En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour les charentaises

par véronique (17100, 17) Posté le 15-01-2008 à 17:39
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ?
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 24-04-2018 à 10:47

Bonjour les amies charentaises ;) Christiane, je reviens vite à la réalité de la vie après un au revoir à mon amie de travail @-) Un très bon dimanche passé entre amies/amis à Rouillac et Angoulême :-q
Le 27 avril, Lulu veux aller à la foire, êtes vous partants ? Merci de répondre au téléphone :-q
Myosotis, pas de chance, sauf pour la voiture ;) bon courage :-* A bientôt.
Bonne journée les amies. :-* :-* :-*
JPL et Lulu

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 24-04-2018 à 10:37

Et... le café de l'amitié!!!
Bisous.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 24-04-2018 à 10:36

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!

Me revoili... me revoilou!!!
Après la fête, les souhaits d'anniversaire
de santé...
de bonheur...
de vie la plus prospère...
et d'Amour au fond du coeur...
il nous faut se remettre dans les rails et avec ce beau temps, je voudrais être dans le jardin comme dit si bien MARIE.
En effet quel bonheur d'entendre le coucou et pourtant on ne peut pas dire que son plumage soit beau, mais quel voix de velours, je pourrai le comparer à EDDY que j'affectionne tout particulièrement. Une belle voix avec de très beaux textes et sages!!! Comme quoi l'habit ne fait pas le moine!!!
La vie continue, c'est le printemps qui s'installe et j'aimerai faire mon déjeûner dans le jardin.
La télévision est envahissante, MICHEL sans sa télé... faites vos jeux... rien ne va plus!!!

JEAN-PIERRE & LULU comment ça va?
Dans notre faiblesse, notre souffrance IL marche avec nous... ou que nous soyons.
Les voies de Dieu sont parfaites... la preuve... nous... si si je suis sincère.

Aller je vous souhaite une belle journée ensoleillée les ami(e)s.
Soyons dans la paix et la joie!
Bisous a toutes et tous.
CHRISTIANE.

myosotis_17000 (, ) répond Posté le 24-04-2018 à 07:19
Bonjour les charentaises et charentais.
Quel est ce beau château dans la campagne ?
J'espère que vous avez passé un bon W.E sous le soleil d'avril.
Je suis revenue de Plassac, plus vite que prévu, car samedi,il y a sur le boulevard de la Rochelle, plusieurs voitures qui sont qui se sont accrochées. Moi j'étais la première, donc j'ai droit à faire réparer mon pare-choc etc..
Mais ce matin, je dois aller à l'assurance, garage etc..ce qui m'a forcé à rentrer hier soir.
Très agréable de me retrouver à la campagne, avec un cousin de Bordeaux qui est venu m'aider à tondre, labourer..mais la terre est très dure, seulement la moitié du jardin a été bêcheé. Si j'ai une voiture je vais y retourner la semaine prochaine pour commencer les plantations. Christiane, j'ai eu droit au chant du coucou une grande partie de la journée, très agréable. ......
Bonne promenade dans la campagne pour J.Pierre et Lulu.
Bonne journée à tous et toutes.
Myosotis

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 21-04-2018 à 10:07

Ha oui! Il est 10 heures c'est l'heure du café de l'amitié.
Servez-vous.
Bisous.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 21-04-2018 à 10:06

BONJOUR TOUT LE MONDE.

Profitons de ce beau soleil, c'est de la vitamine!

J'espère bien JEAN-PIERRE & LULU, qu'un jour prochain, nous referons une escape dans la campagne vallonnée, aux espaces si merveilleux. Quand on aime la nature, on s'y baigne avec ravissement!
Et puis ce château surprenant au milieu de nul part! Oui oui à refaire dès que possible... Nous sommes partants!

En attendant retour à Angoulême demain dimanche... c'est pas la fête à ma tante... c'est seulement que MICHEL prend un printemps de plus... Ha ciel que la vie file file... encore 50 ans comme ça et je n'en demande pas plus... Bein non, pas exigeante, du tout???!!!

Donc pour le repas de midi, léger, carottes râpées/salade verte, poulet haricots verts.

Bon weekend les ami(e)s, surtout profitez toutes et tous du beau soleil.
BISOUS. CHRISTIANE.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 20-04-2018 à 14:17

Bonjour les amies charentaises ;) Christiane, je rêve du formidable jeudi 19.04.2018 :x A refaire :D
Un coucou à Myosotis,bon courage pour Plassac :-q
Bon vendredi les amies :-* :-*
JPL et Lulu

Photo Souvenir :-q

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 20-04-2018 à 09:46

Le café de l'amitié est servi...
Bisous.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 20-04-2018 à 09:45

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Alors là, j'suis en pétard, pour quelle raison mon message s'est envolé, Dieu seul le sait! Ca s'est agaçant!
Après une belle journée en charmante compagnie, le soleil flamboyant, une nature qui donne généreusement,
Toutes et tous pour dire que la CHARENTE est à découvrir, pour les yeux, pour le cœur, pour les souvenirs, elle n'a rien à envier à la montagne qui est belle certe, mais lorsqu'on se déplace dans la campagne profonde, y'a de quoi s'émerveiller, côté HAUTE VIENNE, tout en arrondi, fleuri, bref, le jardin d'EDEN!!!

J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite un beau vendredi ensoleillé.
MARIE - JEAN-PIERRE & LULU - CORINNE - VIVIE BISOUS.
CHRISTIANE.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 19-04-2018 à 08:55

Pour faire rêver...
La mésange, c'est vraiment le petit oiseau que j'affectionne,
les rouges-gorge, les piafs, les merles, les tourterelles!
Bisous.

1 - 10 de 30268

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+