Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 12-02-2008 à 22:47
Bonne nuit les filles vous êtes toutes dans les bras de Morphée ou d'un autre c'est à croire!
à moins que vous ne soyiez devant la télé!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit sans trop de réveils, mais je crois que nous en sommes toutes au même point!!!
Plume est-ce que c'était bien Pékin express?Je te fais de gros bisous et pense bien à toi mais aujourd'hui je suis complètement KO je pense que c'est ma séance d'hier.
Bonne nuit à toutes ne nous décourageons pas!!!


Lolo (68) répond Posté le 12-02-2008 à 22:07
Bonsoir à toutes humeur du jour: excellente à part qq petits soucis avec mon fils ainé ( + de détails sur l'autre forum). Pour ce qui est du petit ou plutôt gros pipi de la nuit je me lève 2 fois au plus je pense que j'ai une vessie assez volumineuse, car je bois tout de même 2 litres d'eau minimum sans compter les cafés et les thés de la journée. Je ne sais pas vous mais j'ai de moins en moins faim ceci dit je prends un maximum de légumes à chaque repas ainsi je n'ai pas du tout de sensations de faim dans la journée. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
PS ELORA courage il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas!!!!


Elora (16) répond Posté le 12-02-2008 à 20:24
humeur du jour : mi figue-mi raisin! je n'ai tjrs pas redécoller donc ce soir omelette blanche salade et si demain tjrs pas je recommence demain soir. félicittions à celles qui ont changé de taille et qui perdent régulier bisous


Framboise (78) répond Posté le 12-02-2008 à 14:22
Super! Marilaura! que c'est chouette de pouvoir re-mettre des vêtements qu'on aime et qui vous narguaient dans la penderie!. . .Moi, je n'en suis pas là pour le moment, je flotte un peu plus dans le 44 mais le 42 me boudine! donc !. . . c'est une belle motivation! c'est comme faire les soldes, tu as vite fait de rentrer bredouille en te disant"pas un achat dans ces conditions, je veux avoir la taille d'au -dessous!"
Ah! mais ZUT! je m'aperçois que je bavarde sur le forum reservé aux "humeurs du jour"!!! Pardon! je file sur l'autre!


Marilaura (27) répond Posté le 12-02-2008 à 11:55
Bon , me voilà de retour , j'ai résolu le pb en tapant sur toutes les touches du clavier , non mais !

Je vous disais , donc que j'allais bien et ce matin je me suis décidée à essayer mes pantalons ( 42 ) et pantacourts et à ma grande surprise , me voilà dedans.Mais attention , les cuisses c'est bien mais le ventre y a encore du bouleau .Cela m'a redonné la pêche en plus le soleil qui est toujours là , c'est très encourageant.
Wilhelmine je suis comme toi , je me réveille 3 à 4 fois dans la nuit .Il est vrai que je ne buvais pratiquement ps de la journée , hormis le café du matin ,Aujourd'hui , je suis arrivée ( tout confondu : café + eau + thé ) à 2 l jour ,
Merci , à toi Nénette pour tout cet investissement pour ton équipage , On constate effectivment que la perte de poids ralentit peu à peu sur les 4 semaines. Encore " BRAVO "


colomba (20) répond Posté le 12-02-2008 à 11:36
un petit coucou les filles, j'ai commencé le 04 fevrier , j'ai beaucoup de kg à perdre , mais cela reconforte de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas .
nous sommes là pour nous soutenir !
bises bonne journée


Marilaura (27) répond Posté le 12-02-2008 à 11:35
BONJOUR
J ALLAIS BIEN MAIS LA CELA NE VA PLUS J AI PERDU LES MINUSCULES SUR LE PC
QUELQU UN PEUT M AIDER JE NE SUIS PAS UNE FERRUE DE L INFO


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 12-02-2008 à 11:34
Salut les Filles je suis de + en + en retard!! Merci Nénette popur ton boulot de capitaine c'est super sympha!
Nous sommes ravies d'avoir un Cap'tain comme toi!j'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer , nous ne sommes vraiment pas loin 1h30 d'autoroute.On peuit faire cela dans la journée!
Cet aprem je retourne enfin travailler mon malade à repris l'école et le petit a garderie cet aprem ouf!!
Bonne journée à toutes .
Plume merci pour ton invitation à venir me reposer mais ça me parait un peu difficle pour l'instant .
gros bisous et bonne journée!


Eve (77) répond Posté le 12-02-2008 à 10:54
Bonjour à toutes,
Elora et Wilhelmine c'est normal de vous lever la nuit, vous êtes en train d'éliminer et vous aller maigrir cette semaine !
bon courage à Wilhelmine, car ce n'est pas évident de faire le régime, de boire et de travailler !


Josinette (01) répond Posté le 12-02-2008 à 09:08
Bonjour à toutes,
Beau temps, bon moral !
Comme Wilhelmine, je me lève en tout cas 3 x dans la nuit. Heureusement que je retrouve le sommeil de suite !
Bises et bonne journée



291 - 300 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen