Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 01-02-2008 à 19:30
ben oui carmen puisque dans le menu de ce soir à 1400 il y en a!


carmen (06) répond Posté le 01-02-2008 à 19:21
bonsoir a toutes je voudrai savoir si les cornichon, sont autorisée. j'ai faim. . ..


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 01-02-2008 à 19:16
mais non Eve il n'y en a pas trop à 1400 moi j'ai faim même en mangeant tout donc rassures toi!


Eve (77) répond Posté le 01-02-2008 à 19:12
Moral en berne, j'ai craqué cet après midi sur des céréales ! c'est peut être le temps de chien. Je vais passer la semaine prochaine à 1400 calories après 6 semaines à 900. Je n'ai jamais eu faim et cela me suffisait, et je pense que 1400 je n'y arriverais pas car il y en a trop !


Elora (16) répond Posté le 01-02-2008 à 19:11
C'est vrai qu'avec ce temps pourri on a envie de manger j'ai gouté aujourd'hui mais raisonnable 2 clémentines je n'avais pas pris le fruit du matin. demain je voudrais que la balance soit clémente. . .. . .. . ...on a envisagé d'en acheter une autre celle la à fait la guerre! pas trop le moral et j'ai la crève pour couronner le tout à bientot


Marilaura (27) répond Posté le 01-02-2008 à 18:50
Framboise demain c'est le grand jour , allez tiens le coup, demain sera favorable à ton moral et le stress aura disparu !


Framboise (78) répond Posté le 01-02-2008 à 17:57
J'ai faim!, j'ai faim cet aprés midi,pluvieux et triste!! je mangerais n'importe quoi!! j'ai pourtant pris ma pomme de midi comme gouter! mais là je stresse! je sens que je vais craquer!! c'est dur! en plus comme il pleut des cordes, pas question de sortir!!que faire? même si j'ai mille choses à fairez!!je sens bien que ça ne me satisfait pas!!


harmonie (0) répond Posté le 01-02-2008 à 17:27
Pour alizé, et il est dans quel groupe le voilier de l'espoir ?


titine (13) répond Posté le 01-02-2008 à 16:09
BISES A TOUTES BON COURAGE A DEMAIN


emma (83) répond Posté le 01-02-2008 à 15:55
humeur du jour!!!!
ma foi toujours pareil!!!!
j'attends le verdict demain!!!
un peu de fatigue mais le morale est là quand même!!!!!!
je vous embrasse!!!



631 - 640 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen