Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 07:05
Bonne semaine à toute, mercredi crêpe partie !! mais on va gérer, galette de blanc d'oeuf le midi et le soir + une salade, et quelque crêpes dans l'après-midi.
Je peux depuis hier remettre mon alliance!!
J'ai maigri des doigts. . .. :-]


citron (33) répond Posté le 03-02-2008 à 20:32
marie,quelle joie de te lire, merci pour vos encouragement,car pour moi ce soir dur dur j'ai une envies de manger une bonne baguette de pain bien frais, mais je ne craquerais pas ""fuera"".Gros bisous à tous demain le club de marche devrait me rebouster.


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 20:02
bonjour je m appelle marie j ai 27 ans.je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon salutations a tout le monde le meilleur n arrive qu a la fin(lol) . bon citron ne sois pas trop decouragee j ai perdu moi aussi 500g en ne faisant pas beaucoup d ecarts a bientôt sur le site et merci pour les miss


menou (33) répond Posté le 03-02-2008 à 19:16
ok marie ne t'inquiete pas tout s'est bien passer avec les pitschounes..
j'ai eu pleins de calins
biz


menou (33) répond Posté le 03-02-2008 à 19:11
allons mon petit citron prend ton stress et mets ton mouchoir dessus,et garde tout ton jus,ne te laisse pas presser. . .. . .. . .

dit a pit. . .que dereck est parti a 89 ans en sept 2003
bisous citron et encore merçi


citron (33) répond Posté le 03-02-2008 à 18:28
Demain début d'une nouvelle semaine bon courage à tous et en particulier à fraisine qui commence,pour ma part le pallier me fait un peu stresser,j'espère qu'il ne s'installe pas pour trop longtemps.Bisous


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 14:08
Bon, en fait, je crois que je commencer réellement demain. . . à vous de déduire. . .


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 07:42
Yo !! Fraisine !


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 13:14
Je commence aujourd'hui pour que ça fasse une semaine samedi prochain manque de bol ma balance "débloque" et je n'en ai pas trouvé qui me convienne dans le quartier. . . Ben menou tu as perdu en 5 jours ce que je perds en 1 mois 1/2 à ce rytme j'espére te reconnaître dimanche lol. . . Nilssous tu vas passer pour un skater avec tes froques qui descendent. . . SUPER on est les meilleurs (forcément. . . LOL. . .) ou sont les autres ? ? ??


citron (33) répond Posté le 02-02-2008 à 08:41
oh menou et nils vous battez les reccords. . ..géniale
Pour moi ce matin je m'y attendais un peu le pallier est arrivé,seulement 250g dans la semaine, mais bon c'est quand même du moins, mais dimanche pas de croissant.Bisous



261 - 270 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen