Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Framboise (78) répond Posté le 02-02-2008 à 10:05
J'ai vraiment l'impression confirmée d'etre le vilain petit canard sur ce bateau! bonne dernière comme la semaine dernière! -600g seulement! ce qui fait 2kgs en 3 semaines! c'est vraiment faiblard!la seule consolation c'est de n'avoir pas repris! à ce rythme, j'en ai pour un moment!j'en avais 10à perdre! pourtant, je suis tres consciencieuse, mais sans doute trop stressée! voilà , je ne me suis pas encore mesurée, mais je vous dirai! bonne journée à toutes et bravo à vous!


Josinette (01) répond Posté le 02-02-2008 à 09:47
Bonjour les filles,
En fait, je n'ai perdu que 500 g cette semaine. Donc depuis le 14.01. 3kg100.
J'ai eu un écart dimanche dernier, mais petit pourtant !
C'est vrai que j'ai souvent beaucoup avec le régime à 1400 cal. mais je vais insister quand même. On verra la semaine prochaine.
TT 5 cm
TH 2 cm
Tc 1 cm
TB 1 cm
TP1cm (depuis le départ)
Un petit peu déçue, mais c'est de ma faute, je n'ai pas fait de sport.
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, plus ou moins l'essentiel c'est de perdre.
Bises à toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 02-02-2008 à 09:30
salut les filles je ne vais pas faire beaucoup de différence cette semaine sur le bateau -200g mais bon c'est meiux que rien par contre des cm perdus!Haut les coeurs et bonne journée à toutes il fait soleil enfin!!!!


harmonie (0) répond Posté le 02-02-2008 à 09:29
et les filles je me suis trompée dans mes calculs, en fait j'ai démarré le 14 janvier à 76,8 kg donc j'aurai perdu depuis le début 3 kgs 300.

Je ne sais pas pourquoi je me suis basée à la première semaine où je pesais 74 k 5. Je suis vraiment nulle en calcul. Donc 3 kgs c'est parfait en 3 semaines. . .(je me lance des fleurs)


Lolo (68) répond Posté le 02-02-2008 à 09:22
Oups j'ai oublié de mettre les mesurations, je ne sais pas pour vous mais moi, je ne suis pas très douée pour les prendre les voici tout de même:
Depuis le 14 janvier
-tour de taille : - 6cm ?
-tour de cuisse : - 7cm ?
-tour de biceps : - 1cm ?
- tour de poignet : 0,5 voire 0cm ?
et en poids depuis le début : -4kgs


harmonie (0) répond Posté le 02-02-2008 à 09:19
wouah ! les filles super pour vous. . .


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 02-02-2008 à 09:18
bonjour les filles et bravo pour votre perte de poids,

pour ma part, -600g cette semaine ce qui est peu mais moi aussi je m'en doutais, je suis au 1400 et des fois ça me fait trop à manger donc je vais adapter mais je reste sur le 1400.

depuis le début ça fait donc -3.7kg ce qui est tout à fait honorable,

bisous et bon courage les filles,


harmonie (0) répond Posté le 02-02-2008 à 09:16
j'avais pas vu que c'était la même qui avait dit du mal sur nénette et qui avait son voilier. . .pour la peine je n'irais pas sur son voilier!!!

une semaine sur deux je suis à moitié satisfaite :

poids - 1 kg par rapport à la semaine dernière.

mensurations rien n'a bougé. A part les mollets que je mesure car ils sont gros et qui perdent peu à peu des cm. . ..

je vous embrasse toutes bonnes continuation


emma (83) répond Posté le 02-02-2008 à 09:13
coucou les filles
verdict -1k200 cette semaine
total des 3 semaines 5kg 600
bonne journee!!!


Lolo (68) répond Posté le 02-02-2008 à 08:54
Bonjour à toutes et bravo pour cette perte de poids pour moi ce n'est que - 900g mais je m'en doutais je n'ai pas tellement suivi le régime sans pour autant le saboter (j'ai mangé du pain et des pâtes hier soir alors que je suis au 900 et en plus pour couronner le tout : indisposition sinon tout va bien, mes jeans me serrent moins.
CARMEN il faut absolument venir sur le forum et qu'importe les fautes tout le monde en fait (WILHELMINE ne nous donnera pas de punitions sinon nous lui rajoutons 1kg sur sa courbe!!)
CARMEN nous attendons de tes nouvelles le forum aide beaucoup à aller de l'avant et puis surtout nous sommes curieuses de savoir ta perte de poids!!
En ce qui concerne les cornichons je n'ai pas posé la question j'en mange et en plus à l'aigre douce donc il doit y avoir un peu de sucre dedans enfin moins que dans les crocodiles!!
Bonne journée à toutes.



611 - 620 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen