Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 09:29
Bon je viens de faire 1500 caractères, je me rattrape non?
spybot va analyser ton pc pour voir si tu as des malwares ou spywares dans ton ordi!
c'est un peu une cure d'âme pour ordi lol! appelle moi ginette §:-)
Bon maintenant je m'attele au PC de Sylvie, elle a failli tout perdre "les petit loups" les "tache placo", elle était verte! mais bon c'est bon!! aller a +


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 09:23
Salut, bon faut dire que j'étais "overbooké", non sérieusement! j'ai même pas eu le temps de regarder les vidéos du jeudi et vendredi!
La semaine prochaine je suis d'astreinte ça risque de me prendre du temps aussi!
Sinon ça va super bien au niveau physique, je me sens bien!!
Merci beaucoup Sophie, merci Cohen et surtout merci Marie!
Voilà je commence à me sentir bien dans les pantalons que je ne pouvais plus fermer, en fait je pouvais les fermer. . .. . .. . ...au risque de tuer quelqu'un si le bouton sautait! "le tueur ventripotent" ou "le bouton russe"!
Sinon ce matin -1,5 Kg, ça fait donc 12,5 Kg , ca y est j'ai posé mes 2 packs de 6 litres de lait !! Ou 1 pack de 6 bouteilles de 2 litres! Ou encore 25 quatre-quart!!je pourrais dire aussi 100 yaourts de 125 gr!! Bref j'ai perdu 160 barres de Kinder au lait!! LOOOOL
Voilà , bravo Sophie c'est super de revivre n'est-ce pas, il y a d'autres horizons qu'on découvre, de nouveaux projets certainement, des frais de bijoutier peut-être, et pimkie qui va faire fortune !! LOL Il va falloir aller au maille Pitou ( pour la nouvelle garde-robe)!!
Courage Fraisine, tu n'as pas beaucoup à perdre, tu devrai télécharger "spybot, search and destroy" sur le site clubic!! Voilà le lien :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9543-0-spybot-search-amp-destroy.html
tu sélectionnes, ce lien, clic droit, copier, barre d'adresse dans la fenetre d'internet explorer, coller! tu clic ensuite sur 'lancer le téléchargement'.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 09:18
YOU OU moi aussi j'ai perdu UN KILO tout rond, je suis trop contente car j'avais l'impression de ne pas avoir perdu et comme je n'avais perdu que 400 grammes la premiére semaine. . . J'espére que ça va continuer à descendre, on attend les autres résultats, je voulais écrire un truc mais je sais plus quoi ni pour qui, ça doit être les années d'apartam qui m'ont grignoté le cerveau LOL. . .
CIAO CIAO A+ ;)


citron (33) répond Posté le 16-02-2008 à 08:37
Moins 1.200kg ce matin hyper contente,il faut dire que j'ai beaucoup de marche cette semaine+ piscine,total moins 16.700kgs ça en fait des litres de lait en moins à porter nilssous,j'espère qu'en ce jour de pesée vous allez tous donner des nouvelles.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 21:04
YOUPI HOURRA ET TRALALA VIVE NILSSOUS MON SAUVEUR D'ORDI JE SUIS TROP CONTENTE GRACE A LUI ME REVOILA. . . CA M'A TROP MANQUE (serais-je une forum addict ?).
Je suis encore plus contente car nous avons retrouvé MENOU YOU OU MENOU. . . Je sais pas mais j'ai aussi l'impression de pas beaucoup bouger, du coup, j'appréhende aussi "la pesée". . . Si citron (j'espére que non) fait aussi un palier demain, nous serons peut-être trois, faudra nous faire un thé. . . sur le palier LOL. . .
EN TOUT CAS MILLE et un MERCI NILS. . . BIZOUS A MARIE, ESTHER et ceux qui se connectent. . . ;) CIAO CIAO


menou (33) répond Posté le 15-02-2008 à 20:46
hello les nana!j'suis là un peu embrouiller dans les jours dans le temps mais c'est moi,ce n'es pas moi qui ai cambrioler le compteur . . ...j'en n'es eu le souffle couper. . ..quand a demain pour la peser . . ..euh,jene crois pas avoir beaucoup bouger serai-je sur le palier??,,


citron (33) répond Posté le 15-02-2008 à 20:10
oh fraisine j'espère que ton ordi va vite être réparé sinon je serais vraiment toutes seule;bouh bouh bouh!!!


citron (33) répond Posté le 15-02-2008 à 16:27
Tant que tu arrives encore à parler français,c'est bon.A demain pour le loto on va gagner!!!!et à demain matin pour la pesée,j'ai peur. . ..du palier je ne l'aime pas lui. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 09:38
Depuis que j'ai arrêté de travailler je ne fais que des fautes d'orthographe, d'ici 6 mois je ne sais plus écrire, faut que j'en profite avant !!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 09:36
Mon pauvre citron, va falloir si faire, nous sommes le duo de ce forum. . . (grosse tristesse, bou,ou,ou)
Mon oiseau a pris la poudre d'escampette. . .
Nono est arrivée congelée ce matin, je crois qu'elle va passer une journée au lit. . .
GROS BIZOUS. . .



201 - 210 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen