Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
menou (33) répond Posté le 02-02-2008 à 07:51
j'ai un probleme avec ma banlance. . ...
au secours,elle est folle,ou je ne sais
. . ...attention? ? ?? 4kg 100
SUPER bonne journée


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 07:39
Je suis super content, - 2,5 Kg cette semaine ça fait donc 9,5 Kg depuis le début
- 7,5 cm tour de taille, maintenant je perd mes jeans ! - 9cm en tour de poitrine!
Pour 4 semaines !

Bon aujourd'hui ils ont du oublier qql chose dans le petit dej, semaine 4 jour 6 !!!! je ne vais pas mettre du beurre dans mon yaourt ?? Tanpis je vais choisir seul le support pour cette noisette de beurre;

Allez c'est parti pour déménager Manu & Bégo !! Bonne journée!


citron (33) répond Posté le 01-02-2008 à 17:15
Je crois que c'est les deux nilssous,le régime et ta femme.


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 13:05
Un repas de plus . . .. délicieux, tomates provencales avec poisson, le tout en terrine avec échalottes et ail, au four. Sérieusement on se régale, sans compter la baguette fraiche avec le camembert!!!
Franchement ça ne ressemble pas à un régime, à moins que se soit ma femme qui est exceptionnelle et qui sait préparer de super plats


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 10:28
Quant à moi, je suis trés à l'aise avec la balance pour demain car vue la semaine Dr Andrée que j'ai passé je risque de voir ma courbe monter au lieu de descendre. . . génial. . . je vais aussi passer au métre à couturiére. . . Voilà. . . que du bonheur. . . smile. . . BISOUS à tous. . . bonne baignade. . .


esther (83) répond Posté le 01-02-2008 à 09:05
salut tous le monde je sai pas quoi die mais j ecris quand meme ca vous manquerai trop de ne pas voir mon prenom afficher . . .. . .. . .. a demain pour la peser . . ...des champion


citron (33) répond Posté le 01-02-2008 à 07:24
Ne sois pas trop sévère avec ta balance,elle ne fais que son devoir. . .
Je suis prête pour demain mais j'avoue que j'ai un peu peur que le palier finisse par arrivé,alors on verra demain,il faudra bien que j'y passe.Bonne journée à tous..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 07:02
Allez dernier jour, après, le WEEK END ! Et surtout demain matin, je vais retrouver cette vielle peau de balance, je vais lui régler son compte si elle ne me dit pas ce que je veux !!!
Donc grand verdict pour tout le monde demain matin, êtes-vous prête?


citron (33) répond Posté le 31-01-2008 à 20:06
oui c'est grave je me répete,j'ai du maigrir aussi du cerveau.c'est bête moi qui étais si surdoué avant,enfin c'est pas grave maintenant je suis davantage a votre niveau.ha ha..hi hi..hlol


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 31-01-2008 à 19:57
Hé citron heureusement que pour les crépes c'est pardonné tu vas pas me presser (ha, ha, ha ça fait un moment que j'attendais de pouvoir placer le citron préssé. . ...) en plus comme tu es une ancienne du forum tu nous marques deux fois les mêmes messages, attention trop de programme Dr Cohen et voilà les résultats. . .. . .. Jacques es-tu un voisin, un ami, au plaisir de te connaître. . . biz à nous tous. . .



271 - 280 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen