Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
mum49 (49) répond Posté le 02-02-2008 à 08:31
Salut les filles,un petit coucou vite fait
pesée ce matin
poids 83.5 donc -1.5 kg
tour de taille -2 cm
tour de poignet -0.5 cm
tr de cuisse -1.5 cm
tour de biceps -1.5 cm
Voilà pour ce matin je suis super contente, il reste beaucoup de chemin à faire, mais il ne faut pas se décourager, bravo à toi Wihelmine et toi aussi Carmen, nous allons être les plus belles cet été sur les plages. Et Carmen , il n'y a aucun pb on sera contente de répondre ici il n'y a pas de tabou et c'est super. Continuons la route ensemble. Bises à toute je ne sais pas si je pourrais venir aujourd'hui ma puce esst encore malade ce coup ci je crois que c'est la grippe. Cette nuit elle m'a fait 39.5. Jamais deuc sans trois mais c'est bien vrai.
Allez haut les coeurs et bises à toutes
Mum 49


carmen (06) répond Posté le 02-02-2008 à 08:10
merci wilhelmine je perdu 5cm de cuisse7de taille, bras 2,5 poignet 1


wilhelmine (92) répond Posté le 02-02-2008 à 08:02
Bonjour du matin! 1 kg 300 perdus cette semaine. Ca fait 3 kg 100 dpuis le début. . . Yes ! Et surtout le plus évident pour ma glace : 4 cm de perdus de tour de taille depuis le début. jai refait un trou à ma ceinture. . . Alors ça ça fait du bien au moral.
En tout donc 4 cm à la taille - 2 cm pour la cuisse - 1,5 cm pour le bras et 1 cm au poignet.
J'espère que ça sera aussi bien pour vous. . .
Carmen ne t'excuse pas. . . on est dans le même bateau. Ton français n'est pas ta langue maternelle ? Tu n'oses pas écrire, mais ce n'est rien, on s'en fiche ! Ecris quand même de temps en temps. . . Je suis sûre que les autres pasagères sont d'accord avec moi (et c'est une maîtresse d'école qui te le dis, alors).
Bonne journée à toutes


carmen (06) répond Posté le 02-02-2008 à 07:20
bonjour pesée du matin et 1k.3 de moins. je voudrai m'excuser n'ose pas écrire France.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 01-02-2008 à 23:10
pour Plume les filles je vous dirai à quoi elle ressemble puisque je la vois lundi AM c'est super de se rencontrer.
Bonne journée aujourd'hui j'espère qu'il y aura des résultats demain!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit bises à toutes . Laissez les grincheux râler ils manquent d'originalité puisqu'ils ont copié Nénétte!! avec un voilier c'est plus chic ! n'est-ce-pas hi hi hi hi..


Elora (16) répond Posté le 01-02-2008 à 22:52
Oui il y a des agressives comme ca; faut pas faire attention qu'elle reste sur son voilier et . . .bon vent! puisqu'elle a un site qu'est ce qu'elle vient agresser nénétte! pas grave tous les fous ne sont pas enfermés! bonne nuit


Josinette (01) répond Posté le 01-02-2008 à 20:11
Bonsoir à toutes,
Pas d'électricité tout le matin et jusqu'à midi ! C'est fou ce que l'on est dépendant.Tout est électrique, même les stores roulants qui ont du rester en bas.
A part ça, je vois qu'il y a eu une mécontente sur le forum ! Quelle agressivité gratuite.
Sinon, pour moi bonne journée, mieux que le temps ! Il pleut et il fait froid.
J'espère tellement avoir au moins perdu 1 kg de moins que la semaine dernière.
Verdict demain matin.
Bonne soirée.


plume (47) répond Posté le 01-02-2008 à 20:00
Bonsoir Nana je passerai lundi A.M. c'est le bon plan en venant de Nérac
Je suis désolais, vous êtes toutes jolies les filles, je ne peux pas mettre ma photo pour mon boulot c'est impossible j'ai des régles à respecter je travaille pour une gre sté et je n'ai pas le droit de faire de la pub.
a tout à l'heure.


carmen (06) répond Posté le 01-02-2008 à 19:59
bonsoir a demain je trop ambie de manger jive me coucher.


carmen (06) répond Posté le 01-02-2008 à 19:55
merci Elora moi je suis a 900 se pour ça je ne le pas vu.



621 - 630 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen