Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Lolo (68) répond Posté le 13-02-2008 à 22:28
Bonsoir les filles,bon courage à notre "marathonienne" WILHELMINE où trouves-tu toute cette énergie après une journée de classe ? ? ?
Sinon humeur de la journée, ma foi, idem à celles des jours passés c'est à dire bonne, j'espère que cela se remarquera sur la balance samedi!
Je remarque tout de même que ma silhouette s'affine de + en + alors que je n'ai perdu que 5 kgs2 depuis le début alors que va t-il rester de moi
lorsque j'aurais perdu mes 27 kgs , je vous le demande. . .. . ..??
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes faîtes de beaux rêves en pensant à votre Valentin ? ? ? Bises à demain.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 13-02-2008 à 22:11
Wilhelmine c'est super de chanter j'adorais çamais malheureusement je ne chante plus beaucoup! Je te souhaite un bon WE et espère te rencontrer cet été .Bonne nuit bises à toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 13-02-2008 à 22:09
Zoé où es tu dans le 01 ? près de quelle ville? j'ai un fils qui est dans le 01 depuis décembre mais pas pour longtemps je crois il redéménage en juin!!
Salut tout le monde moi non plus en ce moment je n'ai pas trop de temps je suis KO comme toi Zoé c'est dur d'être grand -mère!! mais non je rigole mais c'est vrai que ce n'est plus de notre âge à temps plein surtout des petits.
Bonne nuit à toutes.


wilhelmine (92) répond Posté le 13-02-2008 à 21:20
OUF ! je suis cuite, cuite, et cuite ! morte de fatigue, ce n'est rien de le dire. . .
Pendant que j'y pense ce week-end je ne pourrai pas me connecter. Je pars le samedi matin de bonne heure et je rentre le dimanche soir tard. Avec la chorale gospel dont je fais partie nous partons faire notre stage annuel en Belgique. Et le samedi soir nous donnons un concert sur une base internationale de l'OTAN. Ca va être chargé. . . Dimanche soir je risque bien d'être aussi raplapla que ce soir. A demain, ce soir je crois que je ne vais pas tenir le coup. Et j'ai horreur de m'emdormir dans le canapé et de me réveiller toute fracassée vers deux heures du matin !
Bises à tout le monde.


zoé71 (01) répond Posté le 13-02-2008 à 20:03
Bonsoir à toutes,
après une garde de deux jours de mes petits-enfants, j'en reviens KO mais ne vous ai pas oubliées!!!

J'ai rencontré deux personnes de mon département par l'intermédiaire du forum.
C'est super!!!!Et ça se reproduira avec d'autres un peu plus tard.

Si certaines passent dans la région, qu'elles se manifestent !!!
Et encore un grand merci à Nenette qui fait un travail formidable.Oui, oui, j'admire !!!!!

Bonne nuit
bonne nuit


Framboise (78) répond Posté le 13-02-2008 à 14:38
Passage rapide en milieu de journée pour vous dire bonjour à toutes! Journee de rangements apres des travaux de refection de planchers à la maison! j'ai du boulot sur la planche, c'est le cas de le dire!


Eve (77) répond Posté le 13-02-2008 à 12:26
bonjour à toutes. Je me suis réveillée tard avec un gros mal de tête ! heureusement que Mr doliprane est passé par là et maintenant tout va bien. Je crois que je vais payer ma faute sur la pesée ! et oui, j'ai acheté du pain frais et j'ai tout mangé!! je m'en veux, mais je l'ai beaucoup apprécié, tant pis pour moi, je resterai plus longtemps avec vous avec mes bétises..


Nenette (33) répond Posté le 13-02-2008 à 11:21
Bonjour les filles, Bonjour Carmen, Magali, Mum, Titine,Dany, Marilaura, Josinette, Wilhelmine, Raumi, Elora.
L'humeur du jour : Je continue la marche à pieds!!Mais je pense que je vais reprendre le régime à 1400c la semaine prochaine, car ça devient vraiment trop dur sans féculent!!!


Elora (16) répond Posté le 13-02-2008 à 10:13
Bonjour tout le monde; ce matin bonne humeur, soleil et repos (génial), ce midi poisson (moins génial) mais je me force quand mm sachant que c'est bon pour la santé.Bonne journée, on doit toutes avoir du soleil


harmonie (0) répond Posté le 13-02-2008 à 09:06
bonjour les filles, un peu ensommeillée mais cela va.

Flavien a effectivement une grosse angine, il n'avait pas menti pour aller au lycée.

c'était une année capitale pour lui, je crois que c'est raté.




271 - 280 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen