Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 05-02-2008 à 07:16
je n'étais pas furax, mais préssé.Bonne journée,aujourd'hui moi c'est les courses à libourne.Bisous.


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 22:41
ben dit donc c est du joli d aller a la piscine sans sa protection!!! c est pour ça que tu etais furax au tel?
bon courage a toi fraisine pour cette premiere semaine merci pour tes biscottes elles ne sont pas trop mauvaises a plus a toutes


citron (33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:25
Attention menou les moqueurs n'hériteront pas du royaume de Dieu.ha ha


menou (33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:01
ah..ah.ah. . ..oh..oh..ih..ih. . .. . ...citron transformer en vers. . .. . .. . .ih..ih


citron (33) répond Posté le 04-02-2008 à 19:52
Ce soir je suis allé à la piscine,et dans la cabine au moment de me changé,je me suis aperçu que j'avais oublié mon maillot de bain pratique pour nagé,j'avais les nerfs **** vive le sport..Attention!! on ne se moque pas je vous entend rire. . ..


citron (33) répond Posté le 04-02-2008 à 12:42
ça y est mon moral est au beau fixe (vive la marche)mon envie est passé ouf,contente d'avoir résisté.Pour m'encouragé j'ai mangé 3 plaques de chocolat. . .. . ...je rigole c'est pas vrai!!!!Ce soir c'est raclette diéthétique dans mon menu hum. . .miam!!bisouuuuuuus


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 09:26
Bonjour à tous, Ca fait plaisir de te lire Marie encore 500g en moins youhou, merci Esther j'avais déjà prévu de la partager en 4 vue qu'il me manque ma grande fille à table. . . au fait tu nous a pas dit combien en moins samedi ? Nils tu deviens un vrai pro du programme, félicitations et maigri pas trop des doigts on a besoin de toi pour jouer du synthé. . .
Merci Menou pour tes encouragements à nous 6 ça va faire un sacré paquet de poids en moins à la fin. . .
Heureusement une nouvelle journée commence avec la marche et cette baguette de pain frais n'est plus qu'un mauvais souvenir. . . BRAVO. . .
BIZ A TOUS CIAO. . . ADTALEUR. . .


menou (33) répond Posté le 04-02-2008 à 09:09
ben fraisine c'est pour t'encourager. . ..comme cela nous nous reconnaîtrons^,courage. . ..bisous


menou (33) répond Posté le 04-02-2008 à 09:02
salut,tenons nous la main pour cette 2 semaine. . .. . .courage. . ..bisous


esther (83) répond Posté le 04-02-2008 à 07:58
salut a tous j attaque la deuxieme semaine, bon courage fraisine . . .et au fait la tarte a la tapenade il faut manger une part pas la tarte entiere je te le dit car moi je savais pas. . . lol.. bisous a tous a plus. . .. . .



251 - 260 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen