Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
emma (83) répond Posté le 01-02-2008 à 15:52
coucou comme nous disons il en faut pour tous les gouts alizé et merci pour ton forum mais une petite équipe nous va bien et nous l'avons voulue bon vent à toi!!!


Elora (16) répond Posté le 01-02-2008 à 10:07
Bonjour et oui LOLO la balance m'attire comme un aimant, mais je n'ai pas mangé plus pour autant seulement extrèmement déçue donc ce matin je suis vite descendue pour ne pas la voir! on verra demain, les bonbons ne m'attirent pas je n'aime pas trop mais le chocolat je ne peux pas me permettre d'en manger un carré la tablette y passerait!
RAUMI je suis d'accord avec toi les sucreries attirent les sucreries. Moi je bois mon café sans sucre depuis des années, je mange aussi les suisses et le fromage blanc nature sans sucre par contre les yaourts je prends des taillefines aux fruits ou des mousses aux fruits je trouve qu'il y en a de très bon. Bonne journée.


Marilaura (27) répond Posté le 01-02-2008 à 09:48
Bonjour ,

Ce matin le moral est nettement meilleur que le temps *********vent , pluis ,vent , pluie *************et comme j'aime çà , je vais plonger dans l'eau chauffée de la piscine , pour la séance 'd'aquagym.

Bises à toutes ,
Mais où est " freddy ",il a totalement disparu .
Nana , je te vois et je t'embrasse.


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 09:01
les filles si vous voulez discuter sur mon forum il s'apelle le voilier de l'espoir et celui la est ouvert pour tout le monde bis marie jose


toinette (42) répond Posté le 01-02-2008 à 09:00
bonjour nenette, moi aussi j ai commencer le 14 janvier,jusqu a maintenant tout se passe bien moins 3k il ne faut pas relacher, tiens bon on doit y arriver a + bonne journee


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 08:58
didon nette tu devriendrais un peu penible ou un peu autoritaire je crois bien que c'est pas tres sympas nous avons toutes besoin les une des autres et ce sur n'inporte qu'elle forum si non tu reste toute seule et personne ne te derangera plus sur ton forum salut et pas a bientot marie jose


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 01-02-2008 à 08:49
bravo Raumi pour le sucre tu as raison c'est une bonne habitude à prendre et à garder bonne journée à toutes à tout à l'heure


harmonie (0) répond Posté le 01-02-2008 à 08:23
merci à toutes pour les encouragements et l'explication du polenta, je reçois samedi 10 février je me demande si je ne vais pas faire cela.

oui lolo tu as raison pour les bonbons, pour l'instant curieusement cela ne m'attire pas ainsi que les chocolats, donc je ne préfère pas mettre le nez dedans pour ne pas m'en redonner l'envie.

je pense quand même que les sucreries attirent les sucreries.

Je ne vous ai pas dit depuis le début de mon régime, je prend fromage blanc yaourt sans sucre, je n'y serai jamais arrivé avant. ET depuis 2 semaines mon café sans sucre.

Bon courage à bientôt


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 31-01-2008 à 23:05
oui Plume je suis ouverte le lundi mais pas le samedi tu ne peux pas te tromper, à la sortie lavardac sur la route d'agen en haut de la cote sur le plateau tu tournes sur la route d'espiens et tu vas dans le portail vert qui est en bordure de route batiment industriel blanc et bleu tu verra il ya des panneaux sur la vitrine ça me fera plaisir de te rencontrer.à lundi bonne nuit à toutes.


plume (47) répond Posté le 31-01-2008 à 22:11
Rebonsoir Nana.tu te ballades partout dit moi tu es indépendante pour ton travail as-tu une boutique sur Lavardac
si c'est le cas je viendrai te voir lundi je ne travaille pas.bonne nuit@+



641 - 650 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen