Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 31-01-2008 à 18:59
Bonjour jacques,ton corp s'habitue au changement et la perte de poid va reprendre très rapidemment ne t'inquiete pas,il vaut mieux rester au 1400cal et garder le 900cal pour plus tard en cas de palier, moi je l'ai mis de côté et avec le 1400cal uniquement j'ai perdu 14.500kg en 12 semaines;Alors sois patient et tu seras vite content du résultat;Bonne chance.


citron (33) répond Posté le 31-01-2008 à 18:58
Bonjour jacques,ton corp s'habitue au changement et la perte de poid va reprendre très rapidemment ne t'inquiete pas,il vaut mieux rester au 1400cal et garder le 900cal pour plus tard en cas de palier, moi je l'ai mis de côté et avec le 1400cal uniquement j'ai perdu 14.500kg en 12 semaines;Alors sois patient et tu seras vite content du résultat;Bonne chance.


jacques (13) répond Posté le 31-01-2008 à 17:47
j ai bien maigri ( 2 k0 ) la premiere semaine et rien la deuxieme sans grossir pour autant je pense passer au 900 calorie donnez moi votre avis


citron (33) répond Posté le 31-01-2008 à 17:27
PAROLES DE CHANSSON
Oh marie si tu savais. . .. . .. . .. . .. . ..
Petite marie m'entends tu. . .. . .. . .. . ..
Je n'attend plus que toi. . .. . .. . ...
PAROLES un peu transformées.
Et j'ai crié.. crié..é Marie pour qu'elle revienne,et j'ai pleuré..pleuré..é oh j'avais tant de peine.lol lol lol


citron (33) répond Posté le 31-01-2008 à 17:21
moi aussi nilssous j'avais des habits qui avaient rétréci,c'est étrange je pense que ça vient de certaines lessive.Fraisine comme tu commence lundi ta soirée crèpes est pardonné mais après attention!!!!!!Encore deux jours et c'est la balance,bisous à tous.


esther (83) répond Posté le 31-01-2008 à 08:44
oh fraisine moi j avais indiquer un poid 1 semaine avant de commencer et comme par hasard une crepe partie juste avant aussi (au nutela bien sur. . .)alor mdr je l ai inscrit et ma courbe elle commence par monter mai elle retombe quand meme parce que je me suis peser le mardi matin pour voir. . .. . ...je sais g transgresser la regle. . ... mais c pas grave bisous a tous merci fraisine pour les pantalons mais je ne montre pas mes molets c pecher. . ..lol lol lol . . .. . ...


esther (83) répond Posté le 31-01-2008 à 08:25
courage nilsou. . .. . . bientot a nous les slim. . ... lol lol en tout cas menou j espere que tu a trouver la tapenade car la tarte c un regal. . .. . ..
bisous a tous. . .. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 31-01-2008 à 08:24
J'aimerais bien lire un peu des petits mots de Marie. . . Nilssous tu es dans ta 3ème semaine combien en moins sur la balance ? Je sais pas si je vais oser me peser samedi avec ma crépes partie d'hier je dois faire plus que ce que j'ai indiqué la semaine derniére vivement lundi, Monique, tu me diras samedi combien t'as perdu toi aussi, Esther si t'as besoin de pantacourt je peux te passer mes pantalons (ha, ha, ha) gros bisous à tous, citron dis moi quand tu auras l'album que je puisse repasser te voir. . . SMAC. . .


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 31-01-2008 à 08:04
Bon j'ai vu la vidéo de ce matin (3eme semaine) et j'ai bien compris que je pouvais remplacer mon fruit par 1 verre de vin, ce me fera donc 1 verre de vin le matin, 2 le midi et 2 le soir, hic . . .hic !
Vous inquitez pas je suis le régime à la lettre !! $;D

Sinon j'ai bien fait de garder tous mes pantalons et chemises qui avaient "étrangement" rétréci!! Je pourrais bientôt les remettre! Bon courage à toutes!


citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 21:02
menou as tu trouvé la tapenade?Bisous



281 - 290 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen