Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 14-02-2008 à 09:46
Bonne journée les Filles le soleil est toujours là portons le dans nos coeurs!
Plume ma pensée t'accompagne toute la journée on attend toutes de tes nouvelles!
Je sias Wilhelmine il faut que je m'y remette!!bonne journée à toutes ,je récupère une petite malade aujourd'hui!!!


Josinette (01) répond Posté le 14-02-2008 à 09:31
Bonjour à toutes,
Courage à Plume pour cette journée stressante !
Hier soir c'était gambas à gogo au resto, super bon ! mum ! je n'ai pas pris ni les frites, ni le vin, ni le dessert. seulement une salade avec !
A midi omelette blanche pour assurer quand même.
Bises


dany (17) répond Posté le 14-02-2008 à 08:30
Bonjou à tout l'équipage. Ce matin l'humeur est positive je vais en profiter,à ++ sur l'autre forum et bon courage wilhémine pour ta journée piétinements


harmonie (0) répond Posté le 14-02-2008 à 08:13
bonjour à toutes,


je pense à Plume et qu'elle soit le plus à l'aise possible pour pouvoir réussir.

je vous embrasse


wilhelmine (92) répond Posté le 14-02-2008 à 08:10
P.S. pour Nana : il y a surement une chorale pas loin de chez toi ! Fais-toi plaisir !!!


wilhelmine (92) répond Posté le 14-02-2008 à 08:09
Bonjour, d'abord on va envoyer plein de bonnes "zondes" positives à Plume pour que la journée se passe bien.
Aujourd'hui c'est ma journée de formation "culture humaniste". Ca veut dire ce matin conférence (je-piétine-pendant-trois-heures) et cet après-midi travaux pratiques (je-repiétine-pendant-trois-heures). J'aime déjà pas marcher, mais alors piétiner en prenant des notes. . . Allez les filles bonne journée, à ce soir.


carmen (06) répond Posté le 14-02-2008 à 07:20
bonjour bonne journée


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 13-02-2008 à 23:03
mon fils est à Dagneux à côté de Lyon mais je crois pas très loin de bourg en bresse 50km dont il dépend pour ses papiers et il repart pour la région de Metz il est ingénieur chimiste!
bonne nuit gros baisers à toutes.Saint amour c'est un bien joli nom!
Fais de beaux rêves ma petite Plume on est de tout coeur avec toi!!!


plume (47) répond Posté le 13-02-2008 à 22:49
Dis moi Zoé le st amour c'est bien le nom d'un vin si je ne me tompe pas?
Allez les filles je vais au lit demain journée angoissante ,çà ira mieux demain soir tout sera terminé,enfin je l'espère.
bisous à vous toutes.


zoé71 (01) répond Posté le 13-02-2008 à 22:38
Nana,
j'habite tout en haut du département,en limite du Jura.
Je te donne une ville plus grande :Bourg en Bresse (ou je travaillais).Donc depuis cette ville, au nord,est, env.30kms.(c'est un tout petit village)Limite Jura (ST Amour)
Peux-tu me dire la ville ou est ton fils ? et je te donnerai + de details

Nous sommes fourbues ttes deux,chaque chose en son temps !!!
Bisou



261 - 270 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen