Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
wilhelmine (92) répond Posté le 29-01-2008 à 22:35
Post scriptum : je suis tout à fait d'accord avec Elora !!! Je préfère me coltiner 20 ou 30 gamins, plutôt que certains parents !!! Allez, bises. . .


wilhelmine (92) répond Posté le 29-01-2008 à 22:31
Bonsoir ! je rentre seulement. . . Pour les résultats de l'entretien de direcion, je n'ai pas encore de nouvelles, il faut que j'appelle le syndicat demain. Sinon il faudra que j'attende que mon inspecteur m'envoie les résultats et ça peut prendre encore 8 jours ! On n'est pas très vifs côté paperasse dans l'éducaion nationale.
Pour répondre à Zoe, oui les enfants ont beaucoup changé depuis mon début de carrière. Mais je n'ai en général pas de gros problèmes, je me suis toujours fait respecter et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Mais aussi, c'est comme partout, il y a quelquefois des jours "sans". . ..
Je ne tiens plus debout, je vais me coucher ! A demain


zoé71 (01) répond Posté le 29-01-2008 à 21:55
bonsoir a ttes,
merci Lolo pour les ondes positives en espérant qu'elles nous parviennent!!!
Meilleur moral que samedi car j'ai dérogé à la règle et me suis pesée ce matin,-400grs depuis samedi. Chouette!!!
C'est rassurant,espérons que cela continue, mais je ne flotte pas dans mes vetements comme certaines!!!
Bon courage à Wilhelmine, aussi bien pour le régime, que pour le métier car je sais combien il est difficile (de nos jours)d'expliquer à des élèves qui n'écoutent pas.
A moins que les tiens soient des exceptions!!!!
Plusieurs de mes amies l'ont exercé (maintenant:retraite)et trouvaient une différence de comportement importante chez les enfants entre leur début de carrière et la fin;
a +


Lolo (68) répond Posté le 29-01-2008 à 21:23
Au secours, je flotte dans mon soutien-gorge récemment acheté (enfin j'ai encore de la marge je fais un 95C!) Je suis comme EVE mon jean flotte aussi au niveau des cuisses. Heureusement qu'il n'y a pas que le soutien-gorge!!!
Donc, pour ma part humeur relativement au beau fixe alors les filles je vous envoie des milliers d'ondes positives en espérant qu'elles aillent jusqu'à vous. Je vous souhaite à toutes, une bonne nuit qui a pour vertu de porter conseil. . ...
WILHELMINE, quel est le verdict en ce qui concerne ton poste ? Bises à demain.


michele (19) (19) répond Posté le 29-01-2008 à 20:50
Bonsoir à toutes .Moi cette semaine je n'ai pas perdu beaucoup, c'est des fois décourageant, mais bon il faut continuer quand même et avoir le moral!. . ..


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 29-01-2008 à 20:47
mon humeur est comme la vôtre mitigée il n'y a que lorsque je travaille que je ne pense pas trop alors ça va! bonne nuit à toutes


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 29-01-2008 à 20:46
mon humeur est comme la vôtre mitigée il n'y a que lorsque je travaille que je ne pense pas trop alors ça va! bonne nuit à toutes


Nenette (33) répond Posté le 29-01-2008 à 20:23
l'humeur du jour:
Si nous sommes toutes contentes d'avoir dans l'ensemble bien maigri la semaine dernière, l'humeur du jour est plutôt maussade . . .peut-être d'ailleurs à cause du temps qui a été "grisounet" sur beaucoup de nos régions!. . ...Courage les filles, "ça ira mieux demain!" (comme dit la chanson).grosses bises à toutes et bonne soirée.


Elora (16) répond Posté le 29-01-2008 à 19:59
Coucou comme EMMA je suis aussi tristounette que le temps envie de rien juste de me mettre sous la couette dans mon secteur que des grippés j'espère que ce n'est pas cela bonne nuit et peut etre demain avec la peche (ce matin ça allait)


Marilaura (27) répond Posté le 29-01-2008 à 18:08
Ce soir un peu fatiguée contrairement aux jours passés .Je suis toujours avec les 900 cal , je joue beaucoup avec les équivalences et ce qui me gêne un peu dans ce régime se sont les petits déjeuners , je les trouve un peu légers pour commencer la journée .
Je vais poser la question si je ne peux prendre les p'tits dej des 1400 et les repas des 900 pour compenser mais avant, quelqu'un l'a déjà fait ?



691 - 700 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen