Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
marie (19) répond Posté le 16-02-2008 à 09:36
Bonjour à toutes
Je viens faire part du verdict de cette semaine tout de suite car je risque d'oublier, cette semaine - 1 kg, doucement mais surement, il faut tenir bon.
A plus, on m'attend.


dany (17) répond Posté le 16-02-2008 à 09:09
Bonjour à tout l'équipage et à notre capitaine Nénette
Je suis de ton avis Lolo moi aussi lundi je reprends le 1400 on mange plus et on est bien calé on a pas tendance à grignoter, car ette semaine c'est ce que j'ai fais Je suis quand meme contente de ma balance car elle m'indique -500g, c'est peu mais c'est mieux que ce que je croyais


Josinette (01) répond Posté le 16-02-2008 à 08:40
Bonjour les passagères et bonjour Nenette,
Aujourd'hui super contente !
1kg de moins -
total dep. le 14.1.= 4kg400
taille 2 cm = total 9 cm
cuisse 1 cm
le reste n'a pas bougé.
Tout ça malgré le resto chinois et une invitation le week-end dernier et les gambas à gogo à la St-Valentin.
L'omelette blanche serait-elle si efficace ? Si jamais merci Jmc !
Bonne journée à toutes qui j'espère sera aussi bonne !
Bises et à +


carmen (06) répond Posté le 16-02-2008 à 08:30
bonjour, 1k1 de moins totale 7 kilos de puis le 14 super morale très bonne.


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 16-02-2008 à 07:59
allez pour moi +800g mais je ne doute pas du régime, c moi qui ai fait des écarts et je les paye, voilà tout,

je ferai mieux la semaine prochaine,
bizzz


wilhelmine (92) répond Posté le 16-02-2008 à 07:53
Je me dépêche aussi ; le car part dans une heure et il faut que j'aille au point de rendez-vous. Moins 1 kg cette semaine mais pas de modification de cm perdus.
Bon week-end à tout le monde.
PS : tout à fait d'accord Lolo ; il vaut mieux en laisser un peu dans le menu à 1400 que d'être un rien frustrée dans celui à 900. . .


Elora (16) répond Posté le 16-02-2008 à 07:20
Bonjour tout le monde je me suis pesée je mets de suite mon poids car je pars en w e cette semaine j'espère que tout le monde sera aussi satifait que moi -1kg500 ce qui fait depuis le 14 -6kg 500 bon w e à tout le monde


Eve (77) répond Posté le 15-02-2008 à 23:21
Lolo tu as raison, car moi j'ai perdu plus avec celui à 1400 ; le pain en bonne française qu'on est, il nous manque ! il ne faut pas que tu aies des restrictions trop longtemps sinon tu vas faire beaucoup d'écarts ! Nana ce sera avec plaisir de te recevoir si tu projettes de venir, car cela doit être très interessant et beau ! Ma prof Sylvie est super gentille et douée ! elle est en train de faire plein de vases, de pieds de lampe.. pour l'expo ! Elle prend des modèles sur la mongolie où elle est allée l'an dernier, c'est magnifique !
Bon les filles, dormez bien et à vos balances !
bisous à toutes


Lolo (68) répond Posté le 15-02-2008 à 22:51
Bonsoir toujours la même qui met son humeur du jour le soir. . ..
Depuis 2 jours j'aurai tendance à manger ce qu'il ne faut pas (à 4 h j'ai pris un petit morceau de pain au chocolat)En plus qqu'un m'a donné des kiwis et j'ai fait de la confiture forcément j'en ai pris une c à c puis une autre des fois qu'elle n'aurait pas le même goût!!!!!
Donc pour tous ces petits écarts je pense que je vais reprendre les menus à 1400 ( cela fait 4 semaines que je suis au 900) même si le 900 est tout à fait faisable il arrive un moment de la semaine où il y a une petite frustration soit au niveau du pain ou des féculents. Quel est votre avis pour celles qui sont au 900 ?


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 15-02-2008 à 22:43
Mon humeur n'est pas comme le temps au beau fixe!! ce changement de vie le stress et la fatigue ne me réussissent pas trop j'ai tendance à grignoter je ne sia pas ce que ça donnera demain sur la balance!!
Plume j'ai répondu à ton SOS j'espère que tu l'auras de toute façon tu peux me joindre sur contact@saint-thamar.com
grosses bises à toutes et bonne nuit!



221 - 230 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen