Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 10:38
Hello les amis, je suis un peu (beaucoup) déçue car je n'ai perdu que 400g, bon d'un autre côté je me dis que ça ne fait que 5 jours et que c'est toujours ça en moins mais on espére toujours plus surtout la premiére semaine, qu'à cela ne tienne ça me donne encore plus envie de continuer pour décrocher ces foutus kilos qui me collent à la peau. . .
Nils BRAVO (heureusement que vous êtes là pour l'addition finale. . .) vraiment je suis super contente pour toi et pour citron.
Ou en sont Menou, Marie et Esther, gros bisous, GOD BLESS YOU. A +


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 09:41
Bon alors OU sont les resultats ?
j'en suis à 98,5 soit 11Kg; cette semaine j'ai perdu 1,5.
malgrés le restau de mardi et les 7 crepes (dont 3 au nutellas) de mercredi, faut dire qu'on a mangé de la galette aussi !
courage à toutes!! bonne journée.
Aujourd'hui : Bordeaux-donc resto, mais on va gérer! N'oublier pas : "les légumes sont nos amis, il faut les aimer aussi!"


citron (33) répond Posté le 08-02-2008 à 22:47
A demain


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 22:46
Demain grand moment. . . pour ma part je vais peut-etre passer la barre des 100Kg (c'est nils qui parle. . .pas marie ;) ), tout comme fraisine bientot (lol)? bon j'espere que sophie va recommencer sa descente!! il y en a pour qui ca descent vite, n'est-ce pas menou? Il va falloir additionner tous les kilos perdu de tout le monde , juste pour rire !!!
Bon à demain matin, avec le sourire.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 19:59
Et encore j'ai été soft, j'ai parlé que des bulles de shampoing ! ah,ah,ah, morte de rire. . .
Nilssous, c'est le repas ou les crépes ou les deux qui t'ont allourdi au point de ne plus pouvoir écrire sur note sympa petit forum (LOL. . .) c'est une façon de dire que ta lecture nous manque. . .
Courage Menou, on pense à toi. . .
BIZOUS ESTHER ET MARIE A +


citron (33) répond Posté le 07-02-2008 à 19:19
Moques toi esther,profites en vu que 900kms nous sépare c'est facile. . ..lol
Par contre toi fraisine tu n'habites pas loin à méfis toi si tu te moques. . .lol


esther (83) répond Posté le 07-02-2008 à 10:02
en fait citron a la piscine c était soiré mousse yavais du monde ? ? ?? ? ? ha ha ha ha ha ha ha . . .. . ...


citron (33) répond Posté le 06-02-2008 à 20:57
oh menou,as tu fondue au point de disparaître?ha ha..


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 20:33
Mon petit citron en fait c'était un subterfuge pour que l'on te suive à la trace avec toutes les bulles de shampoing dans tes sillons. . . ah,ah,ah !!!!


citron (33) répond Posté le 06-02-2008 à 20:25
Je crois que je vais devenir un citron givré!!!!!Ce soir j'arrive à la piscine ce coup çi sans oublier mon maillot de bain je rentre dans la cabine,j'ouvre mon sac,et là devinez quoi,tout mon shampooing c'était renversé dans le sac sur ma serviette et sur mon maillot,là j'en suis sur vous êtes entrain de rire.Décidement je n'ai pas de chance avec la piscine cette semaine, mais j'ai quand même nagé mes 3/4 d'heures et ça m'a fait beaucoup de bien.A bientôt pour la suite des "malheurs de sophie"



231 - 240 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen