je l'aime!!!!.hummmmmmmmmm. . .
Bon revenons à nous !!! oui je note pour 9h30 le 5 avril !!.. si ma fille me laisse mon dimanche. . ..mais ou çà ? ? ?? ? ?? quel endroit ? ? ?? ? ?
Noune on ne t'oublie pas rassure-toi ! c'est dommage que tu soit aussi loin de nous !!!!. . .
Bon là je vous laisse . . ..je vais prendre mon cours de nage !!! je vous retrouverais dans l'aprés-midi. . ...
Je vous embrasse toutes les 3 et vous souhaite une bonne journée. . ..
GROS GROS BISOUS les filles . . ..a+


moune (42) répond Posté le 27-03-2009 à 09:00
c'est sympa yza de te souvenir de moi, je vous lis a peu près tous les jours, je vois que vous formez une bonne petite équipe, hier j'étais à Lyon, pour des démarches "gonflantes" aujourd'hui je suis revenue dans mon cher Forez bien que lyonnaise d'origine et pendant 58 ans. la tranquilité le bon air, il n'y a que ca de vrai, pesée demain? sans faire d'écarts je ne "grignote que quelques centaines de grammes à chaque fois mais depuis 8/2008 j'en suis quand même à -13 kg, sans doute mon age qui fait que je ne perds pas vite. . . tant pis, j'envie toutes celles qui perdent jusqu'à 1kg, mais qui va piano va sano n'est ce pas, j'espère que la pesée sera joyeuse pour vous toutes A+


yza (42) répond Posté le 26-03-2009 à 14:23
Suite au message de Majo, le 5 si c'est toujours d'accord, moi vers 9h30 ce serait possible, et vous?


majo (42) répond Posté le 26-03-2009 à 10:34
coucou moune où et tu passée ? bonne journée a toi bizzz A+


majo (42) répond Posté le 26-03-2009 à 09:15
bonjour océane pour le 5 je suis d'accord mais le matin voir pour l'heure aujourd'hui ménage et liste des courses pour 4eme sem et toi comment va se passer ta journée bon courage bizzzz A+


majo (42) répond Posté le 26-03-2009 à 09:06
coucou yza oui mais le matin pour mon fabrice je suis obligé de m'en occuper il se lève vers les 11h il est autiste dit moi si tu est ok avec océane bonne journée bizzz A+



281 - 290 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen