Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 08:58
JE SUIS MORTE DE RIRE CAR JE VIENS DU FORUM DES FILLES DU 33 ET M'APERCOIS QUE JEREMYBAB EST UNE JEREMYBAB OUF! CITRON, JE NE DONNERAIS PAS MA LETTRE ANONYME A PITOU HA,HA,HA ENORME LOL. . ..


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 08:54
HELLO MENOU,
Au fait, pour se reconnaître le dimanche on portera toutes les deux un foulard rouge hi,hi,hi,
NILSSOUS OU OU ou es-tu ? Même aprés tes crépes, tu es toujours le bienvenu, tu nous manques. . .
ESTHER a disparu aussi, sûrement à la plage dans les bras de son bel apollon avec ce soleil. . .
CITRON a arrété de se parler seule depuis qu'ell peut à nouveau nous lire lol. . .
MARIE on va bientôt la lire à nouveau, chouette. . .
CITRON, au fait, qui est ce jeremybab ? attention, nous t'espionons ha,ha,ha. . . je vais suivre ton conseil et essayer d'aller à la boucherie car j'ai du rosbeaf pour demain. . .
C'est pas tout mais évidement, la maison m'attend. . .. et ça c'est pas lol !


menou (33) répond Posté le 12-02-2008 à 07:31
hello,fraisinec'est bien tu a fait des efforts plus de crepes avec du nustella. . ..hi hi..ont continu ensemble pour se reconnaître,super. . .bise


menou (33) répond Posté le 12-02-2008 à 07:25
bonjour a tous. . ..bravo citron c'est vraiment formidable,et perd pas ton humour,continue tu nous encourage. . ...bisous


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 11-02-2008 à 20:56
HELLO à tous, apparement nous avons un petit nouveau. . . BONSOIR.
Les mesures prises sont concluantes de moins 2 à moins 3 centimétres en moins. On m'appelle pas une minute à soit en ce moment. . .
Citron continue comme ça, je vais t'emmener à Ste Anne et demanderais au Dr. COHEN des visites particuliéres LOL. . .


Babou (33) répond Posté le 11-02-2008 à 16:03
Salut citron et merci pour tes encouragements! je rentre de faire les courses et il me tarde ce soir pour manger qq chose!! Je verrai à la fin de la semaine si je continue à 1400kl ou si je passe à 900! J'ai besoin de résultats vite visibles pour continuer courageusement! biz à toutes


citron (33) répond Posté le 11-02-2008 à 15:59
vous êtes pas très bavard,bon je vais me parler toute seule:bonjour citron tu es vraiment formidable je te souhaite une bonne semaine.hi hi!!!


citron (33) répond Posté le 09-02-2008 à 11:23
Fraisine 400g ce n'est pas rien alors on continue et on fait du sport ça aide bien.Ne sois pas déçu le moral doit rester au top c'est très important,bisous bisous.


citron (33) répond Posté le 09-02-2008 à 11:21
coucou pour moi moins 700g ce matin ouf ça y est j'ai perdu 15.500kgs en tout, donc dimanche c'est 1 croissant(enfin si j'ai le courage).Menou il faut dire que tu as eu une semaine particulière, mais tu avais pris de l'avance samedi dernier,et 4 cm de tour de ventre c'est super.Nils c'est sur ça fait trop plaisir de descendre la barre des 100kgs je suis très contente pour toi,il faut continuer à être sérieux.


menou (33) répond Posté le 09-02-2008 à 11:10
salut mes bijoux!dur, dur la semaine
perdu 4 cm de tour de ventre+poitrine. . .. . .. . ..0 grs
mais c'est pas grave .
bisous



221 - 230 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen