Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
wilhelmine (92) répond Posté le 30-01-2008 à 19:40
Ouf ! rude journée. . . Je n'ai pas arrêté de cavaler, mais pas comme il faudrait. . . pas un petit joggging qui me ferait du bien, non cavaler genre j'enchaîne les courses, le club de patin, la chorale gospel d'enfants, quelques corrections en retard, ma journée de stage de demain à préparer. . .
Ce midi j'ai fêté avec deux copines ma réusite à l'entretien de direction. Mais je suis restée sage au restau : assiette de salades diverses, quiche aux épinards et au chèvre et café. . . Là maintenant j'en ai marre, je suis vraiment fatiguée et je vais aller m'écrouler dans mon canapé. A demain !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 30-01-2008 à 19:09
vu ce que tu as mangé Framboise, il ne faut rien enlever au repas du soir!
sinon tu seras en décalage tes 2 tranches de saumon fumé sont équivalentes à 150g de viande donc manges comme il faut ce soir et surtout des légumes .bonsoir à toutes et à demain.


Framboise (78) répond Posté le 30-01-2008 à 18:11
Je n'ecris pas beaucoup mais je suis toujours fidèle au poste, dans le navire! tres fidele au regime aussi, sauf ce midi, restau obligé! mais j'ai limité les degâts un max. avec 2 tr de saumon fumé et du fr blanc! pas d'entrée, pas de dessert! et plein de thé vert! on verra bien! il y ades fois on ne peut faire autrement! le problème c'est plutôt: que prendre le soir? que faut-il garder ou enlever dans le menu?


Marilaura (27) répond Posté le 30-01-2008 à 14:16
Bonjour , ce matin j'ai résisté encore à la pesée, peut-être pas pour longtemps , mais je résiste , je résiste . Sans m'être pesée , je me sens nettement mieux dans mes vêtements , mais pas pour autant y flotter comme vous les filles .Mes bagues ne me serrent plus et je me sens plus légère en montant les escaliers. Voilà , je continue les 900 cal en jouant toujours les équivalences et en pesant les portions pour ne pas déborder. J'ai confiance à la pesée de samedi d'autant que vendredi matin c'est l'aquagym ,et pas l'aquagym "MEMERE" , attention ça bouge . Bises et à demain sur cette page.


msf (14) répond Posté le 30-01-2008 à 13:22
bonjour les filles !!!
alors, vous avez vu, ça commence à payer !!! moi j'ai pu remettre un manteau " mon institutor 2000 !" (avec lui, je n'ai même pas froid pendant les récréations !!!!!) et ca m'a redonné un coup de peps parce que ça faisait quelques jours que je ne remplissais plus mon blog ( trop débordée ) alors je suis repartie super motivée pour redevenir une élève modèle !!

et pour les écarts les filles, ne culpabilisez pas, profitez de vos moments de sorties , la galette est là pour ça !! il suffit de récupérer le soir ou le lendemain, ça marche et ca fait du bien de "savourer" de bons petits plats de temps en temps !!!!

bisous !


dany (17) répond Posté le 30-01-2008 à 10:26
Moi très léger flottement ça viens ne perdons pas courage.Aujourd'huije me sens flemmarde, les vertiges sont restés au vestiaire mais il me tarde de savoir si j'ai perdu. Ma balance me fait toujours des clins d'oeil mais je résiste, j'attendrais samedi NA!!!


Elora (16) répond Posté le 30-01-2008 à 09:58
Bonjour ça y est à l'heure qu'il est tout le monde est sur le pont!
LOLO comment fais tu pour que tout flotte moi j'ai perdu 5 kg et rien ne flotte je ne vois pas de différence dans mes vetements! je n'ai pas l'intention de me priver plus!
bon courage toutes


Josinette (01) répond Posté le 30-01-2008 à 09:56
Bonjour à tous,
Journée maussade, il faudra faire avec !
Hier soir invitation pour l'anniversaire de mon gendre, j'ai bien assuré,( un plus de viande que 125g) mais du boeuf et du poulet) 1 salade verte sauce régime. 1 verre de vin, Mais le dessert était quand même un peu calorique.
Je me sens coupable malgré malgré tout, c'est plus fort que moi, je voudrais tellement avoir quand même perdu mon kilo samedi matin.
A midi, je vais me serrer la vis.
Bonne journée à tous


A midi je vais


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 30-01-2008 à 09:07
J'spère que la journée va être bonne j'ai décidé de fire un peu de marche on va voir si j'y arrive il faut que je sois en super forme pour garder mes 3 petits monstres!!! pendant 15 jours ça va être dur!!bonne journée à tous puisque nous avons un homme parmi nous et à ce soir!!!


slim (31) répond Posté le 30-01-2008 à 08:56
Bonjour à vous toutes, Je suis montée sur la balance rien perdu depuis samedi et pourtant régime suivi à la lettre. C'est normal ! je ne me décourage pas. a-t-on le droit de manger des abats : foie, foie de volaille. . ..j'adore cela avec une salade quelqu'un a déjà posé la question ? merci pour votre réponse. Bon plus que de 2 jours de travail, j'ai réussi à avoir un temps partiel donc je ne travaille plus le vendredi, des grands WE en vue. Bonne journée



681 - 690 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen