Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 15-02-2008 à 09:11
Coucou,
TVB, RAS, beaucoup de boulot le vendredi, comme d'hab.
Verdict demain !
Bises à toutes !


plume (47) répond Posté le 15-02-2008 à 08:21
S.O.S.NANA peux-tu me faire parvenir ton adresse perso par mail,je n'arrive pas à te joindre par mail,je pense avoir fait une faute dans le nom.
Merci gros bisous(j'avais un message à t'envoyer)


mum49 (49) répond Posté le 15-02-2008 à 08:21
coucou à toutes, belle journée, il devrait faire beau., alors profitons en pour nous aérer. Sinon je ne sais pas si demain la balance va pencher un peu plus du bon coté, je vais rentrer dans la mauvaise semaine ce qui veut dire gonflage à outrance, pas besoin d'aller chez Michelin. Verdict demain matin, en attendant bonne journée à toutes.
Mum 49


harmonie (0) répond Posté le 15-02-2008 à 08:20
bonjour les filles, je me suis enfin réveillée, hier j'ai été endormie toute la journée et j'ai eu du mal à la faire, dès que je suis arrivée, je me suis préparée mon menu, me suis lavée et j'ai filé dans ma chambre avec le plateau, tour de cadran jusqu'à ce matin le réveil.

Je ne sais ce qui s'est passé, j'avais pris dans la nuit de mercredi à jeudi du toplexil car je toussais est-ce cela ?

vivement demain matin que je dorme un peu plus, je me trouve de plus en plus marmotte. le soir je suis invitée dans de la famille, il ne se passe pas un week end depuis début janvier où il n'y a pas quelquechose;

donc galette blanche demain midi et dimanche midi.

je vous embrasse, je m'en vais au boulot, bon courage


plume (47) répond Posté le 15-02-2008 à 07:56
Et voilà,une nuit de plus sans sommeil,
moi qui dormait bien celç fait 3 semaines maintenant que je compte les heures,ou c'est énervant!!!
le plus c'est que je suis en forme,je pense qu'un de ces quatre les bretelles vont lachées.
enfin mes dames j'espère que vous avez passez une bonne soirée avec vos princes ,je vous souhaite une bonne journée avec le soleil
Gros bisous à vous toutes.


wilhelmine (92) répond Posté le 15-02-2008 à 07:42
Allez courage, c'est la fin de la semaine. Demain le week-end. Je n'ai pas eu faim avec le 1400 et oui, Marilaura, je pense qu'on peut zapper les portions de fromage ; en tous cas c'est ce que je fais parce j'aime tellement ça (le fromage) que je suis incapable de m'en tenir à une portion - de camenbert par exemple - . Donc je préfère ne pas en acheter pour l'instant. Comme je suis seule il n'y a personne pour finir la boite à ma place.
Bonne journée à toutes. J'espère que ce n'est rien Carmen. Un début de grippe peut-être ? Bises


carmen (06) répond Posté le 15-02-2008 à 06:23
bonjour, a toutes, nuit un peu agite, j'ai attrapé quelque chose, très mal a la tète, et barbouillée. cet pas ça que va m'arrête. cet le dernier jour de boulot. courage a toutes demain la pesée.


plume (47) répond Posté le 14-02-2008 à 22:54
Rebonsoir les filles,je pense que je me suis trompée dans le nom du jugement c'est mis en référé au 20 mars je suis très fatiguée,je n'ai pas eu le temps de déjeuner car j'était en entretien avec ma direction et nous avons terminé à 13h15 et rv à 13h30 au tribunal.donc une petite pomme pour la route, de toute façon j'avais tellement cette boule à l'estomac que je pensais avoir un malaise.
je me suis ratrappée ce soir ,je me suis faite des gambas voilà!!
je commence à souffler et je pense que je vais bien dormir enfin!
Demain je vous abandonne car la dame invite son personnel pour une soirée VIP.
Je vous raconterai samedi.
Encore merci et bonne nuit.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 14-02-2008 à 21:18
Bonne nuit les filles je suis un peu inquiète, on n'a pas de nouvelles de Plume!Tiens le coup Elora tu as raison !Marilaura tu devrais faire le 1400 et peut être que tu maigriras plus facilement.grosses bises.


Elora (16) répond Posté le 14-02-2008 à 20:55
Coucou Humeur super! j'ai vu le médecin qui n'en revenait pas car j'ai tjrs eté allergique à ces régimes je les faisais 8 ou 15 j et basta j'arretais tout. Il a convenu que ce genre de régime "tout maché" avec menus liste de courses était très bien et m'a dit que les forums pour le soutien quotidien était ce qu'il me fallait; il espère que je vais tenir dans la durée et me déconseille fortement le 900 bonne soirée à toutes à +



241 - 250 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen