Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
wilhelmine (92) répond Posté le 13-02-2008 à 09:05
Bonjour aussi, et encore une journée-marathon en vue, il me semble que je ne suis pas la seule ! Mais bon moral quand même l y a du soleil. . . Bonne journée.


Josinette (01) répond Posté le 13-02-2008 à 09:02
Bien le bonjour à toutes,
Ici les champs sont tous gelés, et il y a une petite brume. Mais le soleil perce déjà.
Belle journée en perspective. Ce soir resto gambas à gogo aieeeeeeeeee!
Bises et bonne journée


Marilaura (27) répond Posté le 13-02-2008 à 08:40
Salut ,équipage et respect à notre capitaine bien-aimée.

Je vais bien et je vous embrasse .A ce soir .bises. ( très pressée , en retard )


dany (17) répond Posté le 13-02-2008 à 08:37
Bonjour au Capitaine et à tout l'équipage.
Moi je ne bois pas un goutte d'alcool alors ce n'est pas ça qui m'a fait grossir.
Ce matin mal partout je n'ai fais que bouger cette nuit


titine (13) répond Posté le 13-02-2008 à 08:31
BONJOUR les filles et bonjour Nenette ,journée agreable, moral et motivation au rendez-vous .bonne journée BISES


mum49 (49) répond Posté le 13-02-2008 à 08:10
Bonjour à toute, le moral est tjs bon et aujourd'hui c'est journée avec ma puce (piscine) et cette après midi une petite copine l'a invité pour faire une sorte de carnaval, je trouve cette idée super, ils vont bien s'éclater. A plus et bonne journée.Bises


magali (95) répond Posté le 13-02-2008 à 08:09
Bonjour les filles, je ne suis pas souvent présente sur le forum mais je vous lis, samedi je me suis pesée mais je n'ai rien perdu toujours 73 il faut dire que je travaille dans un bureau toute la journée assise et je vais et reviens du bureau en voiture.A part la première semaine ou j'ai suivi méticuleusement les menues depuis j'ai du mal, il faut du temps et il reste toujours autre chose à manger. Mais j'essaye de me guider par contre les week-ends en ce moment c'est beaucoup d'anniversaire et je crois que l'alcool enfin j'en suis sure est la chose qui fait le plus grossir.Je vous embrasse.


carmen (06) répond Posté le 13-02-2008 à 06:56
bonjour, le matelots et notre capitaine, morale bonne, bonne journée en vu.


Nenette (33) répond Posté le 12-02-2008 à 23:38
Lhumeur du soir : R.A.S. . ..Je continue la marche du matin et je verrai samedi sur la balance. Il a encore fait une belle journée pourvu que cela dure, cela donne plus de courage pour la demi heure à pieds. Bonne nuit à toutes, grosses bises à demain.


wilhelmine (92) répond Posté le 12-02-2008 à 22:54
Bonsoir, bonsoir, je rentre de la chorale ! et je dîne. . . là par contre je ne sais pas si c'est top de dîner à presque 23 heures ? BREF, de toutes façons il faut bien que je mange.
Elora : "leur régime" et "leurs motivations" nous ne faisons toutes qu'un seul régime donc -singulier- mais nous pouvons avoir plusieurs motivations donc -pluriel-. . . sauf si nous n'avons qu'une seule et très profonde motivation donc dans ce cas -singulier-.
PFFFFFFF ! J'adore la grammaire ! c'est ma matière préférée et pou celles qui connaissent je l'ensigne à la façon d'Erik Orsenna dans "la grammaire est une chanson douce", "les chevaliers du subjonctif" et "la révolte des accents".
Allez encore un petit verre (d'eau) et au lit. Bonne nuit.



281 - 290 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen