Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 31-01-2008 à 10:22
Bonjour tout le monde, dégoutée ce matin + presque un kg sur la balance j'ai mangé hier du boudin blanc (mon mari les avais acheté je n'allais pas les jeter!) avec des pommes nature fondues à la téfal) pas un poil de graisse et hier soir crevette et endives fondues aussi à la téfal! j'ai fait une semaine de régime pour rien! félicitations à WILHELMINE d'après ce que j'ai compris tu as le poste de directrice bien! Moi je pense que je ne féterai pas la chandeleur.! Bonne journée


Eve (77) répond Posté le 31-01-2008 à 10:09
Raumi, je pense à vous, mais comme je suis en retard de lecture je lis toutes les conversations ; merci de t'inquéter de moi c'est gentil !Si un jour le coeur t'en dit, on pourrait se voir et faire amplement connaissance ? Tu as des problèmes au travail, mais les gens sont méchants et l'ambiance au boulot, pour certains, est difficile chacun pour soi.


michele (19) (19) répond Posté le 31-01-2008 à 10:03
Il n'y a pas grand monde ce matin est ce que je serai la seule?. . ..


dany (17) répond Posté le 31-01-2008 à 10:00
Bonjour , mon humeur du jour ,idem à hier


michele (19) (19) répond Posté le 31-01-2008 à 10:00
La Chandeleur arrive , j'en mangerai peut être 1 avec les enfants ce n'est pas facile mais je tiens bon et en plus c'est l'anniversaire de mon petit frère (45 ans)!..On va fêter ca!. . .


michele (19) (19) répond Posté le 31-01-2008 à 09:57
Bonjour à toutes aujourd'hui cela va mieux car j'ai eu mal à mon genou depuis 4 jours. Je suis contente car j'ai perdu 2kg700 je reprends courage et j'espère que vous en avez vous!. . ..


slim (31) répond Posté le 31-01-2008 à 09:15
Bonjour les filles, Merci Nénette pour ta réponse, je vais pouvoir manger une tranche de foie, j'aime çà. Oui je me sens mieux dans mes vêtements, 2,6 kg de perdus çà se ressent. Aujourd'hui dernier jour de travail demain repos, j'ai obtenu un temps partiel je l'attendais depuis de nombreuses années, je fais 130 Km par jour pour aller travailler et environ 9h30 de travail, je rentre le soir épuisée. je vous retrouverai donc lundi, je suis très contente de faire ce régime et de vous retrouvez chaque matin.WILHELMINE tu as donc obtenu ton poste de Directrice ?


mum49 (49) répond Posté le 31-01-2008 à 08:32
Coucou àt toutes, aujourd'hui tout va bien ,hier j'ai été fière de moi, je n'ai pas craqué et pourtant j'ai fait une vingtaine de crèpes pour la vente d'aujourd'hui qui se déroule à l'école de ma puce (ils vont partir deux jours et demi en classe verte) alors on aide comme on peut pour avoir un peu d'argent en plus pour que le voyage ne soit pas trop cher. Enfin elles m'ont regardé de coin mais j'ai résisté, moi qui suis une fane de crèpes au chocolat et bien je suis contente. Et le mieux c'est que ce soir je recommence !!!!
Allez tout le monde passez une bonne journée, bises à toutes. Ps raumi je suis désolée pour toi j'espère que tout va s'arranger. On se rejoint plus tard sur le 1er forum. Bises


harmonie (0) répond Posté le 31-01-2008 à 08:23
contente de retrouver Eve, je commençais à m'inquiéter


harmonie (0) répond Posté le 31-01-2008 à 08:20
malgré ma grosse contrariété d'avant hier (comité d'entreprise dont je faisais partie) et où je croyais avoir des amis et en fait c'était des faux amis, puisqu'il me prenait plus pour une bonniche qu'autre chose, je n'ai pas craqué ,avant hier soir j'avais envie "d'ouvrir mon frigidaire", je ne l'ai pas fait et hier au travail, j'ai passé la matinée à faire ma lettre de démission, aller voir des collègues pour qu'ils m'aident et l'après midi à ranger tout mon bureau, le nettoyer, jeter les papiers du comité donc je n'ai pas penser à manger non plus.

Je relaterai mon histoire sur l'autre forum car cela me fera du bien quoique pour l'instant je suis très soutenue, mais j'ai peur des retours de bâtons, car les gens de mon entreprise changent très vite d'avis..

baie baie à bientôt. A au fait je reste toujours le nez collé sur les menus.



661 - 670 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen