Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 14-02-2008 à 20:35
Comment va ton oiseau cambrioleur fraisine? ha ha ha hi hi!!!!!!!!!!!!!!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 19:15
OUAI CA C'EST VRAI. . ..
REVOILA MES CRAMPES. . .
JE ME CRAMPONNE. . ..
A+. . .;)


citron (33) répond Posté le 14-02-2008 à 17:18
Je te souhaite un bon rétablissement ma petite fraisine,entre ton compteur et ton ventre c'est la saint gaz lol. . .On se laisse encore deux jours et après on commencera à critiquer sérieusement ceux qui nous abandonné sur ce forum,c'est à dire Menou nilssous marie esther les gros lacheurs qui ne donne plus signe de vie.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 11:15
Bon ben citron, on va se faire un petit cocktail fraise citron vue que nous ne sommes plus que 2. . . écrire ça changera du téléphone. . .
Sinon, intestins dans les chaussettes, pas grand chose de nouveau, Nono est à la Tour Eiffel en ce moment (elle se géle) elle est super contente et rentre demain à 5h00 du mat. . . ALLEZ GROS BIZOUS A TOI ET A CEUX QUI EVENTUELLEMENT REVIENDRAIT AVEC NOUS. . .. ;)


citron (33) répond Posté le 13-02-2008 à 21:59
Non moi je suis là les autres sont des lacheurs,heureusement qu'entre zoutes on peut se parler.Bisous fraisine,j'espère que gilles ne va pas être obligé de se refaire opérer.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 16:54
PAS TRES BAVARD AUJOURD'HUI LES VOISINS ET AMIS. . . LE FORUM SERAIT-IL DESERTE PAR LE PLUS GRAND NOMBRE ? ? ?? VOUS ALLEZ PAS ME LAISSER SEULE QUAND MEME ? ? ??


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 23:09
Ah oui, j'oubliais, Gilles s'est fait opérer du genou il y a 1an 1/2 suite à un bout de cartilage qui se baladait et apparement suite à un IRM ce soir, il y en aurait d'autres. . . ALLEZ TCHAO TCHAO. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 23:07
NILSSOUS on va rivaliser : toi 2 fois le vol de sapinettes et moi 1 poubelle et 1 compteur de gaz (ce soir) en moins, même sur la côte d'Azur, j'avais jamais vu ça, donc SUPER, heureusement que j'ai une cuisiniére avec 1 plaque électrique pour chauffer ma soupe, 2 couettes à mon lit et pour l'eau chaude, j'irais aux douches municipales à la gare à BORDEAUX, sinon aujourd'hui gros plantage de poids dans mes lentilles, hier, mon pare-choc de la HYUNDAI cassé gràce au plot métallique de la mairie (c'est pas moi qui conduisais, je vous vois rire du haut de mes 1,55m). . .
MAIS BONNE NOUVELLE : j'ai enfin mes 6.500 points à super U et j'ai commandé mon VTT alors ? pas belle la vie ?
GROSSES BISES A TOUS. . . ET BONNE NUIT. . . A+. . . CIAO CIAO. . .


citron (33) répond Posté le 12-02-2008 à 15:07
Bien joué fraisine,tu as voulu m'attirer des "pépins" ha ha et oui jeremybab est bien une fille j'avoue avoir eu un doute deux minutes et après j'ai vu dans son message sur l'autre sujet qu'elle mettait ée un peu partout donc j'ai déduit.Mon mari peut dormir tranquillement.. ha ha ha


Babou (33) répond Posté le 12-02-2008 à 09:25
Bonjour à toutes! Eh oui fraisine je suis bien une fille mais super drole que j'ai pu passer pour un garçon! J'ai pris le prénom de mon fils d'où la méprise surement! En tout cas c'est super chouette de pouvoir dialoguer avec plein de victimes de la bouffe!!! au sujet de la vinaigrette comment allonger la sauce car je mets beaucoup de salade? avec de l'eau? A part ça je me sens prète à affronter cette nouvelle journée tout en faisant ma compta (je m'occupe de la compta de notre petite entreprise)!La lettre anonyme c'etait pour le mari de citron? pas tout compris mais une chose est sure je suis bien une nana! trop drole quand meme!! big biz citron fraisine et les autres que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre!



211 - 220 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen