Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Lolo (68) répond Posté le 31-01-2008 à 21:52
Bonsoir à toutes et à tous j'espère que nous n'avons pas fait fuir FREDDY, je comprends que qq fois il doit se sentir un peu seul ceci dit, que nous soyons homme ou femme, nous menons le même combat: celui des kilos!! Bon courage FREDDY et donnes nous régulièrement de tes nouvelles.Sinon en ce qui me concerne le moral n'est pas trop mauvais, samedi arrive et le stress de la balance aussi! Par contre je ne suis pas comme toi ELORA (et je m'en étonne!) la balance ne m'attire pas du tout d'ailleurs s'il n'y avait pas des comptes à rendre au Dr COHEN et à NENETTE je crois que je ne pèserais pas. On est tellement déçue lorsque l'on reprend 500g que l'on pourrait craquer facilement pour des cochonneries!Mais le DR a dit que nous avions droit aux petits lézards gélatineux et aux sucettes, il nous teste ou quoi? Ceci dit les bonbons ne me tentent pas du tout je péfère le salé, quoique la chandeleur arrive! Enfin j'en ai fait mercredi pour les enfants et je n'en ai mangé aucune même la première qui est toujours ratée!! je vous souhaite à tous une très bonne nuit et à demain.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 31-01-2008 à 21:10
pourquoi Plume quand tu ne feras plus de régime à mon avis ta recette on peut la faire maintenant il suffit de ne pas cuire avec de la matière grasse et de ne pas trop en manger et c'est bon. J'ai bein tenu mes pinceaux, j'ai pas mal de commandes en ce moment pour des boutiques pour la St Valentin alors il faut que je me dépêche et que je m'avance un max puisque je vais garder mes petits enfants pendant 15 jours! moi ils ne sont ni à toulouse ni à bx mais à nérac! sauf une à lyon . Bonne journée aujourd'hui je n'ai pas craqué!à demain bon courage les filles et freddy que l'on ne voit plus!


plume (47) répond Posté le 31-01-2008 à 20:24
Bonsoir Raumi la polenta c'est un plat italien quand tu ne feras plus régime voici une une trés bonne recette.
Tu fais cuire un roti de veau avec oignons et champignons tu ajoute une boite de concentré de tomate tu laisses migoter 1heure en suite tu sers avec de la polenta que tu auras démoulé sur un torchon et tu la serviras en tranche
avec roti de veau arrosé de sauce tomate aux champignons un régal.


Elora (16) répond Posté le 31-01-2008 à 20:00
UN PETIT COUCOU. Merci Framboise oui je suis bien punie et c'est bien fait que cela me serve de leçon bisous bonne nuit


wilhelmine (92) répond Posté le 31-01-2008 à 19:56
Bonsoir les filles. . .
Merci à vous. Je suis boin contente d'avoir réussi ; maintenant il faut que je décide dans ma tête de ce que je ferai l'an prochain. Il y a des écoles qui se libèrent sur ma ville. je vais donc peut-être sauter le pas. . . Sinon j'attendrai encore un an que ma directrice actuelle parte à la retraite pour prendre sa succesion.
Je suis un peu fatiuée ce soir, alors courgettes et poisson, et au lit !
A demain


zoé71 (01) répond Posté le 31-01-2008 à 18:22
un petit coucou à toutes !!!
chacune rencontre des problèmes, hélas la vie est ainsi faite.
Courage, demain ça ira mieux !!!
Quant aux difficultés au travail, cela s'est dégradé sérieusement au cours de ces 10 dernières années!!!
L'entraide devient une exception, c'est chacun pour soit.
Quel dommage!!
Je ne flotte tjs pas(sauf sur l'eau. . .et encore je coule), un peu moins serréé peut-etre niveau taille.
Mais on y parviendra, il le faut!!!
A+


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 31-01-2008 à 13:32
salut à toutes un petit rayon de soleil apparait alors ça va beaucoup mieux! la polenta se trouve en super marché raumi et c'est très simple à préparer c'est comme de la semoule!Désolé pour tes problèmes au boulot, et bravo d'avoir tenu bon devant ton frigo il ya des moments ou il faut savoir envoyer ballader les gens et les choses et ça va beaucoup mieux après!
Elora ne te décourages pas tu n'aurais jamais du te peser ce matin, tu n'as qu'à faire le repas de rattrapage et ça ira bien. A+


Josinette (01) répond Posté le 31-01-2008 à 13:11
Bonjour à toutes ,
Hello raumi,
Je pense que j'arrive un peu tard . . ..
Voici ce qu'est la polenta :
La polenta , qui se prononce "polinte" , est faite à partir de semoule de maïs à grains fins ou moyens . Elle se consomme nature ou avec des truffes, c'est un régal de simplicité.
Originaire du Piémont, l'utilisation de la Polenta dans la cuisine savoyarde remonte au XVIIIe siècle. Venant des plaines du Pô, la recette a traversé les Alpes. La polenta, à l'origine, servait d'aliment de base durant les longs mois d'hiver où l'on manquait de pommes de terre. C'est un plat très solide !
Aujourd'hui, assez pressée, car demain ils vont couper l' électricité une bonne partie de la journée. Donc je m'avance.
Beau soleil, journée agréable et moral au beau fixe.
A +



harmonie (0) répond Posté le 31-01-2008 à 11:51
je m'y prend un peu tard mais qu'estce que c'est la polenta ?


Framboise (78) répond Posté le 31-01-2008 à 10:31
Pas de decouragement ELORA! ca va nous arriver à toutes! mais aussi pourquoi es tu montée sur ta balance aujourd'hui? allez! ressaisis toi! et tu vas voir samedi tu auras reperdu! le poids c'est tres fluctuant , même si je sais bien que c'est cette fichue balance qui influe sur notre moral!



651 - 660 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen