Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
carmen (06) répond Posté le 16-02-2008 à 14:30
pardon pour mon France.


carmen (06) répond Posté le 16-02-2008 à 14:29
moi je suis a 900 calorie depuis le 18/01 s'est vrai set dur mes 1 verre d'eau il fait la fer je fait 88k.


emma (83) répond Posté le 16-02-2008 à 12:48
comme je le disais sur l'autre forum +200 pour moi désolé mais je n'allege pas le voilier cette semaine
je les fait exprex pour rester plus longtemps avec vous!!!!


Nenette (33) répond Posté le 16-02-2008 à 11:48
Bonjour tout le monde. Félicitations à celles qui ont maigri. . .Pour les autre,ce n'est que partie remise!!!Bon courage.
L'humeur du jour Très bonne!!!!
J'ai perdu 900g, cette semaine -merci "la marche à pieds du matin"- Je pèse donc :60,9 kilos.C'est la première fois depuis maintenant preque 5 ans que je vois le "zero" à coté du "six", sur ma balance. . .. . .Bon je ne suis loin d'être au bout. . .mais c'est tout de même une grande satisfaction! Pour les mensurations, j'ai perdu 3cms de tour de taille et de tour de hanches, 2cms : au bras et à la cuisse, depuis le début. -quant au poignet, je n'ai jamais eu de graisse dessus!!!!Je ne vois pas comment je pourrais en perdre. . .(il fait 14cms).Voila, Je reviendrai dans la journée pour enregistrer de nouveaux résultats (s'il y en a ) Gros bisous à toutes.


Marilaura (27) répond Posté le 16-02-2008 à 11:12
Bonjour les filles ,
Le verdict est tombé ce matin - 800 gr , quant aux mensurations rien de changer depuis la semaine dernière.
Je me satisfait de cette perte , car il y a eu le reto chinois le mercredi , le menu festif le jeudi avec une coupe de champagne , mais aussi " 2omelettes blanches ont suivies , donc pas mal !!!
Lolo , je suis comme toi , je faisais les 900 depuis le 21.01 , mais je reprends à compter de lundi les 1400.Il est vrai que je commence à avoir des envies de pain et de beurre le matin et dans l'après-midi je ressens de la fatigue .Alors , je joue la prudence !!
Voilà , les filles,l'humeur du jour. Félicitations à toutes celles qui ont bien perdu encore cette semaine.
Et que glisse notre voilier en toute légèreté. Courage à notre capitaine pour tout le travail occasionné . Bon WE.


harmonie (0) répond Posté le 16-02-2008 à 11:06
félicitations pour celles qui ont perdu en poids ou en cm.

Ce soir je suis invitée, omelette blanche ce midi et demain midi. . ..Je ne perds pas le cap, c'est diffile car tous les week end j'ai quelquechose, c'est le seul écart que je fais en rattrapant..La semaine prochaine rien mais la semaine d'après week end chez ma fille où elle nous promet un bon restaurant dans un estaminet du nord? ? ??!!!!

je vous embrasse, je ne pense pas pouvoir me remettre sur le forum ce soir, je vais me faire une petite beauté (j'en ai besoin)


harmonie (0) répond Posté le 16-02-2008 à 11:06
félicitations pour celles qui ont perdu en poids ou en cm.

Ce soir je suis invitée, omelette blanche ce midi et demain midi. . ..Je ne perds pas le cap, c'est diffile car tous les week end j'ai quelquechose, c'est le seul écart que je fais en rattrapant..La semaine prochaine rien mais la semaine d'après week end chez ma fille où elle nous promet un bon restaurant dans un estaminet du nord? ? ??!!!!

je vous embrasse, je ne pense pas pouvoir me remettre sur le forum ce soir, je vais me faire une petite beauté (j'en ai besoin)


harmonie (0) répond Posté le 16-02-2008 à 11:00
pas bonne nouvelle, je n'ai pas bougé ni en poids, ni en mesure.

bonne nouvelle, je n'ai rien pris. . .

ce n'est pas moi qui allégerait le voilier aujourd'hui désolée les filles


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 16-02-2008 à 10:22
bonjour tout le monde je n'ai pas perdu mais pris 700g désolée Nénette je fais baisser ta moyenne mais je te promets de faire mieux la semaine prochaine!!
Bonne journée à toutes et Bravo pour les belles pertes de poids!


Lolo (68) répond Posté le 16-02-2008 à 10:14
CATASTROPHE. . .. . ... +100g
Eh oui NENETTE, tu me mettras sur le pont du bateau, je le laverai à la brosse à dents pour éliminer les calories et les écarts que je ne pensais pas très importants et pris en très petites quantités. Donc cela me conforte bien dans l'idée de reprendre le 1400.Merci les filles de m'avoir donné votre avis. Quelles sont celles qui font encore le 900 et depuis combien de temps ? . Je pense qu'il ne faut pas le faire très longtemps car ce matin je me suis réveillée avec des vertiges et depuis j'ai la tête lourde est-ce le régime où non mais je préfère jouer la prudence et ne pas me rendre malade pour perdre plus vite et de toute façon j'ai signé pour 6 mois. . ..
Sur ce, félicitations pour toutes celles qui ont perdu du poids et des cms, et, pour celles qui sont dans mon cas c'est à dire, celles qui ont peur que le navire aille trop vite et prennent du poids pour le ralentir. . .. . ... Nous ferons mieux la semaine prochaine!!!! Bises à bientôt.



211 - 220 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen