Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 13:19
Hello Marie, bon ça va je suis contente pour les biscotte, bien sûr c'est pas mes préférées mais bon faut faire avec, à trés bientôt, bisous. . .


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 11:10
c'est moi, marie, qui t'ais ecrit fraisine pour les biscottes.c'est une veritable obsession ton poids citron, decompresse!!!!!!
bon je t'encourage fraisine pour cette fin de semaine


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 09:31
2 Kg en 5 jours c'est super Esther. . .
Nilssous alors une galette pour l'apéritif, une pour les vermicelles, une pour le jambon de parme, deux pour le crépiterolle et deux pour les crépes cela fait si je ne me trompe six galettes de rattrapage en perspective allez au boulot. . . mais non je rigole. . . C'est vrai que parfois un écart fait du bien et puis on repart encore mieux même si pour citron c'est pas encore acquis, je ne desespére pas de l'entendre dire qu'elle a enfin mangé son croissant du dimanche matin. . .
Menou, on te lit pas trop, je sais tu es overbookée mais nous on t'attend. . .
Marie nous espérons avoir d'autres nouvelles bientôt. . . SUR CE JE VOUS FAIS DE GROS BIZOUS SI, SI, ET ALLELUIA (je me lâche. . .). . .


esther (83) répond Posté le 06-02-2008 à 08:09
en fait c 2 kilo que g prdu. . .. . . citron tu t en fou continue avec l ancienne . . ...on le dira a personne au fait soeurette jamais tu te connect le matin? ? ??? tu m evite oukoi? ? ??? escuser les autres pour ce reglage de compte en public lol lol lol. . .. . ..


citron (33) répond Posté le 05-02-2008 à 21:06
Tu as raison nils un écart de temps en temps c'est bien, mais il faut qu'il soit vite rattraper avec une galette de rattrapage et c'est bon.Si tu as passé un bon moment c'est le principal.C'est vrai que moi je n'y arrive pas encore à faire un écart mais ça viendra.Bisous


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 20:51
bon gros craquage à midi, restaurant avec l'entreprise:
_ Aperitif: Lilet rouge
_ Soupe de pot au feu avec quelques vermicelles
_ Melon des caraïbes avec jambon de parme
_ Filet de cabillaud avec pomme vapeur
_ 1 verre de vin rouge
_ 1 "crêpiterolle", sans chantilly

Voilà, bref je vais pouvoir m'enfiler des galettes de blanc d'oeufs à la pelle, en attendant les crepes de demain. . ..

Si c'est pas du craquage ça, mais bon je me force parce que c'est pas bon d'être trop strict, vous comprenez?

Si t'as besoin de conseil Sophie pour savoir comment craquer , je pense pouvoir t'aider!

Non, sans rire je me suis restreint et j'ai manger très peu en quantité, j'ai meme pas eu la sensation d'avoir trop mangé. . . en plus ce matin Cohen m'a expliqué comment manger au restaurant. . .dans la vidéo.

Bon courage à toute. . ..


citron (33) répond Posté le 05-02-2008 à 18:11
au secours je me suis acheté une nouvelle balance et ça m'a confirmé que mon ancienne était bien fausse,3.500kgs de plus sur la nouvelle et j'ai vérifié chez marie et fraisine c'est bien la vieille qui était fausse.Les boules je fais depuis le début 3.500kgs de plus que ce que je croyais,ouin..ouin..ouin..c'est pas cool.Donc ce soir je m'enfile un gros pot de nutella,avec un cassoulet,une raclette et une dizaine de merguez Hi Hi hi voilà falait pas me chercher.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 10:41
Esther, j'ai pas bien compris le chiffre entre perdu et kilo ?. . .. hi,hi,hi. . . A suivre. . .


esther (83) répond Posté le 05-02-2008 à 08:36
courage fraisine la fain passe vite tu verra pour ma part g perdu kilo cette semaine bisous bisous


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 08:07
Bonjour à tous, bon voilà une journée de passée, ouf, je ne sais pas si j'ai l'estomac dilaté comme un mamouth mais j'ai eu hyper faim l'a.m j'ai manger mes 25g de fromage et mon fruit du matin à 16h00. . . j'espére que ça ira mieux à la fin de la semaine, biz à tous. . .



241 - 250 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen