Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 16-04-2009 à 22:41
Majo !! bonsoir a toi aussi . . .si demain il pleut je descendrais pas . . ..en plus ma ptite choupette est malade. . ..je te tiens au courant !!. . ..si il y as un problème je t'appelle sur ton portable demain matin . . ..au cas ou je sois obligée de l'emmener chez le toubib ou autre ? ? ???
Bisous à toi et bonne nuit. . ...


océane (42) répond Posté le 16-04-2009 à 22:37
Noune!! bonsoir et bisous . . ..tu as raison de penser de cette façon(perdre doucement!!! je suis d'accord avec toi)moi aussi tu sais il va falloir que je continue à vie. . ..mais l'essentiel c'est qu'on perde sans les reprendre. . ..alors continuons comme çà !!!
passe une bonne nuit et gros bisous


moune (42) répond Posté le 15-04-2009 à 19:36
océane je perds par petites quantités!!!! mais j'en suis quand même à 13 kg depuis le mois d'aout, je vais tout doucement pour ne pas me friper trop je vais sur 63 ans alors tout doux ca me va, en fait je ne me prive de rien dans ce qui est prévu, pas de restrictions donc pas de grosses pertes d'un coup, mais pour moi c'est à vie ce programme alimentaire donc voilà cette semaine je vais grignoter. . . mon 14 ème kilo perdu courage à toutes.


majo (42) répond Posté le 14-04-2009 à 21:24
bonsoir yza, et bien je vois que tu as oubliée de mettre dans ta valise les feuilles de régime, c'est pas grave profite bien des vacances, pour la marche je vois océane demain on en parlera bon continue bien, et a trés bientôt bi. . .sous . . .sous.


majo (42) répond Posté le 14-04-2009 à 21:06
océane bonsoir. je suis ok pour demain pas de probléme , mais tu sais j'ai été fatiguée je suis allée au médecin vendredi matin je te dirais tout , je viens d'apprendre le mariage de notre grand dans 5mois quel boulot enfin c'est la vie ,je vois que notre copine yza aurra besoin de nous deux a son retour , bonne soirée et a trés vite bisous


majo (42) répond Posté le 14-04-2009 à 21:06
océane bonsoir. je suis ok pour demain pas de probléme , mais tu sais j'ai été fatiguée je suis allée au médecin vendredi matin je te dirais tout , je viens d'apprendre le mariage de notre grand dans 5mois quel boulot enfin c'est la vie ,je vois que notre copine yza aurra besoin de nous deux a son retour , bonne soirée et a trés vite bisous


océane (42) répond Posté le 14-04-2009 à 19:46
Yza !! coucou ma belle !!!! Alors tu va nous revenir avec des kilos en plus à ce que je lis !!!!. . ..Quoi te dire ? ? ??? Essaie de limiter les dégats. . .je sais , je sais . . .facile à dire . . .mais beaucoup plus dur à faire !!!!! Comme je te comprends !!!!
Mais en rentrant . . .attention !!! reprise en mains de façon très très sérieuse. . .hummmmmmmmmmmmm on va dire comme çà. . ..je vais pas te casser ton moral !!!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. VIVES LES VACANCES !!!!!
Je t'embrasse , ma belle et te dit :
A BIENTÖT . . .GROS GROS BISOUSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 14-04-2009 à 19:17
Un petit coucou à tous de mes vacances ou le régime. . .hou,hou,hou!!! C'est la kata, je ne m'y tiens pas du tout. Difficile quand il y a plein de gâteaux miam, miam et des bons repas de maman avec ses saveurs. Ce soir resto espagnol avec les frangines à Metz. Je pense que la reprise va être très, très dure et la balance aussi. Majo et Océane je compte sur vous, si ça vous dis, pourquoi pas dimanche. Je vous fais de gros bisous, je me reconnecterais samedi.


océane (42) répond Posté le 14-04-2009 à 11:52
Majo !!! changement de peux pas venir ette aprèm . . ..un imprévu !!!
on remet notre marche à demain si tu peux toi !!!!
excuse-moi et gros bisous . . . a demain . . .. . .mais à 15h00 au lieu de 14h30 . . ..Merci et BISOUSSSSSSSSSSS


océane (42) répond Posté le 13-04-2009 à 17:46
Bonjour les nanas !!!
Alors , je vois que çà à bien marché cette semaine pour toi MAJO.!!! 2kgs500 wouhaaaaaaaa . . .BRAVO..
NATURE !! c'est très bien aussi .1kg . . .c'est très satisfaisant..
NOUNE tu ne dis pas ce que tu as perdu !!! c'est pas grave !!! moi non plus je ne le dirais pas. . .car j'ai repris !!!!et oui je suis très déçue . . .mais c'est tnt pis pour ma gue. . .. . . j'ai ais la con !!! et j'assume . . ..Cette semaine ce sera très très strict pour rattraper mes conneries. . ..j'ai un peu honte de moi . . .mais tant pis j'assume !!!
MAJO demain on se retrouve comme d'habitude à 14h30 et au même endroit..
sauf si il pleut bien sûr. . ..
J'espère qu'IZA à été plus sage que moi et qu'elle ne craquera pas trop cette semaine encore!!. . ...
je vou fais des gros gros bisous à toutes et tenez le coup !!!!



221 - 230 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen