Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Nenette (33) répond Posté le 30-01-2008 à 23:23
Un dernier petit mot pour celles qui ne viennent pas sur le forum N°1. Je m'absente trois jours, mais je serai là pour le calcul de la perte de poids samedi. Je compte donc sur vous pour me laisser vos résultats!. . .Bonne fin de semaine et grosses bises à toutes.


Nenette (33) répond Posté le 30-01-2008 à 23:17
Un coucou à Nana, Elora, Msf, Marilaura, Framboise, wilhelmine, et Lolo. Merci à toutes pour être venues donner votre humeur du jour.


Framboise (78) répond Posté le 30-01-2008 à 23:16
Merci NANA pour ton conseil pour mon dîner! j'avais faim en effet et j'ai mange mon diner normalement avec plaisir! Bravo à toutes celles du 14/1 qui sont "degonflées"! moi, je ne sens rien pour le moment!. . .bonne nuit à toutes et à demain!


Nenette (33) répond Posté le 30-01-2008 à 23:14
-DAny, heureuse que tes vertiges se soient dissipés! J'en ai eu aussi quelques uns aujourd'hui et ce n'est pas très agréable. Mais c'est pour la bonne cause , alors toi aussi tiens bon!
Titine, d'abord merci pour ton bonsoir.Tu as raison de changer si tu n'aimes pas le menu proposé! Il faut aimer ce que l'on mange pour tenir dans la durée!. . ...Bon courage!
-Eve, la contrarièté donne envie de manger!!!Nous sommes beaucoup dans le même cas ,hélas!Mais du pain ça me parait mieux que des sucreries. . ...Et puis tu rattraperas cet écart demain! Courage à toi aussi!


Nenette (33) répond Posté le 30-01-2008 à 23:07
quelques petits messages pour :
-Slim, Courage, le corps ne perd pas régulièrement , tu auras peut-être une bonne surprise samedi!. . ..Pour le foie (d'après ma table des calories) une tranche de 120g =160 calories, donc moins que le steak! -Tu dois donc pourvoir l'échanger sans problème!
-Josinette, un verre de vin et un dessert. . .Si tu fais bien attention le reste de la semaine cela ne se verra pas sur la balance samedi! tiens bon!!!


Nenette (33) répond Posté le 30-01-2008 à 23:00
Bonsoir tout le monde! Tout d'abord l'humeur du jour:
Une journée maussade et un peu difficile. . .mais j'ai perdu l'habitude de grignoter en 15 jours et c'est le principal. Je ne flotte pas dans mes vêtements mais, ça viendra. . .n'est-ce pas? ? ?


Eve (77) répond Posté le 30-01-2008 à 22:25
Bonsoir les filles, ce soir j'étais stressée par le coup de téléphone de ma fille qui passe bientôt, mi avril, les concours d'entrées écoles d'ingénieurs ; ses notes sont très basses cette année et elle est démoralisée ! Elle voulait se suicider ou se raser la tête comme Britney. . . Contrariée, j'ai mangé du pain que je n'avais pas droit !


Lolo (68) répond Posté le 30-01-2008 à 22:22
Bonsoir à toutes, je viens vous rassurer tout de suite je ne flotte pas énormémént dans mes vêtements mais je me sens beaucoup plus à l'aise, les jeans sont moins serrés au niveau des cuisses et surtout je peux attacher un manteau qui coinçait au niveau des hanches ce n'est peut - être pas spectaculaire mais je me sens nettement moins gonflée mais de là a acheter une taille 40 il y a encore beaucoup de semaines de régime devant moi mais je ne désespère pas un jour de remettre du 42 (je fais actuellement du 48), donc encore un peu de courage de toute façon j'ai signé pour 6 mois. Bonne nuit à toutes à demain.
PS : Félicitations à Madame la Directrice Wilhelmine!!!


titine (13) répond Posté le 30-01-2008 à 22:10
Bonsoir Nenette c'est un peu plus dure,je n'aime pas les repas proposes alors je change.Aujourd''hui les amies m'ont trouvees dégonflée et amincie cela m'a reboustée alors je continue on verra bien.a demain bonne nuit.BISES


Elora (16) répond Posté le 30-01-2008 à 20:33
Bonsoir, je continue de ne pas grignoter mais je ne bois pas trop ca me file des aigreurs d'estomac.WILHELMINE je vois que tu n'es pas restée inactive moi je n'avais qu'un bb en garde aujourd'hui et comme il pleut j'ai fait de la couture..plutot cool la journée. Bonne soirée.



671 - 680 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen