Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 15-02-2008 à 20:31
bonne balade Wilhelmine, je te comprends cela est dur de ne pas craquer quand il y a à portée des choses que l'on aime! moi aussi je pars demain matin en w e je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre mon poids sinon ça attendra lundi
bon w e à toutes


wilhelmine (92) répond Posté le 15-02-2008 à 18:56
Pas d'angoisse pour la pesée de demain. . . (un peu d'autosuggestion). . .
Je suis zen, je vais bien, tout va bien. . . (façon Dany Boon si vous connaissez le sketch) !!!
Je pars demain de bonne heure en Belgique pour deux jours. Au programme répétitions à outrance (genre 10 heures en deux jours) - un concert samedi soir (qu'il va falloir sonoriser) des repas qui vont être cahotiques. . . ça ça m'embête un peu. J'ai prévu d'emporter des fruits pour me couper l'appétit et arriver à tenir la cadence ce week-end sans craquer sur les gâteaux et autres viennoiseries. Verdict lundi matin !
J'espère avoir le temps de mettre mon poids demain, mais sans garantie.
Bises à toutes.


Eve (77) répond Posté le 15-02-2008 à 16:58
Je viens de faire pleins de kilomères à pied pour la révision de ma voiture. Cela va peut-être compenser les calories d'hier soir ! Je suis comme toi Nana, depuis 2002, je n'arrive pas à perdre plus de 3 kgs, même en faisant 2 cures thermales à 1000 calories,alors j'aimerais bien que cette fois ci je gagne la bataille !


Elora (16) répond Posté le 15-02-2008 à 14:37
zut & zut je viens de m'apercevoir quej'étais sur l'humeur du jour et pas sur "les romans à suivre" je m'en excuse auprès de vous: donc humeur bonne comme la journée


Elora (16) répond Posté le 15-02-2008 à 14:36
Coucou un peu tardif mais pas le temps ce matin, là les 2 petits sont à la sieste donc je respire un peu!
EVE ne culpabilise pas c'était la st valentin c'est une raison valable!
Vous avez raison MARILAURA & WILHELMINE zapper le fromage et mm des fois il m'arrive de zapper autre chose quand j'estime que cela me fait trop!
j'n ai parle à mon médecin il pense que le 900 étant trop restrictif on risque d'abandonner car il crée la frustration.
NENETTE ne te décourage pas si tu n'as pas craqué c'est bon tu seras récompensée à la pesée demain, moi je pense avoir perdu peut etre 2kg! on verra mais je fais très serré en ce moment car w e chez ma fille et je ne veux pas repasser aux 3 chiffres ni trop me priver chez eux non plus donc il faut que je restreigne bien avant et au retour omelette blanche
tu y arriveras nenette car là si on respecte le régime est bien conçu et le forum une idée géniale pour se soutenir au jour le jour à +


Nenette (33) répond Posté le 15-02-2008 à 12:03
Bonjour les filles. Bonjour à Wilhelmine, FRamboise et Dany.
Coucou à Carmen, Plume, Raumi, Mum, Josinette, Marilaura et Eve que j'ai déjà saluées sur l'autre forum.
L'humeur du jour : Un peu d'angoisse pour la pesée demain.
Je n'ai pas craqué, j'ai bien marché, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois depuis 4 ans de retouver la ligne, toute seule. . ..et je ne suis jamais arrivée à perdre plus de trois kilos! Après quoi, découragée, j'arrêtais les efforts et reprenais tout!!!!Bon, on verra demain.
Bonne journée à toutes.


dany (17) répond Posté le 15-02-2008 à 11:29
Bonjour à tout le monde.
Eve tu me mets l'eau à la bouche tu t'es régalée et c'est le principal il faut se faire plaisir de temps en temps, c'est notre brave JM Cohen qui nous le dit.
Il me tarde d'etre à demain mais je pense que pour moi ce sera - zéro et donc lundi je me remets au 1400


Eve (77) répond Posté le 15-02-2008 à 10:33
Bonjour à toutes. Hier soir j'ai passé une bonne soirée dans un restaurant petit mais sympa ! au menu unique pour tous, il y avait une mise en bouche avec des feuilles d'endives, un canapé avec des crevettes et coquilles st jacques, une crépinette de poulet avec des petites gougères, et un peu de mousse de chocolat entre deux palets surmontée de quelques fraises ! Et oui j'ai un peu culpabilisée, mais ce midi ce sera une galette.


Framboise (78) répond Posté le 15-02-2008 à 10:14
Bonjour! et courage à toutes celles qui ont des difficultes à vivre en ce moment! De mon côte , tres bon repas de St valentin, delicieux et bien gere sur ma journée! j'ai filé sur ma balance des le reveil, par trouille et. . . chic!! pourvu que ca tienne jusqu'à demain!!! je me sens tres gamine en agissant ainsi! mais au fond ce regime c'est un jeu!..


Marilaura (27) répond Posté le 15-02-2008 à 09:22
Bonjour ,

Merci , Wilhemine , je vais zapper le fromage et prendre les 1400 cal cette semaine .
Ce matin , je vais bien , j'ai "aprécié " ma coupette hier soir et la soirée était très agréable.
Aujourd'hui , thé et eau plate , mais enfin c'est pas tous les jours le st valentin , quoique . . .. . .. . .. . .si on le voulait.
A +++++++++++++++++++++++



231 - 240 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen