Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Nenette (33) répond Posté le 14-02-2008 à 20:16
L'humeur du soir, malgré cette journée un peu morose, je n'ai pas craqué donc -contente de moi quand même!!!-
Merci à Eve, Elora et Nana pour leur gentil petit mot.
Bonne soirée à toutes. Attention à ne pas trop abuser du champagne ce soir. . .ou gare. . .ce sera la galette demain. . .hi hi hi. . .!Gros bisous.


Marilaura (27) répond Posté le 14-02-2008 à 19:12
Un peu fatiguée ce soir , je n'ai pas exagéré l'activité , mais cela doit être dû au temps qui est resté maussade et froid toute la journée. , .
Je passerai certainement à 1400 cal la semaine prochaine ;en regardant les menus , je me dis que l'on peut peut-être "zapper " quelques portions " tel que le fromage par exemple .Qu'en pensez vous ? Sinon , je vais poser la question .
Bonne soirée à vous . bises.


wilhelmine (92) répond Posté le 14-02-2008 à 18:55
Bravo Elora !!! félicitations, j'espère te rejoindre à deux chiffres (un jour ou l'autre).
Zoé : je crois que c'est avant tout une question de nature ; en plus, j'ai toujours été ronde même quand je faisais 55 kilos. Et j'ai toujours bataillé avec ça même en étant super active, même en étant débordée de boulot. . . Ce qui m'a d'ailleurs toujours fait dire qu'on peut être gros ET actif.
Enfin, dans quelques mois ce sera un définitif mauvais souvenir et j'en serai bien contente.
Moi aussi j'ai remercié Mr surgelé ce soir ; très bonne barquette de légumes verts variés avec juste une lichette de fromage rapé (sans aucun complexe, na!).
Maintenant j'ai ma classe à préparer pour demain et du repassage à faire parce que ce week-end je serai sur les routes ! ah la vie d'artiste ! Bises à tout le monde.


zoé71 (01) répond Posté le 14-02-2008 à 18:07
un petit coucou à toutes !!!
apres une matinée dans le brouillard, le soleil a daigné montrer le bout de son nez vers 13 h.Ouf!!ça fait du bien.
Nana, dommage que ton fils parte car Dagneux n'est pas si loin que ça!!!

Plume,le St amour qui produit du vin n'est pas celui-ci. Dommage!!!et courage

Elora, c'est un beau nom, oui, mais comme partout,les amours se font et defont!!!(je n'ai meme pas eu de st valentin!!!)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!

Wilhe. . ..avec la vie trépidante que tu menes, comment peux-tu avoir des kg en trop ? ? ?
A midi j'ai remercié MR SURGELE car j'étais plus qu'en retard et c'était tres bon :purée aux 3 legumes verts.

bisous à ttes


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 14-02-2008 à 17:47
Nenette, c'est dommage tu aurais du lui faire la surprise et aller le rejoindre à Paris!
Plume almors comme tout s'et passé!donnes nous des nouvelles?


Elora (16) répond Posté le 14-02-2008 à 15:01
Méfie toi du vague à l'âme nenette c'est là où l'on craque enfin moi! Il va quand mm te téléphoner et dis toi que mm en décalé la st valentin c'est bien. Je pense à ta petite tristesse et je t'embrasse


Eve (77) répond Posté le 14-02-2008 à 10:56
Bonjour les copines, ce midi je vais manger l'omelette blanche, car ce soir restaurant pour la saint valentin !
Bravo Elora pour ta baisse de poids, tu vois tout arrive, c'est le fruit de tes efforts.
Plume bon courage à toi. Dommage pour toi Nenette, tu feras la st valentin ce week end ! Wilhelmine le travail c'est la santé, alors bon courage pour cette journée fatiguante, tu vas maigrir !!


Marilaura (27) répond Posté le 14-02-2008 à 10:50
bonjour , un peu triste ce matin , mal dormi , nuit agitée , mauvais rêve , quoi; la totale , mais l'émission de jean luc delarue y est pour beaucoup.
Sinon ,le régime va toujours et j'attends samedi pour la pesée.
Bonne jounée à vous , les filles !!! et courage


Nenette (33) répond Posté le 14-02-2008 à 10:35
Bonjour mes douces. Bonjour à Carmen, Wilhelmine, Raumi, Dany, Josinette, Nana qui sont passées ce matin.
L'humeur du jour, un peu de vague à l'âme : mon chéri étant à Paris pour la St Valentin!!!pour le régime tout va bien, je ne craque pas!!!
bonne journée encore ensoleillée à toutes.


Elora (16) répond Posté le 14-02-2008 à 10:28
Bonjour les filles, bonne st valentin à toutes
ZOE tu habites st amour/ Quel joli nom pour une adresse! j'espère que dans un lieu pareil les amours durent tjrs!
PLU7ME je pense bien à toi et j'espère très fortement que tout se passera bien
WUILHELMINE si seulement tous tes piètinements pouvaient te faire perdre des kgs se serait positif!
après 2 soirs omelette blanche salade je suis descendue à 2 chiffres sur la balance, je suis super contente et je ne veux plus en voir 3! à +



251 - 260 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen