Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
menou (33) répond Posté le 30-01-2008 à 19:52
deguisement. . ..?pourquoi, c'etait faux!. . .. . .gag.Bien contente de te lire.j'ai commençer le 28 /moi aussi
je me sens bien.nous verrons samedi combien de litre de lait nous avons en moins biz


esther (83) répond Posté le 30-01-2008 à 14:19
fraisine ta de la chance de pouvoir voir les photos moi je les ai apercu une fois c tout. . .. . . mais c pas grave je suis pas tres photo de toute facon surtout les photos de deguisement lol bisous bisous


citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 09:34
Fraisine pour mettre les jeans de léa ça c'est ce qu'on appelle avoir la foi lol. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 09:24
Salut Esther, moi je suis super contente du pseudo, pour une fois que je ne suis pas obligée de m'appeler Andrée (ce qui d'après un certain dictionnaire veut dire virilité. . .) je m'éclate, fraisine c'est bien féminin en plus ça me change de ma couleur habituelle et ça donne envie de manger des fraises haribo (lol). J'espére que t'as des froques de rechange, hi,hi,hi, suis bien contente d'avoir un moyen pour papoter avec toi, as-tu retrouvé du boulot, je dois toujours aller voir l'album photo du mariage Léa m'a dit que tu étais super belle. . . en plus vue que j'ai arréte de bosser j'ai le temps (enfin normalement. . .) te tiendrais au courant si je perds mon froque la semaine prochaine prendrais celui de Léa (ENORME LOL. . .) je descends sur Dragui en juin peut-être on pourra se voir faire un restau . . . BIZ.


esther (83) répond Posté le 30-01-2008 à 09:06
je suis mort de rire vous avez tous pris un pseudo allez les anonyme . . ... courage ca marche grave g commencer le 28 et je pert mon froque lol lol lol
bisous a tous . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...



citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 08:39
ok fraisine pour les antilles je me suis acheté un petit bikini,rose fluo il me va très bien.ha ha ha. . . je plaisante bien sur.


citron (33) répond Posté le 30-01-2008 à 08:37
Cool on est presque tous là esther et marie se font désirer. . .C'est vrai que l'estomac se fait vite tout petit,on peut souffrir des envies, mais on a pas faim et ça c'est super,ça permet de ne pas être sur les nerfs,j'ai déjà fais des régimes ou j'avais faim,bonjour les nerfs,avec celui la c'est un vrai bien être.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 08:16
Salut Esther, vive les soeurs aussi, surtout celles de ce forum. . . Nilssous, pour le rétro t'as fait fort plus rapide que beepbeep, pour le prix, moi je ne sais pas combien ça coute un truc comme ça, mise en vente à un euro c'est bien si les enchéres montent, mais si elles montent pas tu peux être obligé de le vendre pour 10 euros. . . je pense que tu as bien fait, combien as tu perdu déjà, nous sommes trés fiéres car apparement les hommes sont rares dans les forums et nous, nous en avons un rien que pour nous dans notre petit forum, lol. . . nous avons même une ancienne (citron) pour nous montrer le chemin et nous encourager avec tous ces kilos perdus, menou je suis contente on va pouvoir communiquer entre débutantes et se soutenir pour pas craquer, où est Marie qu'on papote un peu ? Comment ça va. . . gros bisous à tous. Rendez-vous à tous cet été aux Antilles avec de nouveaux maillots !!!. . .


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 06:57
Monique, tu vas voir au début, l'estomac réclame, il à l'habitude d'avoir plus! mais après il se calme, et il retourne dans son coin et il fini par se faire tout petit !! D'ailleur c'est tout ce qu'on lui demande! "Tais-toi et fais-toi tout petit!"! lol
Bref sa fait plaisir d'être plusieurs:
Marie,
Sophie,
Monique,
Dédé,
Esther,
et moi


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 06:42
le retroprojecteur est dors et déjà en vente sur ebay, passe le voir ! j'avais pas envie de le mettre à 1 euros ! je l'ai mis à 200, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Sinon ce matin c'est 3 tranche de pain complet, 5gr de beurre, 1 yaourt 0%, 1 café sans sucre, 1 clémentine. . .. pas mal j'ai vraiment pas faim après ça !!!
Pour les 5 gr de beurre, il faut une bonne balance, ensuite peser le couteau, puis le repeser avec le beurre dessus !! Et on peut prendre du vrai beurre!
Allez bonne journée à toutes, bon courage . . .. plus que 27 Kg à perdre !! :-)



291 - 300 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen